Jump to content

Expulsions: Les lycéens français veulent la démission de Valls.

Recommended Posts

Ah les lycéens, ils me font bien marrer. C'est des pisseux qui ne réfléchissent pas, ils ne connaissent même pas la nana en question qui s'est fait expulser et le pourquoi de son expulsion.

Sa famille entière a été expulsée, ils étaient hors la loi depuis 2009 puisque la France a refusé leur asile. Le père a eu des démêlés avec la justice pour de nombreux vols et des affaires de violences alors qu'il est sans-papiers. Il a menti aux médias en disant qu'ils venaient de je ne sais plus où, alors que les minots sont nés en Italie. Cette affaire c'est un grand n'importe quoi.

Les lycéens manifestent juste pour rater les derniers jours de cours avant les vacances de la Toussaint, ça fait plus de jours pour s'éclater, ils ne réfléchissent pas. Faudrait qu'une caméra vienne et leur demande d'argumenter à ce sujet et surtout d'expliquer avec détail ce sujet si pointilleux.

Ça risque de ch*** des bulles carrées!

attendons de voir.Néanmoins la méthode choisie est à déplorer, aller chercher une nana dans le bus scolaire....il faut le faire.

mais la chose à soulever est que malgré tout, VALLS n'a pas bonne presse:D

@ ZOUBIR

SAIT -TU QUE CETTE SEMAINE LE MINISTRE DE L'INTERIEUR VALLS A RENDU VISITE AU TOURNAGE DU FILM DU REALISATEUR ARCADY SUR ...ILIAN HALIMI.

Moi si j'étais français, je serais d'accord avec cette expulsion !

Soyons sérieux ! Personne n'a envie de voir tous les dispositifs d'aides mis en place par l'Etat bénéficier à d'autres qui viennent de toutes part ... même si on compatit et que leur conditions fassent pitié !