tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :mad: femmelette!!!! non non, je me sens tjr homme , je te dirai encore plus :D ok ok ! désolé, j'essayais de te conseiller seulement :mdr: l'inverse de femmelette c'est RAJELETTE ? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ben chapeau tatem, je ss informaticienne aussi , enfin je devine que tu l'es :D je veux bien grignoter en un travail en plus, une pour en tuer le temps libre qui nous fait penser .. et 2 pour l'argent :-P .. je veu bien en avoir une baniole qui me prive des gents moquant et m’emmène balader partout :D hahahahahaha voilà un autre informaticien sans véhicule comme moi ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ben chapeau tatem, je ss informaticienne aussi , enfin je devine que tu l'es :D je veux bien grignoter en un travail en plus, une pour en tuer le temps libre qui nous fait penser .. et 2 pour l'argent :-P .. je veu bien en avoir une baniole qui me prive des gents moquant et m’emmène balader partout :D attends un peu ... comment t'as deviner que je suis informaticien ? Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 jé le meme salaire :D t'as raison ! Quand j'étais au chômage, je réparais les PC sur site pendant la journée, et je développais des logiciels la nuit, je gagnais en réparation presque 2000 DA par mois à la réparation et je développe un logiciel par 20 jours à la moyenne, pour au moin 25000 le logiciel. Maintenant je suis à la fonction public mon salaire est de 34000 DA par mois, et je n'ai plus ni le temps ni le moral pour la réparation et la programmation ! c devinable :D je ss aussi en fonction publique :-P Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 c devinable :D je ss aussi en fonction publique :-P J'ai pensé que tu l'as deviné avant que je poste le message dans lequel je parlais du développement et réparation. Je suis dans la fonction public, mais pas autant qu'ingénieur en informatique, je suis dans un corps technique qui n'a pas de relation avec l'informatique. Maintenant l'informatique est simplement un passe temps pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts