karim9333 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 salam alaykoum jhabite en france et inchALLAH je viens a zeralda bientot ya t'il des personnes qui sont de la bas c'est pour faire connaissance Citer Link to post Share on other sites
Amar Bouzewar 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 salam alaykoum jhabite en france et inchALLAH je viens a zeralda bientot ya t'il des personnes qui sont de la bas c'est pour faire connaissance Salut c'est lotfi de staouali, c'est pas loin de zeralda ! Mon frère, soit gentil, reste là où tu es, y en a marre des émigrés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Salut c'est lotfi de staouali, c'est pas loin de zeralda ! Mon frère, soit gentil, reste là où tu es, y en a marre des émigrés ! ça a le mérite d'etre clair!:D bin nan! on fait c'qu'on veut!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Salut c'est lotfi de staouali, c'est pas loin de zeralda ! Mon frère, soit gentil, reste là où tu es, y en a marre des émigrés ! ohhh et leurs euros mon ami:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 salam alaykoum jhabite en france et inchALLAH je viens a zeralda bientot ya t'il des personnes qui sont de la bas c'est pour faire connaissance y a que des mecs ici, maalich ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Salut c'est lotfi de staouali, c'est pas loin de zeralda ! Mon frère, soit gentil, reste là où tu es, y en a marre des émigrés ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
karim9333 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 alors ya personne je laisse mon adresse msn *** en esperant que je trouverai des personnes inchALLAH les femmes aussi sont les bienvenue Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c'est pas akim cherry c'est karim tu as oublié de mettre tes lunettes?:mdr: :mdr: t'as vu djalti yakhi 3awra yakhi :banned: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :mdr: t'as vu djalti yakhi 3awra yakhi :banned::04::D bonjour ptite luciole tu va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts