Guest tayiba Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam j'ai un collègue il est top :D il nous a dis: saha 3idkome, l'bara7 dba7te el kebche ou chawate zelif et j'ai fais le ménage en plus il est rigolo en plus il est célibataire et mes deux collègues célibataires ont craqué en disant il est trop génial ...et t'as vu même s'il met des cravates il sait bien marier les couleurs :D et moi j'ai dis ya tama3ate ro7ou takhatbou8 et je me suis demandé... si ça existe vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam j'ai un collègue il est top :D il nous a dis: saha 3idkome, l'bara7 dba7te el kebche ou chawate zelif et j'ai fais le ménage en plus il est rigolo en plus il est célibataire et mes deux collègues célibataires ont craqué en disant il est trop génial ...et t'as vu même s'il met des cravates il sait bien marier les couleurs :D et moi j'ai dis ya tama3ate ro7ou takhatbou8 et je me suis demandé... si ça existe vraiment :D Tes copines?.....oui ca existe...elles sont comme ca...stupide par comportements :D Citer Link to post Share on other sites
princesse sissi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mais qu'est ce qui leur plait en lui ? le fait qu'il marrie les couleurs ou le fait de faire le ménage et/ou sur........................tout qu'il fait bien le bouzlouf? car si une union aussi sacrée que le mariage se base sur ça, je crois pas que ça vas réussir et aller loin! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mais qu'est ce qui leur plait en lui ? le fait qu'il marrie les couleurs ou le fait de faire le ménage et/ou sur........................tout qu'il fait bien le bouzlouf? car si une union aussi sacrée que le mariage se base sur ça, je crois pas que ça vas réussir et aller loin! Le temps de tordre une cravate dans un ascenseur.... Citer Link to post Share on other sites
princesse sissi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 aimer une personne pour son apparence c'est comme aimer un livre pour son reliure, et l’honnêteté et dans le cœur, jamais dans l'apparence Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 aimer une personne pour son apparence c'est comme aimer un livre pour son reliure, et l’honnêteté et dans le cœur, jamais dans l'apparence je crois qu'aimer pour l'apparence ........., bof j'appel ça de l’attirance c'est tout Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam j'ai un collègue il est top :D il nous a dis: saha 3idkome, l'bara7 dba7te el kebche ou chawate zelif et j'ai fais le ménage en plus il est rigolo en plus il est célibataire et mes deux collègues célibataires ont craqué en disant il est trop génial ...et t'as vu même s'il met des cravates il sait bien marier les couleurs :D et moi j'ai dis ya tama3ate ro7ou takhatbou8 et je me suis demandé... si ça existe vraiment :D je te confirme que ça existes vraiment ,je connait meme qq :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mais qu'est ce qui leur plait en lui ? le fait qu'il marrie les couleurs ou le fait de faire le ménage et/ou sur........................tout qu'il fait bien le bouzlouf? car si une union aussi sacrée que le mariage se base sur ça, je crois pas que ça vas réussir et aller loin! C'est de la maanda surtout! Une a du dire un jour il est pas mal.....l'autre a du ajouter c'est vrai, en plus il est célibataire ainsi de suite jusqu'au aid elle adha!:D Reste a savoir laquelle aura le dernier mot??!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Tayiba peut etre.?? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Tayiba peut etre.?? On lui souhaite. Maintenant reste a savoir si on sera invité pour la fête ?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 On lui souhaite. Maintenant reste a savoir si on sera invité pour la fête ?:D surtout si le mec s’appelle tayeb ,beau couple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 On lui souhaite. Maintenant reste a savoir si on sera invité pour la fête ?:D j'adore ta signature Kimaji Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je pense personnellement côtoyer un homme hors pair, du coup, je serre les dents; il n'existe pas de vrais hommes selon moi.... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 surtout si le mec s’appelle tayeb ,beau couple:mdr: Comment tu sais ça toi?!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je pense personnellement côtoyer un homme hors pair, du coup, je serre les dents; il n'existe pas de vrais hommes selon moi.... C'est quoi un vrai homme au fait?:confused:murFrape Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 j'adore ta signature Kimaji Merci Réflexions. Il s'agit d'une phrase extraite d'un hadith qui définit l'importance de la science, la connaissance, le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Merci Réflexions. Il s'agit d'une phrase extraite d'un hadith qui définit l'importance de la science, la connaissance, le savoir. oui j'avais reconnu c'est pour ça que j'aime;) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 C'est quoi un vrai homme au fait?:confused:murFrape Qui assume ses responsabilités Sans la queue en feu, cela devient grave, toutes mes amies ou presque ont été trompées Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Qui assume ses responsabilités Sans la queue en feu, cela devient grave, toutes mes amies ou presque ont été trompées Oui c'est vrai, de nos jours ça ne court pas les rues! mais bon ne dit on pas "mieux vaut être seul que mal accompagné"? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Oui c'est vrai, de nos jours ça ne court pas les rues! mais bon ne dit on pas "mieux vaut être seul que mal accompagné"? C'est pour cela que je suis très souvent seule, beaucoup de chauds lapins....Mais, là, c'est différent ....on s'entend bien...je te souhaite une belle nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 C'est pour cela que je suis très souvent seule, beaucoup de chauds lapins....Mais, là, c'est différent ....on s'entend bien...je te souhaite une belle nuit. merci bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui j'avais reconnu c'est pour ça que j'aime;) Ok Reflexions:) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 salam j'ai un collègue il est top :D il nous a dis: saha 3idkome, l'bara7 dba7te el kebche ou chawate zelif et j'ai fais le ménage en plus il est rigolo en plus il est célibataire et mes deux collègues célibataires ont craqué en disant il est trop génial ...et t'as vu même s'il met des cravates il sait bien marier les couleurs :D et moi j'ai dis ya tama3ate ro7ou takhatbou8 et je me suis demandé... si ça existe vraiment :D je suppose que tu parles bien sur de ton collègue de FA Mounir ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Yeqli alikoum. :mdr: :mdr: :mdr: Keddèb direct. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts