Guest tayiba Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam vous vous en souvenez guadaloupi et alikhandro :wub: et tous les autres: alexendra et luis david,valéria et valentine, salomé et bastien, maria d el carmen et son chéri antonella et je ne sais qui , manwella dont j'ai jamais compri le début ni la fin ya 7assra!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam vous vous en souvenez guadaloupi et alikhandro :wub: et tous les autres: alexendra et luis david,valéria et valentine, salomé et bastien, maria d el carmen et son chéri antonella et je ne sais qui , manwella dont j'ai jamais compri le début ni la fin ya 7assra!!! Guadalupe...y Alejandro... Les mexicains sont tres ...tres...tres lovers...et tres fideles mais dangereusement ...jaloux de leurs femmes.... L amour raconte par les hispaniques sonne toujours....naif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts