Jump to content

podium des hommes romantiques

Recommended Posts

Guest angry angel

le romantisme à l'algérien

lakbida dyali ..hanonti ..kahlochti ...el maz3oka dyali ..yal baghlola(ce mot vient de bghal mulé )el jahcha ..himarati ..ya rass el tban ..3iniya ..bref la liste est longue :o

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
lol merci à ton italien romantchique :music_serenade:

:down:

:stuart::stuart:t'es une femme ou un homme

ou un homme féminisé :crazy:puisque lindo 'est un pseudo masculin :cool:

re-salam

ça fait longtemps que je ne vous ai pas bombardé avec mes topic à la :wub:

à la place number one je place les français avec leur " ma chérie ..." :D

en seconde place les égyptiens avec tous leurs mot mielleux à l’égyptienne :D

les algériens, vous êtes les dernier du podium avec votre langage codé :D:D:D

Alors je ne veux pas contester ton podium :D

Mais mon chéri est maghrébin, né au pays, et je le trouve assez sentimental et plutôt romantique.

J'ai découvert qu'il avait noté sur l'agenda du calendrier de son portable toutes nos première fois, le jour où il m'a vu, notre premier rdv, notre premier bisou...

Il avait aussi noté après notre premier rdv mon nom complet et ma date d'anniversaire pour ne pas oublier :mdr: (il est du genre de caactère qu'il ne se rappelle pas de son propre anniversaire)

Il me fait régulièrement des petites surprises sans raison particulière, ramener un bouquet de fleur quand il va faire les courses au marché, toujours se souvenir de mon fruit préféré, ou ma glace préféré, ou mon chocolat préféré quand il fait des courses...

Quand on sort quelque part il peut me dire un truc du genre "tu te souviens c'est ici que je t'ai sorti pour notre prmier café" :o

Il m'appelle toujours chéri, mais à ses amis ou sa famille, il m'appelle sa femme. Il leur a toujours dit "ma femme blabla" et ce, bien avant notre mariage. Et je trouvais ça bizarre au début mais j'ai compris que pour lui c'était important et une marque de respect, faire comprendre à son entourage que j'étais celle pour la vie, pas juste une copine.

Bref :wub: (J'ai hâte qu'il rentre ça fait loooong)

Alors je ne veux pas contester ton podium :D

Mais mon chéri est maghrébin, né au pays, et je le trouve assez sentimental et plutôt romantique.

J'ai découvert qu'il avait noté sur l'agenda du calendrier de son portable toutes nos première fois, le jour où il m'a vu, notre premier rdv, notre premier bisou...

Il avait aussi noté après notre premier rdv mon nom complet et ma date d'anniversaire pour ne pas oublier :mdr: (il est du genre de caactère qu'il ne se rappelle pas de son propre anniversaire)

Il me fait régulièrement des petites surprises sans raison particulière, ramener un bouquet de fleur quand il va faire les courses au marché, toujours se souvenir de mon fruit préféré, ou ma glace préféré, ou mon chocolat préféré quand il fait des courses...

Quand on sort quelque part il peut me dire un truc du genre "tu te souviens c'est ici que je t'ai sorti pour notre prmier café" :o

Il m'appelle toujours chéri, mais à ses amis ou sa famille, il m'appelle sa femme. Il leur a toujours dit "ma femme blabla" et ce, bien avant notre mariage. Et je trouvais ça bizarre au début mais j'ai compris que pour lui c'était important et une marque de respect, faire comprendre à son entourage que j'étais celle pour la vie, pas juste une copine.

Bref :wub: (J'ai hâte qu'il rentre ça fait loooong)

c'est mignon ... et mon mari qui m'appelle "maman" :(

ps : bon, j'avoue que je l'appelle papa

c'est quoi être romantique ?...on peut ne pas être romantique tout en disant ma chérie tout le temps ...

romantique c'est le gars qui voit que t'as mal à la tête et qui t'apporte le doliprane sans que tu demandes ... ou qui sait que ça va être tes jours et qui fait la provision de nanas sans que tu en parles ... ou qui ne parle pas beaucoup mais qui de temps en temps te serre très fort contre lui sans un mot ...

et qui te laisse toujours regarder feux de l'amour même pendant les jeux olympiques ou le tour de France ...

:mdr::mdr:

C'est trop vrai :o

Ca me rappelle les premiers mois avec Zhom. Il m'appelle un jour en finissant le boulot pour savoir si je veux le voir pour un café. Je réponds toute enrhumée je dis je suis malade je décline.

Quelques heures après, ça frappe à la porte. Il rentre avec un cabas. Il avait appelé sa mère pour une recette de chorba au poisson qu'elle leur faisait tout le temps quand ils étaient malade, il m'a couché dans mon lit il a disparu dans cuisine pendant 2h et il m'a réveillé avec un bol de chorba :o

:mdr::mdr::mdr::mdr: vos enfants ne vont jamais comprendre leur arbre généalogique

si si c'est bon ... c'est à cause d'eux qu'on se dit comme ça ...:) ils ont commencé à nous appeler papa et maman, on a juste continué

Louva....tucomptes les laisser nous empoisonner la vie avec leugh: Ghegaghde moi le bonheuuugh que je vis....:mad::mad::mad:???

Allez phopose un coin de l´atome pough les envoyer dighact.....Non mais...afficher autant de bonheugh....wech vous voulez que Salama c-gheve ce soigh aprés son pot de yaought 0% matiegh g-ghasse?:mad:

C'est trop vrai :o

Ca me rappelle les premiers mois avec Zhom. Il m'appelle un jour en finissant le boulot pour savoir si je veux le voir pour un café. Je réponds toute enrhumée je dis je suis malade je décline.

Quelques heures après, ça frappe à la porte. Il rentre avec un cabas. Il avait appelé sa mère pour une recette de chorba au poisson qu'elle leur faisait tout le temps quand ils étaient malade, il m'a couché dans mon lit il a disparu dans cuisine pendant 2h et il m'a réveillé avec un bol de chorba :o

c'est ce genre là mon mari sauf qu'il n'aurait pas fait une chorba mais un g ... je dis pas quoi, c'est haram ...