moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 bonjour chacalette ben sincerement j'ai pas eu le courage d'en parler à personne car je ne ss pas sure du type .. toute cette histoire me parrait frauduleuse .. et surtout que j'ai été déja piqué depuis 3 ans , d'un type que je doutais de moi et pas de lui .. un handicape moteur (polio) qui m'a proposé le mariage aussi apré la première fois qu'il m'a croisé , et trés épanouie j'ai informer ma mere , mon frere , mes collegues , tt le mode étaient contents pour moi .. mais il s'est avéré que ce né q'un coureur de jupons, escrot, profiteur .. il n'est venu parlant mon frere que pour me faire croire sa sincerité .. puis il s'est dissipé comme le vent .. aprés l'épuisement de tout ses tentatives de me mettre entre ses bras .. escrot . quand j'ai réalisé qu'il né qune petite bete !! j'avais une immense deception .. et surtotu vis à vis ma famille jété trés trés trés mal alaizzzzz et decu .. genre le sujet tabou q'on évite et depuis , j'ai décidé d'en partagé rien du tout avec ma famille , j'aime pas voir la pitié envers moi dans leurs yeux .. je prefere encaisser toute seule .. cette mauvaise experience influe negativement sur mes capacités de croire les gens , une méfiance extreme , pessimisme ....etc. je ne sens plus capable de croire un homme .. vous me saisissez ?! quand ce sont des gens qui nous aiment, ca n est pas de la pitie mais de la peine et cette derniere depend beaucoup de comment notre proche prend la chose. ce genre de deceptions arrivent a beaucoup de monde, si ce n est a tous, au moins 1 fois. je ne dirai pas qu etre naine est un detail mais tu sais, ce genre de choses, on en souffre ado et en devenant adulte, on apprend a faire avec ce qu on est des limites, des differences, on en a tous, que ce soit physique, mental ou de situation. Certaines sont plus difficiles a accepter que d autres mais ca depend surtout de la personnalite de la personne. il te faut apprendre a t assumer et a ne pas etre touchee par ce que des cretins peuvent bien dire. Ca n est pas facile mais ca s apprend. quand tu dis que tu n es pas assez seduisante pour qu on tombe immediatement amoureux de toi, demande toi qui l est et quel genre d homme tombe amoureux ainsi? il ne sait rien de ce que tu es, de ce que tu penses, de la facon dont tu vois les choses te demandes tu seulement si cet homme te convient ou alors est ce que tu as decide d accepter le 1er qui voudra serieusement de toi? tu es naine, ok mais est ce que ca t empeche de juger, d estimer? te vois tu vivre intimement avec quelqu un dont tu apprecies ni la facon de penser, ni les valeurs, ni l intellect, ni le caractere? ca ne serait pas pire que d etre celibataire? le foyer, ca devrait etre le lieu ou on se sent le mieux, la, ou on se detend, ou on se refugie et l epoux en fait partie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 1m38cm, c'est aussi considéré comme nain? c est vrai que ca n est pas tres petit, mais ca n est pas qu une question de taille c est pas au dessus d 1 m40, t es pas nain, en dessous, tu l es Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 chouf j'ai une très bonne santé :showoff:....j'ai une fois un rhume dans l'année dont mon corps a besoin pour refaire partir les batteries , pour me détoxiner à fond...lavage de printemps je demande à dieu de bien noter ta méchanceté....et je lui demanderais de te mettre à côté de moi dans l'au delà...ce sera ta punition ! (t'aimes bien steevie wonder??? j'ai réservé une place vers son coin) :D:D:D celui de cette année sera exceptionnel t y laissera des plumes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tu me traites de poule !!! :mdr::mdr::mdr: je vais te bouffer petit asticot ! :D cause toujours on en reparlera le moment venu :D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 fait attention car il y a une nouvelle mode qui circule et c'est au nom du h'lel (mariage) et comme les mecs savent que nous les filles (je parle en général car y en a une minorité) nmoutou w nahyew 3la zwej donc ils profitent et il y a aussi ceux qui accepteront de parler avec les parents pour que soit disons nous prouver qu'ils sont sérieux Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 fait attention car il y a une nouvelle mode qui circule et c'est au nom du h'lel (mariage) et comme les mecs savent que nous les filles (je parle en général car y en a une minorité) nmoutou w nahyew 3la zwej donc ils profitent et il y a aussi ceux qui accepteront de parler avec les parents pour que soit disons nous prouver qu'ils sont sérieux c'est audacieux quand même ,je ne pourrais jamais parler aux parents de la femme avant d’être sur que nous somme tous les 2 d'accord sur tous les points... même les plus insignifiants ....et ca c'est pas en un mois ou 2 qu'on peut le faire Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! en une semaine , sans te connaitre : il joue et mettre dans son tableau de chasse : sortir avec une de 1,38m ... à moins qu'il ne te connaisse dejà et t'ai observé vivre... il y a va au plus direct sachant ce qui fonctionne .... ceci dit ce n'est pas une raison pour que tu continues de croire que ta petite taille est un handicap et que personne ne peut s’intéresser à toi a cause de cela.... un tas de petites tailles sont avec des tailles standards et une ribambelles de petits ... COURAGE ...ce n'est pas parce qu'il existe quelques gros C ..S que les " hommes aiment nous blesser " hormis le fait qu'il sont un eu balourds parfois .... mais c'est pas de leur faute:mdr::mdr:yzonbaite:plane: Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 sincerement, vrai quand ce sont des gens qui nous aiment, ca n est pas de la pitie mais de la peine et cette derniere depend beaucoup de comment notre proche prend la chose. ce genre de deceptions arrivent a beaucoup de monde, si ce n est a tous, au moins 1 fois. je ne dirai pas qu etre naine est un detail mais tu sais, ce genre de choses, on en souffre ado et en devenant adulte, on apprend a faire avec ce qu on est des limites, des differences, on en a tous, que ce soit physique, mental ou de situation. Certaines sont plus difficiles a accepter que d autres mais ca depend surtout de la personnalite de la personne. il te faut apprendre a t assumer et a ne pas etre touchee par ce que des cretins peuvent bien dire. Ca n est pas facile mais ca s apprend. quand tu dis que tu n es pas assez seduisante pour qu on tombe immediatement amoureux de toi, demande toi qui l est et quel genre d homme tombe amoureux ainsi? il ne sait rien de ce que tu es, de ce que tu penses, de la facon dont tu vois les choses te demandes tu seulement si cet homme te convient ou alors est ce que tu as decide d accepter le 1er qui voudra serieusement de toi? tu es naine, ok mais est ce que ca t empeche de juger, d estimer? te vois tu vivre intimement avec quelqu un dont tu apprecies ni la facon de penser, ni les valeurs, ni l intellect, ni le caractere? ca ne serait pas pire que d etre celibataire? le foyer, ca devrait etre le lieu ou on se sent le mieux, la, ou on se detend, ou on se refugie et l epoux en fait partie salem Moa 1974 sincerement, tu m'a fait pensé à ce que j'évite , tu as raison , je dois m'assurer que je peu l'estimer, l'aimer , pour vivre avec .. quil soit serieu dans ses propos avec moi ou pas , je m'en fou .. je ss sur mes garde dans tout les cas .. mais imaginons qu'il sincere !!!! pourrai-je lui en supporter , l'aimer , me donner à lui ??? ma réponse est non !! pour linstant !! pourra-t-elle changer ?? le problème des filles , moi y compris , que je ss naine ou pas , est la volonté de s’accoupler.. se marier .. fondre une famille .. se stabiliser .. on ne pense pas à nos capacités de donner , à nos envies relatives à des gouts précis !! l'attraction et la séduction c chimique je pense , qu'on ne peu ni inventer ni imiter, que fairai-je pour en procurer une envie de lui !!?? je serai dans ce cas là, la coupable au lieu d'etre la victime je me ss concentré sur le fait que je ss naine ! sa sincérité ! découvrir ce qu'il veut de moi ! et comment pourrai-je dévoilé ce monstre masqué !! mais j'ai pas pensé le cas échéant, qu'il est sincère avec moi par exemple !! que faire-je ?? pourrai-je lui offrir ce que je ne possède pas pour lui .. L'amour ou j'ai pas pensé à cela parce que je ss persuadé qu'il ne l'est pas :'( Oh mon Dieu je sens perdue .. Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 c vrai fait attention car il y a une nouvelle mode qui circule et c'est au nom du h'lel (mariage) et comme les mecs savent que nous les filles (je parle en général car y en a une minorité) nmoutou w nahyew 3la zwej donc ils profitent et il y a aussi ceux qui accepteront de parler avec les parents pour que soit disons nous prouver qu'ils sont sérieux salem présent , ben oui malheureusement j'en ai meme écouter de véridique histoire de collegues avec moi au bureau , ça ceux qui leur volé de l'argent , de l'or , ..etc. des profiteurs .. ya meme ceux qui ont parti demander leurs mains jouant les scene .. malheureusement ya des pervers partout .. il faut faire attention.. Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 j'ai lui rencontré aujourd'hui et mes doutes s'affirment à 90% salem , j'ai insisté hier de le voir aujourd'hui , tt pret de mon travail (mesure securitaire :D) .. et effectivement il est venu me voir l'aprés midi , sa facon d'habillement m'a pas plu .. un gros ventre que j'ai douté qu'il est alcoolique :puke3: des détails que je né pas apercu les 10 secondes que je l'ai vu la première fois .. il m'a exprimé son mécontentement vis à vis la bize que je ne l'ai pas offert !!!! il n'a cessé de me toucher ma main me disant qu'il a vraiment envie de moi , et qu'il adore la facon d'etre , (petite ) il a meme évoqué des sujet intime , et qu'il veu avoir des enfants de moi.. j'ai fait ex-pré de ne pas lui interrompre, au contraire , comme si je disait videz ce que tu pense , ce que tu as envie au fond de toi.. aide moi à te comprendre .. il m'a demander de lui donner la chaine en or que je portais , pour qu'il la voit !!!! ainsi que ma bague qu'il voulais la garder ...!!!!! ***** il n'a cessé de dire qu'il veut m'épouser et que sa mere veut me voir aussi .. sans meme pas vouloir savoir ou j'habite !!! je vous racontez que celle qui la considère sa mère m'a appelé depuis un numero que j'appelle depui 3 jour , mais on m mentionne que ce numero est érroné !!! ben j'ai lui dit ça .. il m'a inventé une histoire qu'elle a changé son numero , et quil na pas ce nouveau numero !!! il faisait semblant qu'il appell son pere pour lui passer sa mere ... son pere lui dit "ZA3MA" patiente , je te rappelll on attendant l'appell virtuel de son pere qu'il n'aura jamais lieu .. vous savez prk ?? car on me montrant l'ecran de son CHEAP portable .. j'apercoi l'icone en haut indiquant que le portable est silencieux !!!! et il attend l'appelll :D de son pere :D menteurrrrrrrrrr jé lui demandé de me donner ses coordonnées internet , facebook, hotmail, skype .... il m'a donné un facebbokkk qui nexiste pas et un skype qui nexiste pas meme une adresse de maison "rue zighoud youcef labiar" que jé pas arrivé à la retrouver sur google map .. et je pense que ça nexiste pas aussi .. .... j'ai déduis que c un psychopathe q'il ma apercu je ne sais pas si c une fois ou plusieurs fois .. mais chose certaine qu'il veut tellmt de MOI .. quelque soit X .. je l'ai quitté sans rien dire .. car j'ai peur de lui , avant que j'arrivais au bureau , il m'a appelé pour me dire que je lui manque dèja .. ma haine a amplifié .. et mes intuitions ont été confirmés .. ce né qun ***** , qui m'a choisi parmi des milliers de filles pour me casser la vie .. imaginez que je ss naive ... que pourra-t-elle etre l'histoire !!??? j'ai la chaire de poule .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 eh bien! feuille, t as bien fait de le laisser vider son sac, il t aura pas fait perdre trop de temps :p ne pense pas a ce qui aurait pu arriver puisque ca n est pas arrive ;) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 la bise :ranting::ranting::ranting::ranting: bin c'est dans ses rêves envie de toi :mad::mad::mad: ahhhhhhhh si je l'attrape tkt d'après ce que je viens de lire t'es loin d'être naïve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 il n'a cessé de me toucher ma main me disant qu'il a vraiment envie de moi , et qu'il adore la facon d'etre , (petite ) Y'a une façon d'être "petite" ou "grande" ???? :rolleyes: T'as raté le "gros lot" apparemment ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 A la lecture de tes derniers posts, on peut dire que t'as eu du pif Feuille! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. depuis une semaine je ss sorti pour en acheté ....... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! Je ne vois pas ce qui te pousse à parler des hommes de cette façon !!!!! Quel griffes ? Tu le connais depuis une semaine et t'es encore entrain de penser ! tu le connais, donc tu le contactes, alors tu lui donne l'occasion d'entrer dans ta vie, et il est encore en dehors de ta vie, alors, où est la blessure de coeur dont tu parles ?!!! En plus, ce mec a de la chance, moi j'ai essayé d'approcher une fille pendant 4 ans (1992-1996) sans qu'elle m'accepte dans sa vie, et une autre 2 ans (2005-2006) sans qu'elle ne m'accepte aussi ! Et lui, une seule discussion, et depuis une semaine seulement !! il a de la chance ! ou peut être c'est moi qui n'a pas de chance ! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Bravo feuilles ......laisser un homme parler librement expomer ces sentiment est tres utile il revelera ces intentions parfois sans se rendre compte !!!! Vaux mieux regretter une discution qu autre chose ....tu viens de tuer le monstre dans son oeuf ...:o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je ne vois pas ce qui te pousse à parler des hommes de cette façon !!!!! Quel griffes ? Tu le connais depuis une semaine et t'es encore entrain de penser ! tu le connais, donc tu le contactes, alors tu lui donne l'occasion d'entrer dans ta vie, et il est encore en dehors de ta vie, alors, où est la blessure de coeur dont tu parles ?!!! En plus, ce mec a de la chance, moi j'ai essayé d'approcher une fille pendant 4 ans (1992-1996) sans qu'elle m'accepte dans sa vie, et une autre 2 ans (2005-2006) sans qu'elle ne m'accepte aussi ! Et lui, une seule discussion, et depuis une semaine seulement !! il a de la chance ! ou peut être c'est moi qui n'a pas de chance ! Elle a surement ses raisons ....tu lui inspire pas bcp de confiance put etre ou elle a emtendu ou vu qlq chose ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Elle a surement ses raisons ....tu lui inspire pas bcp de confiance put etre ou elle a emtendu ou vu qlq chose ...:rolleyes: c'est pas une affaire de confiance, mais de foulousse! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Aaaaaaaaaaah les femmes qui adulent leflouss, tu trouveras nchallah un bon parti tkt tatem ,mais evite de tatoner ;) prochaine fois vise bien Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 feuille autumn tu as eu beaucoup de chance,mais chatra baslamtak. bonjour la vie Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Aaaaaaaaaaah les femmes qui adulent leflouss, tu trouveras nchallah un bon parti tkt tatem ,mais evite de tatoner ;) prochaine fois vise bien aaaaaaaaah les hommequi adorent la beauté ;) Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Aaaaaaaaaaah les femmes qui adulent leflouss, tu trouveras nchallah un bon parti tkt tatem ,mais evite de tatoner ;) prochaine fois vise bien Merci pour le conseil l'ami, mais j'ai déjà visé ça fait deux ans, et je suis fiancé à présent ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 aaaaaaaaah les hommequi adorent la beauté ;) tous les êtres humains adore la beauté, mais chacun à sa propre vision de beauté ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 aaaaaaaaah les hommequi adorent la beauté ;) ahaaaaaaa , crois moi maya pour moi c'est pas une priorité,mais s'il ya les deux je ne dirai pas non;) wach raki maya? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 du coup la mère de ce............. mec .......... est dans le coup......... ou.........? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts