feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 etre naine c pas un détail Je te dirais d'arrêter de te définir uniquement comme une naine. Tu es petite de taille mais ça ne t'empêche pas d'avoir en même temps un grand coeur, beaucoup d'amour et de compassion, des dizaines d'autres qualités. Reste réaliste et fais attention mais en même temps ne laisse pas ta taille t'empêcher d'être contente qu'un homme cherche à te faire la cour. Tu le mérites autant que n'importe quelle autre fille. passer ta vie ds un petit corp qui te suffit pas des fois c pas un détail hurlevent .. ben c le tout .. jé mentionné ça pour vous faire comprendre que je ne pas la fille qui séduit ou meme pas la normale .. ben au contraire source de mon inquiétude autrement j'aurais lui croire en me disant que je lui plait .. peut etre il a un fantasme quelconque à propos des naines Mais est-ce un fantasme suffit d'en proposer le mariage et est-cette proposition de mariage est le piege avec le quel il veut me chasser .. oh mon Dieu ça me fait peur .. je crains le croire pour enfin ne pas pouvoir me surmonter .. je ss fragile j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 feuille d'automne , Mimi Mathy qui a 1, 38 m comme toi est la personnalité préférée des français et elle est mariée et très heureuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 il m'a pas proposé d'aller voir mon frere (mon pere Rabbi yarhmo) il m'a dit qu'il est serieux et il m'a passé soit disant sa mère au telephone et elle m'a en gros somodo qu'elle est trés heureuzz de voir enfin son fils attaché à qlq et qu'elle viendera nchallah pour me demandé ainsi jour .. elle m'a demandé de prendre soin de son fils .. elle m'a appelé meme un autre jour pour me parler quoique qu'elle n'a rien dit de détails sauf de ses prétentions .. le malheur que jé essayer de la rappeler aujourd'hui mais le message :"ce numero est érroné " se repete au long du jour ... bizarre NON .. il né pas de la meme Wilaya que moi , il est d'Alger ... je ne peu meme pas s'enqueter officieusement de lui ... Pourtant, il faut absolument. Cette attitude est des plus étranges ; celle de "sa mère" également... :eek: Il y a un gars qui a fait la même chose avec moi, après m'avoir vu une fois seulement. Sa mère était dans le coin également. On dirait qu'elle attendait le moment opportun pour agir. J'ai eu une peur bleue. J'étais très jeune. J'avais l'impression qu'ils voulaient me vendre au marché noir :mdr: Qu'ils préparaient une transaction. Mon instinct me disait de déguerpir au plus vite. Je te raconte pas comment j'ai disparu ! :mdr: Y'a des gens louches et qui s'attaquent à ceux qui leur semblent les plus fragiles/faibles. Fo faire attention... Redi balek... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 des fois je me dit que la taille c pas tout .. ya la personnalité .. le coeur .. l'esprit .. l'intelligence .....etc. et plein d'autant de qualités q'on qualifié à travers les gens Mais hélas en ce qui concerne les relations ou surtotu le mariage on ne donne pas chance qu'aux belles femmes et c tout affet ligitimes les gars .. ne pensez pas que je vous accuse .. et c pour ça je trouve ce type bizarre car il s'interesse soit disant d'une fille pas tout affet séduisante .. vous me saisissez biensure Les gouts ne se discutent pas ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des amis craquer pour des filles qui ne sont -pour moi- pas du tout belle voir moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 passer ta vie ds un petit corp qui te suffit pas des fois c pas un détail hurlevent .. ben c le tout .. jé mentionné ça pour vous faire comprendre que je ne pas la fille qui séduit ou meme pas la normale .. ben au contraire source de mon inquiétude autrement j'aurais lui croire en me disant que je lui plait .. peut etre il a un fantasme quelconque à propos des naines Mais est-ce un fantasme suffit d'en proposer le mariage et est-cette proposition de mariage est le piege avec le quel il veut me chasser .. oh mon Dieu ça me fait peur .. je crains le croire pour enfin ne pas pouvoir me surmonter .. je ss fragile j'avoue Pourquoi voudrait il te chasser s'il ne trouve rien chez toi? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 moi j'ai une explication :peut etre qu'il a fequenté les grandes et qu'il a eu enormement de probleme donc mathematiquement pour lui si il diminue la taille ,il se dit que peut etre les problemes aussi diminueront proportionnellement a la taille !- c'est juste une hypothese !. la majorité des femmes sont autour de 1.60m - franchement si il a un coup de foudre , je pense qu'il se fiche des centimetres -c'est rare les coups de foudre ! ça tombe pas sur nous comme ça donc quand il y en a un faut pas le rater ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 moi j'ai une explication :peut etre qu'il a fequenté les grandes et qu'il a eu enormement de probleme donc mathematiquement pour lui si il diminue la taille ,il se dit que peut etre les problemes aussi diminueront proportionnellement a la taille !- c'est juste une hypothese !. la majorité des femmes sont autour de 1.60m - franchement si il a un coup de foudre , je pense qu'il se fiche des centimetres -c'est rare les coups de foudre ! ça tombe pas sur nous comme ça donc quand il y en a un faut pas le rater ... Punaise! si tous les hommes se basent sur ta théorie, les comme moi sont dans le kk!!:mdr:lol Ps: heureusement tout les goûts sont dans la nature. Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 c exactement ce que je resens !!! Pourtant, il faut absolument. Cette attitude est des plus étranges ; celle de "sa mère" également... :eek: Il y a un gars qui a fait la même chose avec moi, après m'avoir vu une fois seulement. Sa mère était dans le coin également. On dirait qu'elle attendait le moment opportun pour agir. J'ai eu une peur bleue. J'étais très jeune. J'avais l'impression qu'ils voulaient me vendre au marché noir :mdr: Qu'ils préparaient une transaction. Mon instinct me disait de déguerpir au plus vite. Je te raconte pas comment j'ai disparu ! :mdr: Y'a des gens louches et qui s'attaquent à ceux qui leur semblent les plus fragiles/faibles. Fo faire attention... Redi balek... c exactement ce que je ressens malheureusement .. la première fois qil m'a causé enfin meme s'il parlais de lui plaire et qu'il ne veut que lahlal .. je nété que heureuzz je pensais qu'une relation de connaissance va etre mener dans les normes .. Mais aprés son 3ieme ou 4ieme messages jé commencé à m'endoutter .. et jé lui demandé de ne pas précipiter et qil faut aller doucement .. me parler des sentiment 2 heures aprés m'avoir vu c pas nomal !! en plus jé pas soif MOI si tu pense que je vais me soumettre à toi une fois me disant je taime !! ya bcp de gens qui pensent que les moches sont faciles car elles se soumissent facilement dans la crainte d'en perdre le petit ami .. ben MOI je m'en fou ! je prefere etre seule tte ma vie que etre prise au piege betement . je n'accepte jamais d'etre un jouet pour un psychopathe cherchant satisfaire ses fantasmes .. jamais !! .... Mais au long de la semaine il ne cesse de m'envoyer des messages jurant qil maime et qil ne peut perdre !!!!! illogique .. au debut je me ss dit c un menteur escrot voulant me faire croire ces conneries .. puis jé commencé à en avoir peur !! quesuil veut de MOI !!?? Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 quesquil veut de MOI !!!! Pourquoi voudrait il te chasser s'il ne trouve rien chez toi? c ce que j'essaye de savoir peut etre je remplis un de ses fantasme bizzare comme lui !! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 c exactement ce que je ressens malheureusement .. la première fois qil m'a causé enfin meme s'il parlais de lui plaire et qu'il ne veut que lahlal .. je nété que heureuzz je pensais qu'une relation de connaissance va etre mener dans les normes .. Mais aprés son 3ieme ou 4ieme messages jé commencé à m'endoutter .. et jé lui demandé de ne pas précipiter et qil faut aller doucement .. me parler des sentiment 2 heures aprés m'avoir vu c pas nomal !! en plus jé pas soif MOI si tu pense que je vais me soumettre à toi une fois me disant je taime !! ya bcp de gens qui pensent que les moches sont faciles car elles se soumissent facilement dans la crainte d'en perdre le petit ami .. ben MOI je m'en fou ! je prefere etre seule tte ma vie que etre prise au piege betement . je n'accepte jamais d'etre un jouet pour un psychopathe cherchant satisfaire ses fantasmes .. jamais !! .... Mais au long de la semaine il ne cesse de m'envoyer des messages jurant qil maime et qil ne peut perdre !!!!! illogique .. au debut je me ss dit c un menteur escrot voulant me faire croire ces conneries .. puis jé commencé à en avoir peur !! quesuil veut de MOI !!?? Tu ne devrais pas te devaloriser comme tu le fais Feuille. On est tous beau a notre façon. Comme te la dis justement Mandragora on a tous un handicape dans nos vie. Parfois ça ne se vois pas. Prend confiance en toi et ne te sous estime jamais devant quiconque, car tu donnerais le bâton pour te faire battre. Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 feuille d'automne , Mimi Mathy qui a 1, 38 m comme toi est la personnalité préférée des français et elle est mariée et très heureuse ... je la connais et je la respecte enrmement .. mais c pas pareilll en Algérie maleureusement Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Tu ne devrais pas te devaloriser comme tu le fais Feuille. On est tous beau a notre façon. Comme te la dis justement Mandragora on a tous un handicape dans nos vie. Parfois ça ne se vois pas. Prend confiance en toi et ne te sous estime jamais devant quiconque, car tu donnerais le bâton pour te faire battre. cette confiance que javais au petit age qd je ne remarquais meme pas que je ss diffirente .. heureuzz et pleine d'énergie et de vitalité .. reveuse charmante cherchant à vivre comme les autres .. cette confiance a dissipé et c les gens qon me l'arrachait peu à peu .. c pas facile crois moi .. d'etre differente ds cette société .. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 cette confiance que javais au petit age qd je ne remarquais meme pas que je ss diffirente .. heureuzz et pleine d'énergie et de vitalité .. reveuse charmante cherchant à vivre comme les autres .. cette confiance a dissipé et c les gens qon me l'arrachait peu à peu .. c pas facile crois moi .. d'etre differente ds cette société .. J'imagine. Mais pense a toi et a ton bien être c'est ce qui compte. Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 even if it breaks !!! Everything you find easy...is useless..best things are hardest... Sarrow beacuse of broken heart is not the worst...worst is never having a story even if it breaks you heart.... Love is not logical....neither moral.....but thinking....is logical....and taking precaution is logical... I can't let my heart to be broken .. hard to support it Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Everything you find easy...is useless..best things are hardest... Sarrow beacuse of broken heart is not the worst...worst is never having a story even if it breaks you heart.... Love is not logical....neither moral.....but thinking....is logical....and taking precaution is logical... tout est dit je crois Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ils adorent te blesser parce que tu leur en donnes la possibilité... tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 c exactement ce que je ressens malheureusement .. la première fois qil m'a causé enfin meme s'il parlais de lui plaire et qu'il ne veut que lahlal .. je nété que heureuzz je pensais qu'une relation de connaissance va etre mener dans les normes .. Mais aprés son 3ieme ou 4ieme messages jé commencé à m'endoutter .. et jé lui demandé de ne pas précipiter et qil faut aller doucement .. me parler des sentiment 2 heures aprés m'avoir vu c pas nomal !! en plus jé pas soif MOI si tu pense que je vais me soumettre à toi une fois me disant je taime !! ya bcp de gens qui pensent que les moches sont faciles car elles se soumissent facilement dans la crainte d'en perdre le petit ami .. ben MOI je m'en fou ! je prefere etre seule tte ma vie que etre prise au piege betement . je n'accepte jamais d'etre un jouet pour un psychopathe cherchant satisfaire ses fantasmes .. jamais !! .... Mais au long de la semaine il ne cesse de m'envoyer des messages jurant qil maime et qil ne peut perdre !!!!! illogique .. au debut je me ss dit c un menteur escrot voulant me faire croire ces conneries .. puis jé commencé à en avoir peur !! quesuil veut de MOI !!?? je me poserai les memes questions que toi (et pourtant je ne suis pas NAINE!! :p) je la trouve vraiment bizarre, cette histoire et je crois qu il vaudrait mieux que tu coupes avec lui qu il tombe immediatement amoureux, qu il te parle direct de grands sentiments (meme si ca avait ete immediat, tu peux garder ca pour toi), sa ''mere'' et son numero bizarre, tout ca sent mauvais ne te demande meme pas ce qu il veut, on se fout pas mal de ce que les tordus ont dans la tete dis lui que tu ne veux plus etre en contact avec lui tant qu il ne se sera pas presente chez toi avec ses parents Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 je me poserai les memes questions que toi (et pourtant je ne suis pas NAINE!! :p) je la trouve vraiment bizarre, cette histoire et je crois qu il vaudrait mieux que tu coupes avec lui qu il tombe immediatement amoureux, qu il te parle direct de grands sentiments (meme si ca avait ete immediat, tu peux garder ca pour toi), sa ''mere'' et son numero bizarre, tout ca sent mauvais ne te demande meme pas ce qu il veut, on se fout pas mal de ce que les tordus ont dans la tete dis lui que tu ne veux plus etre en contact avec lui tant qu il ne se sera pas presente chez toi avec ses parents apres avoir lire tt vos passages .. mes doutes sont confirmés .. c ce qe je vais faire .. decidé .. si tu veut vrmt de moi .. presente toi .. moi je n té rien demander toi tu le veut .. ben vas y .. je craignait qe jexagerais et jamplifie mes soucis .. mais jai enfin pu decidé apres avoir partager mes ennuies avc vous .. Merciiiii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 apres avoir lire tt vos passages .. mes doutes sont confirmés .. c ce qe je vais faire .. decidé .. si tu veut vrmt de moi .. presente toi .. moi je n té rien demander toi tu le veut .. ben vas y .. je craignait qe jexagerais et jamplifie mes soucis .. mais jai enfin pu decidé apres avoir partager mes ennuies avc vous .. Merciiiii oui, difficile de savoir parfois ils savent tellement bien y faire avec la flatterie :mad: ps : j ai remarque ton pseudo qund tu t es inscrite, je le trouve joli mais tu vas devoir en changer dans quelques mois :p et j en profite pour te souhaiter la bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 apres avoir lire tt vos passages .. mes doutes sont confirmés .. c ce qe je vais faire .. decidé .. si tu veut vrmt de moi .. presente toi .. moi je n té rien demander toi tu le veut .. ben vas y .. je craignait qe jexagerais et jamplifie mes soucis .. mais jai enfin pu decidé apres avoir partager mes ennuies avc vous .. Merciiiii aucun homme n'a le droit de te demander de l'attendre pendant que lui vit sa vie comme si de rien n'était, le coeur léger... et il a encore moins le droit de lancer des promesses et des propos pour te faire croire monts et merveilles... donc à toi de balayer tout ça d'un revers de la main et de l'envoyer balader au vent, tout comme ses propos... s'il est incapable de passer au concret alors qu'il aille au diable... la vie est courte et perso j'aimerais qu'elle le soit davantage mais vu que je suis là j'a pas envie de la passer à attendre rien du tout... tout ça pour te dire que, parole d'expérimentée, laisse le aboyer dans le vent et s'il tient à toi véritablement, il fera le nécessaire (et même après ça méfies toi encore parce que des fois sont capables d'aller loin dans le bluff) sinon ben tu auras éviter un gros relou... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ....................... j'édite pour éviter tout amalgame !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Tu as raison de te méfier ! Ceci dit, rien ne sert aussi de te recroqueviller sur toi même. Essaie d'enlever cette carapace qui enveloppe car tu as beaucoup à gagner ! voilà c'est de sa faute mnt... il faut qu'elle s'ouvre... mais si elle s'ouvre ça va lu faciliter la tâche et il ne sera plus intéressé parce que la partie de chasse sera facilitée... mais d'un autre côté si elle ne s'ouvre pas, c'est qu'elle se cache derrière une carapace et monsieur est exclu... ça vous dirait pas de "nous" lâcher les baskets avec vos reproches qui finalement devraient vous revenir... oui tu as beaucoup à gagner feuille... un homme qui n'aura pas pris la peine de faire tomber ta carapace mais pour qui on te demande de la faire disparaître pour le laisser entrer l'air de rien... mais attention si c'est une crapule on te dira "t'es trop naïve, t'aurais pas du faire confiance"... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 voilà c'est de sa faute mnt... il faut qu'elle s'ouvre... mais si elle s'ouvre ça va lu faciliter la tâche et il ne sera plus intéressé parce que la partie de chasse sera facilitée... mais d'un autre côté si elle ne s'ouvre pas, c'est qu'elle se cache derrière une carapace et monsieur est exclu... ça vous dirait pas de "nous" lâcher les baskets avec vos reproches qui finalement devraient vous revenir... oui tu as beaucoup à gagner feuille... un homme qui n'aura pas pris la peine de faire tomber ta carapace mais pour qui on te demande de la faire disparaître pour le laisser entrer l'air de rien... mais attention si c'est une crapule on te dira "t'es trop naïve, t'aurais pas du faire confiance"... oh la la la la !!!! qu'est ce qu'on entend pas .... stp édite ce que tu as repris ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 oh la la la la !!!! qu'est ce qu'on entend pas .... stp édite ce que tu as repris ! non j'ai pas envie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts