HILAR 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 C'est chez nous qu'il existe le maximum de mots pour dire les sentiments Nbghik, n7ebek, nmout3lik, ... En français et même en Anglais il existe que le mot aimer (un mot fourre tout) En Anglais Love et like et ce n'est vraiment pas la même chose Normalement ce sont eux qui doivent être constipés pour dire les choses Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 c'est mignon ... et mon mari qui m'appelle "maman" ps : bon, j'avoue que je l'appelle papa :D Mais ça montre que vous êtes des parents aimants je trouve :o Bon, ça suffit les topics nostalgiques :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 C'est chez nous qu'il existe le maximum de mots pour dire les sentiments Nbghik, n7ebek, nmout3lik, ... En français et même en Anglais il existe que le mot aimer (un mot fourre tout) En Anglais Love et like et ce n'est vraiment pas la même chose Normalement ce sont eux qui doivent être constipés pour dire les choses c'est vrai? .. voyons un peu: nbghik = je te veux nmout3lik = je meurs sur toi nhmaq 3lik= je suis fou sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 - C'est une scène de "vous avez un message" ça. :rolleyes: - Parlons peu, parlons bien. Trêve de romance. Qui a lâché le premier pet entre vous? :D la chorba dans ce film j'ai un très gros doute ...même au poisson ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 oui fellay et je n'ai absolument pas utilisé l'arabe littéraire Ahwak, A3chaqek ... et j'en passe très très riche Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 c'est ce genre là mon mari sauf qu'il n'aurait pas fait une chorba mais un g ... je dis pas quoi, c'est haram ... zut je passerais mes prochaines 48h a chercher une chose haram commencant par g.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 - C'est une scène de "vous avez un message" ça. :rolleyes: - Parlons peu, parlons bien. Trêve de romance. Qui a lâché le premier pet entre vous? :D Ca veut dire quoi ça :mad: Je ne sais plus si c'est moi ou lui le tout premier. Mais je me rappelle la première fois que j'ai pété :D Il m'a regardé :noexpression: "c'est un pet ça? t'as pété :eek: Moi, ben oui :online2long: On a éclaté de rire. Du coup j'ai repété :04: Du coup on a eu un fou rire à pleurer pendant une heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 zut je passerais mes prochaines 48h a chercher une chose haram commencant par g.. Tu connais pas? :D grog Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 je t'en suis reconnaissant bloody Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 moi aussi j'aimerais connaître ceux-là Les souhaits....font les illusions.... Les actes....font les faits:p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 wa 8al 3indaki chak que mon romantique à moi qui tient la première place du podium c'est bien :wub: mounir :wub: :mdr: non sérieusement ceux que je trouve vraiment romantiques: 1. hilar :o 2.pmat :o 3.zoubir :o 4.risk :o y en a surement d'autres :p tout ca pour..... qu'a la fin tu déclares ta flamme a Mounir ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 wa 8al 3indaki chak que mon romantique à moi qui tient la première place du podium c'est bien :wub: mounir :wub: :mdr: non sérieusement ceux que je trouve vraiment romantiques: 1. hilar :o 2.pmat :o 3.zoubir :o 4.risk :o y en a surement d'autres :p purée.... Y'a des hommes en or ici, mais ils ne sont pas reconnus :crazy: (quoi que je dis rien pour Hilar... sauf que j'étais confuse je ne savais si c'était un papa ou une mama de famille :o) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 purée.... Y'a des hommes en or ici, mais ils ne sont pas reconnus :crazy: je dirais plus ...... ils ne le savent pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 wa 8al 3indaki chak que mon romantique à moi qui tient la première place du podium c'est bien :wub: mounir :wub: :mdr: non sérieusement ceux que je trouve vraiment romantiques: 1. hilar :o 2.pmat :o 3.zoubir :o 4.risk :o y en a surement d'autres :p ce classement montre une chose est que surement tu me connait pas tres bien :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Tayiba tu devrais faire passer ce test a tous les hommes du forum qui t’intéresses :D Calculez votre Sex Appeal - tests et psycho sur aujourdhui.com :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ca veut dire quoi ça :mad: Je ne sais plus si c'est moi ou lui le tout premier. Mais je me rappelle la première fois que j'ai pété :D Il m'a regardé :noexpression: "c'est un pet ça? t'as pété :eek: Moi, ben oui :online2long: On a éclaté de rire. Du coup j'ai repété :04: Du coup on a eu un fou rire à pleurer pendant une heure :mdr: c pas tres romantique ç:Da ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Tu me déçois. :mad: moi aussi:( Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 D'ailleurs ces histoires me font penser à Sacha Guitry. Il était à un diner mondain et une dame à côtéde lui s'est lâchée, disons..pour couvrir le bruit elle a bougé sa chaise,le gredin s'en est rendu compte et lui a demandé:"vous cherchez la rime madame?..." Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 D'ailleurs ces histoires me font penser à Sacha Guitry. Il était à un diner mondain et une dame à côtéde lui s'est lâchée, disons..pour couvrir le bruit elle a bougé sa chaise,le gredin s'en est rendu compte et lui a demandé:"vous cherchez la rime madame?..." :mdr::mdr: les Algeriens sont les plus romantiques, ils peuvent te demander en mariage au bout de 2 jours, ca a part dans harlequin, ca existe nulle part ailleurs :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Celui qui m'a demandée dernièrement ne m'a jamais vue. C'est parce que je suis magique. Il a senti mon aura :o C'est ce que la plupart des filles pensent :mdr: Ykoun skanak machi bark chafek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 C'est ce que la plupart des filles pensent :mdr: Ykoun skanak machi bark chafek :p Translate :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts