Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je fus très surprise par une réflexion, selon leur tout petit cerveau et leur très grande ignorance, les femmes occidentales pensent que si elles ne sont pas cités sans le Coran c'est parce qu'Allah 'azza wa jel ne les connaissaient pas et c'est soi disant une de leur plus brillante recrut occidentale de FA, n'oubliez pas qu'en plus elles sont Françaises, blanche avec des yeux clairs un peu Christine Tassin. Ce qui m'a étonné est l’acquiescement d'une musulmane.. Eljahl est terrible quand même. Le Coran cite les meilleurs femmes, de moeurs noble, bien guidée. Elles sont intelligentes, elles gouvernent et elles sont pieuses. Nous sommes loin du portrait des femmes d'aujourd'hui "j'me suis fait 15 mecs en 6 mois les girly", s'affichent de leur vulgarité et mauvaise vie. Elles disent être libérées, marchent en string et bronze les seins à l'air. Les femmes occidentales sont soumises aux hommes, pour un homme, elles tuent leurs enfants, changent de religion, change de pays, quittent leur famille, sans patrie, sans religion, sans Dieu ni wally, c'est le plus bas degré pour la femme. Bien sur le tout emballé dans un papier à fleur et servi de libération de la femme, une honte.. Elles y croient et elles s'y croient surtout. Le cigarette à la main, elles polluent l'atmosphère et se croient moderne, elles écoutent le jazz les femmes du monde, dansent et boivent à finir nu dans les boites, ya willi 'alaa taqadum.. Ces dix, vingt, dernières années, la femme occidentale sont de plus en plus adepte du beurisme, "la wesh attitude ou le petit copain beur adepte de l'Islam populiste entre zina et pastis" le plus malheureux est qu'elles se convertissent, voilà la destruction. La femme occidentale aux mauvaises moeurs est une insulte pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Les femmes du Prophète Quelques mères de Prophètes Quelques femmes exemplaires que le Coran a honorées Aucune n'est d'occident. Les meilleurs femmes et exemples à suivre sont dans le Coran et aucune n'est d'occident. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... Dis, c'est quelle dent que tu as contre les Occidentales ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je commencerai par Maryam bintu 'Imran Dans son récit on trouve beaucoup de mensonge sur le net. 1 Maryam n'a jamais été chrétienne ni voué au service de l'église, elle faisait partie des Bani Israel et de l'Illustre famille de 'Imran, famille très pieuse. Les Bani Israel avait le temple comme lieu d'adoration "mihrab". Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... Dis, c'est quelle dent que tu as contre les Occidentales ? Aucune, je remets les choses dans l'ordre. Faire croire que c'est la femme musulmane qui est soumise dans leur sens de compréhension est une mensonge. C'est la femme occidentale qui est soumise aux hommes, elles se déshabillent pour qui ? Elle change de religion pour qui ? Elle tue ses enfants pour qui ? Elle quitte sa famille pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Aucune, je remets les choses dans l'ordre. Faire croire que c'est la femme musulmane qui est soumise dans leur sens de compréhension est une mensonge. C'est la femme occidentale qui est soumise aux hommes, elles se déshabillent pour qui ? Elle change de religion pour qui ? Elle tue ses enfants pour qui ? Elle quitte sa famille pour qui ? Tu généralises là. Il ne faut pas non plus faire croire que toutes les Femmes musulmanes sont des saintes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Tu généralises là. Il ne faut pas non plus faire croire que toutes les Femmes musulmanes sont des saintes. Ne détournez pas mon topic. Je ne fais rien croire du tout et pour moi la majorité des gens sont mauvais, si j'ai parlé de la sorcellerie du bled c'est certainement que je ne pense pas que les algériennes ou autres soient des saintes. Je parle des femmes à prendre comme exemple celles cités dans le Coran et non pas celle des magazines pourris. Qu'avez-vous à défendre l'indéfendable encore une fois ? Je parle des croyantes des vraies.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ne détournez pas mon topic. Je ne fais rien croire du tout et pour moi la majorité des gens sont mauvais, si j'ai parlé de la sorcellerie du bled c'est certainement que je ne pense pas que les algériennes ou autres soient des saintes. Je parle des femmes à prendre comme exemple celles cités dans le Coran et non pas celle des magazines pourris. Qu'avez-vous à défendre l'indéfendable encore une fois ? Je parle des croyantes des vraies.. ... Mais tu réunis les Occidentales sous une même enseigne... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... Mais tu réunis les Occidentales sous une même enseigne... Ces talons aiguilles sur votre avatar viennent de qui, lorsque la mode changera vous mettrez quoi ? Il y a des généralités. Moi l'occidentale, je dois certainement plutôt bien connaitre les moeurs des pays ou je vis. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ces talons aiguilles sur votre avatar viennent de qui, lorsque la mode changera vous mettrez quoi ? Il y a des généralités. Moi l'occidentale, je dois certainement plutôt bien connaitre les moeurs des pays ou je vis. Bof... c'est plat... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Tghingigh.....imagine genre aujourd´hui mour el jamou3a...tu soghs de la mosquée....et hop une rousse de londghe...une occidentale elle te déclaghe en plein public: Tghongigh...you are my love...I...Breatney Howard I choose you as a wife...and I will choose my new Name....Breatney bintou be3oudha. Tu en penseghais quoi einh? tdjibilna lebla? tu te fais dghaguy pagh des ghousses londonienne yadjedek?:mad: Yakhareb bitek.... Malguety bach tghemplassy James Dean qu´avec Bintou el ba3oucha?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 la femme occidentale, Dajjal (systeme mensonge) la trompe et elle est devenu objet de sex Mais sinon il y'a pas que la femme arabe, les femmes de naou Israel sont israelienne, hadjer est egyptienne, marie la copte aussi, la femme d'ismael du yemen Aussi il faut dire que la religion Abrahamique s'est déroulé dans l'ancien monde Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Un jour omar a entendu kamel raconter que zapata a dit : " Lachez moi les baskets avec vos femmes du prophète aux dents pourries ! Moi je dis que la femme parfaite doit avoir le corps de Gisèle bundchen, la classe de rachel weisz et l intelligence de jodie foster :o " Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Un jour omar a entendu kamel raconter que zapata a dit : " Lachez moi les baskets avec vos femmes du prophète aux dents pourries ! Moi je dis que la femme parfaite doit avoir le corps de Gisèle bundchen, la classe de rachel weisz et l intelligence de jodie foster :o " ... et l'humour de Bayouna... Non ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... et l'humour de Bayouna... Non ? :rolleyes: :D Faut pas trop en demander non plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 meskina za3aftouha elle s'est déconnectée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 meskina za3aftouha elle s'est déconnectée ... Chkoun ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... Chkoun ? bah l’étrangère ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 bah l’étrangère ! ... Ah ! Je crois qu'elle est allée se ressourcer... Ne me demande pas où... Je ne sais pas et je n'aimerais pas le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... Ah ! Je crois qu'elle est allée se ressourcer... Ne me demande pas où... Je ne sais pas et je n'aimerais pas le savoir :D ça a l'air bien, tu veux pas essayer ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ça a l'air bien, tu veux pas essayer ?:D ... C'est gentil, mais non merci... habitini n'qataâ hwaydji :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... C'est gentil, mais non merci... habitini n'qataâ hwaydji :D aya réfléchis bien en plus c'est halal :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 aya réfléchis bien en plus c'est halal :D ... Je ne peux pas aller au "halal" avec mes talons :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... Je ne peux pas aller au "halal" avec mes talons :p mais si tu seras bien accueillie en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts