Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Le canular en lui même est grossier, il aura probablement fait rire uniquement les abonnés aux râteaux mais quelque part il a le mérite de poser une question vieille comme le monde, le rapport des femmes au... bling-bling :D http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCoQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Ffr.news.yahoo.com%2Fvideo%2Fle-canular-la-ferrari-163237223.html&ei=zUFgUvKGA7Kl0wXat4D4Cg&usg=AFQjCNHDkc7mXljMcurJ0PpfvmaQI8JIrw&bvm=bv.54176721,d.d2k Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mon petit zapata je pensais que tu étais trop intelligent pour poser cette question, mais finalement tu n'es qu'un homme après tout ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 le problème c' pas le bling bling, le pb c'est l'argent, qu'il laisse imaginer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mon petit zapata je pensais que tu étais trop intelligent pour poser cette question, mais finalement tu n'es qu'un homme après tout ! T'as vu comment il est prétentieux avec son " j'aime pas les femmes vénales" ? :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 zapata est un être très sensible, qui derrière ses manières rustres, est une personne à connaître. Je n'ai pas maté la vidéo. No idea. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 le problème c' pas le bling bling, le pb c'est l'argent, qu'il laisse imaginer. Le bling-bling c'était pour la provoc. Evidemment qu 'au délà de la caisse la nana entrevoit en 2 centième de seconde un potentiel formidable chez l'autre kéké. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 T'as vu comment il est prétentieux avec son " j'aime pas les femmes vénales" ? :D oui entre nous j'ai même aimé shame on me :D la question est toi tu aimes les vénales ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Le bling-bling c'était pour la provoc. Evidemment qu 'au délà de la caisse la nana entrevoit en 2 centième de seconde un potentiel formidable chez l'autre kéké. :D bah voilà, mais bon le mec faisait beauf d'entrée, il accoste à la sauvage, la nana aurait été moins duduche de lui dire "heu man, good car, allez bye bye" et de se natchave. j'ai jamais vu une lomborghini ou une ferrari en vrai moi, une fois une rolls j'ai été très impressionnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui entre nous j'ai même aimé shame on me :D la question est toi tu aimes les vénales ? Ouais j'adore leur côté g arce :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ouais j'adore leur côté g arce :D c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bah voilà, mais bon le mec faisait beauf d'entrée, il accoste à la sauvage, la nana aurait été moins duduche de lui dire "heu man, good car, allez bye bye" et de se natchave. Ce qui ruine un peu son délire " je démasque les filles vénales", c'est qu il avait clairement une touche. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 J'aime bien à vrai dire zapata, il est assez juste je trouve et rationnel et pas complément abruti par son anti "islam". Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 J'aime bien à vrai dire zapata, il est assez juste je trouve et rationnel et pas complément abruti par son anti "islam". Dans la vie, je ne suis pas anti-islam vu que je ne fréquente aucun musulman pratiquant. :D Sur le plan des idées, effectivement je suis très réservé quant à l islam, tu parles d'un scoop. Revenons au topic, où sont les féministes ? Et Mackia il est où ?? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je déteste les mecs qui se la jouent avec des voitures, je trouve ça hyper beauf comme comportement, ça m'impressionne pas du tout, la voiture en elle même peut être, mais pas le mec dedans (au contraire, je vais penser: quel blaireau, frimeur.....) j'aime pas du tout, ça me fait le même effet que les mecs qui se baladent avec des tonnes de roro sur eux. et généralement ils se lèvent les nanas assorties. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Dans la vie, je ne suis pas anti-islam vu que je ne fréquente aucun musulman pratiquant. :D Sur le plan des idées, effectivement je suis très réservé quant à l islam, tu parles d'un scoop. Revenons au topic, où sont les féministes ? Et Mackia il est où ?? Quand je te lis, je vois surtout une personne hermétique à une personne qui va t'imposer son point de vue, hostile à un certain mode de pensée pas forcément une personne anti musulman de prime abord. Tu es assez rationnel en fait, quand on fait appel à ta raison, tu écoutes. C'est ton droit le plus absolu d'être athée, et je pense que tu respectes la religion d'autrui dans le fond, même si tu es anti islam. Féministe ? Ca veut dire quoi finalement ? lol je déteste les mecs qui se la jouent avec des voitures, je trouve ça hyper beauf comme comportement, ça m'impressionne pas du tout, la voiture en elle même peut être, mais pas le mec dedans (au contraire, je vais penser: quel blaireau, frimeur.....) j'aime pas du tout, ça me fait le même effet que les mecs qui se baladent avec des tonnes de roro sur eux. et généralement ils se lèvent les nanas assorties. Je suis d'accord avec toi, Chacalette. Certains se plaignent d'attirer des femmes vénales mais ne mettent en avant que leur flouz, leur voiture; faut pas s'étonner .... C'est comme la nana, qui montre ses seins et qui s'étonne d'attirer des mecs en manque qui veulent juste la hum hum. Malheureusement ou heureusement, on véhicule une image. Je ne condamne pas de prime abord un homme qui me parle de sa BM, j'essaie de creuser, mais si je vois que sa valeur est juste l'argent et aucune profondeur, à titre personnel, je laisse tomber. J'en ai connu un comme cela, il n'arrêtait pas de parler de sa voiture et son salaire, me disait en plus "je ne veux pas me marier, je veux kiffer". A côté de cela, aucune discussion intéressante, je me faisais chier comme un rat mort. Ben voilà j'ai arrêté. Un autre, celui là m'a fait rire. Il était son propre boss, et on s'est vu dans une camionnette pourrie. Au début je savais pas. J'ai trouvé cela drôle limite atypique, j'en riais quand on était dans sa camionnette, qui bougeait tout le temps à chaque manœuvre. Il m'a dit, après, qu'il faisait exprès de prendre sa camionnette pourrie pour éliminer les morts la faim, vénales. D'ailleurs, plusieurs, lui ont dit "je monte pas la dedans, ciao" looool. Il m'a aussi dit qu'il trouvait bizarre que je ne dise rien. J'ai répondu que je m'en foutais de sa voiture, c'est lui qui m'intéresse, tant que ça roule lol Il avait un caractère qui ne me convenait pas, il s'emportait pour rien, son cerveau carburait, il était très intelligent. Du coup j'ai arrêté mais très attachant. Il m'avait payé de ces put**** de restos à Paris, genre 200 euros, je voulais payer, il refusait, m' emmener dans tous les lieux romantiques de Paname, mais bon, je sais pas gérer un mec qui pête un cable à tout va, il nuisait à mon bien être. Et un mec qui a beaucoup d'argent sait qu'il a plein de nanas à disposition. Je ne veux aucune servilité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts