Guest angry angel Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Bonsoir, machi toi :D Oulech :04: Ça n'existe pas chez les algériens... :D:Dbsr magda l'essentiel que je suis classé dans ton top c'est le plus important :crazy: puis wipet c'est bon je l'aime plus :o:28: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :28::28:et ton homme est il romantique comme toi ou non :crazy: Non....il s´appelle Grindayzour:D:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 re-salam ça fait longtemps que je ne vous ai pas bombardé avec mes topic à la :wub: à la place number one je place les français avec leur " ma chérie ..." :D en seconde place les égyptiens avec tous leurs mot mielleux à l’égyptienne :D les algériens, vous êtes les dernier du podium avec votre langage codé :D:D:D C'est les actes qui comptent, pas les "ma chérie" "hbiba" etc. Faut pas s'etonner que les arnaqueurs sévissent, vu que les nanas aiment entendre des jolis choses :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 re-salam ça fait longtemps que je ne vous ai pas bombardé avec mes topic à la :wub: à la place number one je place les français avec leur " ma chérie ..." :D en seconde place les égyptiens avec tous leurs mot mielleux à l’égyptienne :D les algériens, vous êtes les dernier du podium avec votre langage codé :D:D:D C'est quoi le langage codé? Un exemple? Sinon j'aime les mots doux,tendres qui s'accompagnent de gestes et actions redondants avec les mots.:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 oui, tous, tous, meme le chien calins, calins :o hello Moa J'ai suivi tes conseils ;-) je fais ma life et je prends soin de moi. Prends soin de toi, bisous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts