Farida-du59 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Bonjour sur les forums de santé ont parle énormément du ginseng et des bienfaits ,mais comment faire sont choix il y en à des quantités. Pouvez vous m'aider? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Bonjour sur les forums de santé ont parle énormément du ginseng et des bienfaits ,mais comment faire sont choix il y en à des quantités. Pouvez vous m'aider? Merci faut savoir déjà que le vrai Ginseng ou le Ginseng sauvage n'existe presque plus .. celui qui se vend est issu de l'agriculture .. chez les pharmaciens ca change tout le temps de produits et de marque donc impossible de se fixer sur un seul t obliger de prendre ce qui est dispo .. pour la racine en elle même tu peux en trouver chez certains herboriste mais c'est pas donner coté prix .. Citer Link to post Share on other sites
Tarik68 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Bonjour mounir 73 à raison le ginseng n'est pas donné surtout si la qualité est au rendez vous. Tu devrais prendre de préférence du ginseng rouge, perso je le commande toujours sur le net et au méme fournisseur ,voici le lien ou je le commande: ginseng à bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts