Zoubir8 174 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ça chauffe pour el matador.:mdr: les lycéens demandent sa peau Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 quel faut jeton celui la il s est barré aux Antilles Citer Link to post Share on other sites
EspritSud 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ah les lycéens, ils me font bien marrer. C'est des pisseux qui ne réfléchissent pas, ils ne connaissent même pas la nana en question qui s'est fait expulser et le pourquoi de son expulsion. Sa famille entière a été expulsée, ils étaient hors la loi depuis 2009 puisque la France a refusé leur asile. Le père a eu des démêlés avec la justice pour de nombreux vols et des affaires de violences alors qu'il est sans-papiers. Il a menti aux médias en disant qu'ils venaient de je ne sais plus où, alors que les minots sont nés en Italie. Cette affaire c'est un grand n'importe quoi. Les lycéens manifestent juste pour rater les derniers jours de cours avant les vacances de la Toussaint, ça fait plus de jours pour s'éclater, ils ne réfléchissent pas. Faudrait qu'une caméra vienne et leur demande d'argumenter à ce sujet et surtout d'expliquer avec détail ce sujet si pointilleux. Ça risque de ch*** des bulles carrées! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 attendons de voir.Néanmoins la méthode choisie est à déplorer, aller chercher une nana dans le bus scolaire....il faut le faire. mais la chose à soulever est que malgré tout, VALLS n'a pas bonne presse:D @ ZOUBIR SAIT -TU QUE CETTE SEMAINE LE MINISTRE DE L'INTERIEUR VALLS A RENDU VISITE AU TOURNAGE DU FILM DU REALISATEUR ARCADY SUR ...ILIAN HALIMI. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi si j'étais français, je serais d'accord avec cette expulsion ! Soyons sérieux ! Personne n'a envie de voir tous les dispositifs d'aides mis en place par l'Etat bénéficier à d'autres qui viennent de toutes part ... même si on compatit et que leur conditions fassent pitié ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts