Guest Mandragora Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Hello ! Je regarde presque tous les genres, mais je crois que j'ai envie de pleuré ce soir ! :D Ida haba tebki, chefti "La leçon de piano" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Hello ! Je regarde presque tous les genres, mais je crois que j'ai envie de pleuré ce soir ! :D 10 raisons de te larger a un moment on pleure parce que les zheros sont faches et je te dirai pas s ils se remettent ensemble :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 C'est le film ou tout le monde meurt à la fin ? :o Bonne nuit tout le monde. * * calin à tous, tous tous. Je ne sais pas ce que j'ai ce soir ! :o oui, tous, tous, meme le chien calins, calins :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Bonne nuit Grum ;):40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 j'ai tout lu avec intérêt... je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat mais nous les femmes qui voudrions que nos hommes se montrent romantiques à notre égard , en faisons -nous autant envers eux? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Arrête de faire ton New yorkais :D Di fois, chi nous, ci koumsa :D Et toi arrête de changer de pseudos chaque quart d'heure :mad: Et enlève-moi cet avatar grotesque :mad: M'enfin. Si vous parlez de romantique .. il y a .. :rolleyes: .. moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Et toi arrête de changer de pseudos chaque quart d'heure :mad: Et enlève-moi cet avatar grotesque :mad: M'enfin. Si vous parlez de romantique .. il y a .. :rolleyes: .. moi :D Quoi, je suis pas revenue sous un pseudo trop différent. Tu serais content si je m'appelais Auguste ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Quoi, je suis pas revenue sous un pseudo trop différent. Tu serais content si je m'appelais Auguste ? :mad: Même si tu choisissais Charlotte comme pseudo je t'aurai reconnu ma colombe . Tu resteras ma Wipet adorée qui m'a tant fait planer sur un nuage rien qu'en voyant ton pseudo dans la liste des connectés :o. Comment tu vas ma chérie ? Tu m'as tellement manqué . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 We t9oulou belli el virtuel c'est du khorti ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Même si tu choisissais Charlotte comme pseudo je t'aurai reconnu ma colombe . Tu resteras ma Wipet adorée qui m'a tant fait planer sur un nuage rien qu'en voyant ton pseudo dans la liste des connectés :o. Comment tu vas ma chérie ? Tu m'as tellement manqué . Arrête tu me fais peur Je vais je vais. Et toi ? Comment vont tes poussins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 We t9oulou belli el virtuel c'est du khorti ! :D Tu connais pas l'amough toi. Sors d'ici. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Tu connais pas l'amough toi. Sors d'ici. :mad: Chef oui chef !:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Arrête tu me fais peur Je vais je vais. Et toi ? Comment vont tes poussins ? Je vas je vas Pourquoi je te fais peur ???? :mad: Tu sais que je suis sincère Les poussins vont bien merci .. ils ont maintenant une nouvelle soeur qu'ils adorent :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 We t9oulou belli el virtuel c'est du khorti ! :D C'est pas du khorti ... Tu connais pas l'amough toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je sais, je l'incluais dans le poussinage :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je sais, je l'incluais dans le poussinage :o Ah très bien ... donc on est devenus 3aïla haïla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je sais, je l'incluais dans le poussinage :o :28::28:et ton homme est il romantique comme toi ou non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 :28::28:et ton homme est il romantique comme toi ou non :crazy: Lequel ? J'en ai plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Lequel ? J'en ai plusieurs. :mdr::mdr:je sais pas les 3 hommes de podium ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Lequel ? J'en ai plusieurs. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 J ai lu juste les 3 premieres, Le truc de fellay m a fait rire :mdr: Les algeriens utilisent surtout 'ya wassmék:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Hommes AnoNymous Médaille d'Or Femmes Peggy Médaille d'Or je suis flattée Hilar mais je n'ai rien à voir avec le romantisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 :mdr::mdr:je sais pas les 3 hommes de podium ;) Bonsoir, machi toi :D Oulech :04: Ça n'existe pas chez les algériens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts