Guest tayiba Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je croyais que t'allais lui coller la corvée... de rester derrière toi en cas ou tu perds qlq chose :confused: PS: Je rigole, ne le prend pas mal:04: apparement hedek topic rahou dayer 7ela :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 on est pudique qu'est ce que tu veux...quand on rale ou on gueule c'est des signes d'affection...c'est quand on se tait qu'il faut s'inquieter :D Pudique à un tel point que les hommes mariés quant il parlent de leurs femmes à l'extérieur disent el 3ayla ou lamra. En europe : la patronne , ma moitié. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 salut les filles,saha aidekoum ya genre n'hebek oua n'mout 3alik, ça n'existe nul part Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 salut les filles,saha aidekoum ya genre n'hebek oua n'mout 3alik, ça n'existe nul part Non maintenant avant le mariage c'est "3ayniya" après "ya mra". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ah j'ai crus que donne les pseudos des romantiques zut alors wa 8al 3indaki chak que mon romantique à moi qui tient la première place du podium c'est bien :wub: mounir :wub: :mdr: non sérieusement ceux que je trouve vraiment romantiques: 1. hilar :o 2.pmat :o 3.zoubir :o 4.risk :o y en a surement d'autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 wa 8al 3indaki chak que mon romantique à moi qui tient la première place du podium c'est bien :wub: mounir :wub: :mdr: non sérieusement ceux que je trouve vraiment romantiques: 1. hilar :o 2.pmat :o 3.zoubir :o 4.risk :o y en a surement d'autres :p :crazy: ok , je vois ... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 wa 8al 3indaki chak que mon romantique à moi qui tient la première place du podium c'est bien :wub: mounir :wub: :mdr: non sérieusement ceux que je trouve vraiment romantiques: 1. hilar :o 2.pmat :o 3.zoubir :o 4.risk :o y en a surement d'autres :p et moi et moi voila tiens:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 wa 8al 3indaki chak que mon romantique à moi qui tient la première place du podium c'est bien :wub: mounir :wub: :mdr: non sérieusement ceux que je trouve vraiment romantiques: 1. hilar :o 2.pmat :o 3.zoubir :o 4.risk :o y en a surement d'autres :p Ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 wa 8al 3indaki chak que mon romantique à moi qui tient la première place du podium c'est bien :wub: mounir :wub: :mdr: non sérieusement ceux que je trouve vraiment romantiques: 1. hilar :o 2.pmat :o 3.zoubir :o 4.risk :o y en a surement d'autres :p Tayiba, là tu as le choix :04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ah ok :mdr: t'es comme moi ? le classement te parait un peu space ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 t'es comme moi ? le classement te parait un peu space ? Risk il est bien je crois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Risk il est bien je crois :o ben oui ... mais il est classé 4 ème ... et ceux qui le précèdent, question romantisme , c'est ce que j'appelle space ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ben oui ... mais il est classé 4 ème ... et ceux qui le précèdent, question romantisme , c'est ce que j'appelle space ...:cool: HILAR je crois qu'il mérite sa première place ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 HILAR je crois qu'il mérite sa première place ;) après, tout dépend de ce qu'on appelle romantique ... dans le sens algérien, oui, Hilar est très romantique ...mais je ne le connais pas assez pour savoir s'il l'est dans ma conception à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 après, tout dépend de ce qu'on appelle romantique ... dans le sens algérien, oui, Hilar est très romantique ...mais je ne le connais pas assez pour savoir s'il l'est dans ma conception à moi Je ne le connais pas bien non plus, mais sur ce que j'ai lu ici, je déduis son comportement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Mais bon trop romantique tue le romantisme c'est neu neu. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ça veut dire quoi romantique .... ...zaama quand on trouve pas qualité chez l homme.nkoulou romantique :shuriken: je trouve un honnete ..travailleur poli beaucoup plus mieux qu un bo parleur Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ça veut dire quoi romantique .... ...zaama quand on trouve pas qualité chez l homme.nkoulou romantique :shuriken: je trouve un honnete ..travailleur poli beaucoup plus mieux qu un bo parleur Romantique comme les Italiens par ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ça veut dire quoi romantique .... ...zaama quand on trouve pas qualité chez l homme.nkoulou romantique :shuriken: je trouve un honnete ..travailleur poli beaucoup plus mieux qu un bo parleur la meilleur chose lu aujourd'hui. ma journée est sauvé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 la meilleur chose lu aujourd'hui. ma journée est sauvé. j'arrête pas de dire ça, tu es trop injuste ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Du genre : " N7abek ya rabak " !!!!!!!!!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Romantique comme les Italiens par ex. Je ne connais aucun italien ...je veux un algerien ! :25: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 le langage codè c plus profond qu'un ma cherie ou encore des mots en egyptien :D pourrais tu me décoder=> worra la loubia ta3i? c'est quoi le message subliminal là? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 toi celle-là! ou est le dejeuner? :D la mien m'appelle "la mama" ou bien "tchikchouka" (Drucilla ça veut dire: ratatouille quoi ) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 la meilleur chose lu aujourd'hui. ma journée est sauvé. :o :o :o thank s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts