HILAR 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En attendant le printemps ;) C'est pour toi ma très chère Sissa :40: cette petite musique j'ai eu la chance d'assister ce soir à leur concert [YOUTUBE]ZB-A2eK_tOE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Bonjour Hilar, Une chance ! Thanks. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Bonjour Perle :40: Très content de te lire ! oui un peu une chance (je leur avais serrer la main hier !) ils sont là dans la cadre du festival ;) et j'ai pris le billet à la dernière minute. Je vais passer le week end à faire du thé à l'association Touareg qui fait de très bonne choses et des choses extraordinaires (les bijoux tu te rappelles !) Dimanche je vais voir Amazir ; une année berbère un beau documentaire sur la vie dans le aut Atlas Marocain je vais aussi voir "Là où naissent les Icebergs ;) :40: qui sera projeté pour la première fois il y plein plein d'écrivains, Francheschi (la boudeuse) Jean Christophe Rufin ... Wished you were here my friend pour partager tout ça Have A Nice Day Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts