Jump to content

Les femmes dans Le Qooran el Karim

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je fus très surprise par une réflexion, selon leur tout petit cerveau et leur très grande ignorance, les femmes occidentales pensent que si elles ne sont pas cités sans le Coran c'est parce qu'Allah 'azza wa jel ne les connaissaient pas et c'est soi disant une de leur plus brillante recrut occidentale de FA, n'oubliez pas qu'en plus elles sont Françaises, blanche avec des yeux clairs un peu Christine Tassin.

Ce qui m'a étonné est l’acquiescement d'une musulmane.. Eljahl est terrible quand même.

Le Coran cite les meilleurs femmes, de moeurs noble, bien guidée. Elles sont intelligentes, elles gouvernent et elles sont pieuses.

Nous sommes loin du portrait des femmes d'aujourd'hui "j'me suis fait 15 mecs en 6 mois les girly", s'affichent de leur vulgarité et mauvaise vie. Elles disent être libérées, marchent en string et bronze les seins à l'air.

Les femmes occidentales sont soumises aux hommes, pour un homme, elles tuent leurs enfants, changent de religion, change de pays, quittent leur famille, sans patrie, sans religion, sans Dieu ni wally, c'est le plus bas degré pour la femme.

Bien sur le tout emballé dans un papier à fleur et servi de libération de la femme, une honte.. Elles y croient et elles s'y croient surtout. Le cigarette à la main, elles polluent l'atmosphère et se croient moderne, elles écoutent le jazz les femmes du monde, dansent et boivent à finir nu dans les boites, ya willi 'alaa taqadum..

Ces dix, vingt, dernières années, la femme occidentale sont de plus en plus adepte du beurisme, "la wesh attitude ou le petit copain beur adepte de l'Islam populiste entre zina et pastis" le plus malheureux est qu'elles se convertissent, voilà la destruction.

La femme occidentale aux mauvaises moeurs est une insulte pour les femmes.

La femme arabo-musulmane se dénude aussi pour gagner sa vie....

Tu pourrais aussi faire un topic sur l'origine de la danse du ventre....et le nombril a l'air...

[YOUTUBE]TVsH6uLMF3w[/YOUTUBE]

D'autres vidéos osées de femmes musulmanes sont sur youtube......

Lors de tes prochaines vacances au bled fait un tour dans discothèque ou night-club...et fais la da3wa...tu te feras lapider avec des canettes 1664 alors dis.toi que cela t'es arrivé dans un pays musulman...

Chouffi benesfek de quoi sont capable certaines femmes algeriennes pour gagner de l'argent,,,.

‫??????? ?????? ???????.avi‬‎ - YouTube

Je fus très surprise par une réflexion, selon leur tout petit cerveau et leur très grande ignorance, les femmes occidentales pensent que si elles ne sont pas cités sans le Coran c'est parce qu'Allah 'azza wa jel ne les connaissaient pas et c'est soi disant une de leur plus brillante recrut occidentale de FA, n'oubliez pas qu'en plus elles sont Françaises, blanche avec des yeux clairs un peu Christine Tassin.

Ce qui m'a étonné est l’acquiescement d'une musulmane.. Eljahl est terrible quand même.

Le Coran cite les meilleurs femmes, de moeurs noble, bien guidée. Elles sont intelligentes, elles gouvernent et elles sont pieuses.

Nous sommes loin du portrait des femmes d'aujourd'hui "j'me suis fait 15 mecs en 6 mois les girly", s'affichent de leur vulgarité et mauvaise vie. Elles disent être libérées, marchent en string et bronze les seins à l'air.

Les femmes occidentales sont soumises aux hommes, pour un homme, elles tuent leurs enfants, changent de religion, change de pays, quittent leur famille, sans patrie, sans religion, sans Dieu ni wally, c'est le plus bas degré pour la femme.

Bien sur le tout emballé dans un papier à fleur et servi de libération de la femme, une honte.. Elles y croient et elles s'y croient surtout. Le cigarette à la main, elles polluent l'atmosphère et se croient moderne, elles écoutent le jazz les femmes du monde, dansent et boivent à finir nu dans les boites, ya willi 'alaa taqadum..

Ces dix, vingt, dernières années, la femme occidentale sont de plus en plus adepte du beurisme, "la wesh attitude ou le petit copain beur adepte de l'Islam populiste entre zina et pastis" le plus malheureux est qu'elles se convertissent, voilà la destruction.

La femme occidentale aux mauvaises moeurs est une insulte pour les femmes.

C'est quoi cette khalouta ??? Pourquoi tu inclus les femmes occidentales ? Comment tu compares les femmes pieuses citées dans le Coran aux femmes occidentales .. seulement .. pourquoi tu ne les compares pas avec tes concitoyennes au demi hijab serré :mad:

Je ne comprends pas le fond de ton topic. Le Coran a parlé de femmes de différentes époques .. quelle relation avec les occidentales ?

Et qui t'a dit que toutes les femmes occidentales pensent des bêtises que tu cites ? :mad:

Là .. je penses que tu délires .. ou tu as un complexe quelque part. Excuse moi d'avoir été aussi direct.

Au lieu de te malmener avec ce que les autres pensent du Coran, des Femmes citées dedans, de l'islam .. au lieu de tout cela .. vas toi même te comparer à ces femmes pieuses et essaye de te situer par rapport à elles.

Guest L'étrangère
Salam alaykom ma soeur L'étrangère;

"Toutes les femmes sont imparfaites sauf quatre : Mariamou bnatou 3imran, Assya bnatou Mouza7im, Khadijatou bintou khowaylid, Fatimatou bintou Mohammad".

Il y a des femmes "orientales" meilleures que beaucoup d'hommes, et il y a aussi des femmes "occidentales" meilleures que beaucoup d'hommes. "(Pour Allah) Il n'y a pas de différence entre les arabes et les non-arabes sauf à travers la piété".

Rouh ntoum mlih ou madzidech ntod.. Arrêtez de mentir ya muslimina akher azzamène.

"Affa naj'alou elmuslimina kal mujrimin" ? Non un musulman et un non musulman ne se valent pas. Nos mondes sont à des kylimoètres les uns des autres, vous mentez c'est tout.

Le mode de vie d'un croyant est différent même l'opposé d'un nom croyant. Je voulais parler des exemples à suivre. On ne parle pas de perfection et une musulmane est au dessus d'un non musulmane. J'en ai marre de vos mensonges mssadiyines Jibril.

Guest L'étrangère
la femme occidentale, Dajjal (systeme mensonge) la trompe et elle est devenu objet de sex

Mais sinon il y'a pas que la femme arabe, les femmes de naou Israel sont israelienne, hadjer est egyptienne, marie la copte aussi, la femme d'ismael du yemen

Aussi il faut dire que la religion Abrahamique s'est déroulé dans l'ancien monde

Habssou lakhlat fi hada elforum. Lisez

Hajar est une Arabe, maria n'est pas citez dans le Coran et qui sont les coptes ? Ne me dites pas les chrétiens car il y avait des copte avant l'arrivée des phara'ina en Egypte donc avant la venue du Prophète Moussa. La Tribu qui a rejoint Ismael 'alayhi assalat wa salem est Arabe

Lisez le Coran et les ahadiths..

Peggy et Sissa vous ne connaissez rien au sujet alors du bali, allez poster vos musiques au lieu de faire semblants, mellina mel festi

Guest L'étrangère
Ma soeur, le prophète sala llahou alayhi wa sallam a précisé "la farqa bayna 3arabiyyin wa la a3jamiyyin illa bittaqwa", il a donc parlé des musulmans non pas des mécréant! Je n'ai jamais dit qu'une femme mécréante est supérieure pour Allah qu'une femme croyante (une sincère), j'ai juste dit que ce n'est pas l'origine qui compte mais la piété. Si tu trouves que le prophète sala llahou alayhi wa sallam a menti... Alors oui j'accepte d'être menteur dans ce cas là.

Tu dis que les femmes qu'Allah a cité dans le coran comme exemple à suivre ne sont pas des femmes occidentales, je te dis que les femmes cités dans le coran comme exemple à suivre ne sont pas des femmes arabes, cites moi une femme arabe dans le coran qu'Allah nous a demandé de suivre.

Allah a dit dans sourate Alma'ida : "Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser." Soyons équitables.

Peut être qu'on ne parle pas de la même chose et que c'est un malentendu?

Où avez vu que je parlais 'alaa el farq bayna 'arabi aw 'ajami ? Il n'y a aucune femme d'Occident dans le Coran ma ya'jabkoumch el hel kayan el hayt.

Puisque vous parlez d'Arabe il y a les Choix fait par Allah Taala et là aussi personne ne peut en parler.

Je n'ai aucune façon mentonnée Arabe ou pas mais votre hassed envers les Arabes et Jalousie est grande.

Hajar est une Arabe, mère d'Ismael, les femmes du Prophètes sont mentionnés dans le Coran et c'est toutes des Arabes. Les filles du Prophète Shou'aib sont des Arabes puisque le Prophète Shou'aib est un Arabe, et femme de Moussa Arabe Arabe Arabe, ou dazou ma'hum.

Où avez vu que je parlais 'alaa el farq bayna 'arabi aw 'ajami ? Il n'y a aucune femme d'Occident dans le Coran ma ya'jabkoum el hel kanay el hayt.

Puisque vous parlez d'Arabe il y a les Choix fait par Allah Taala et là aussi personne ne peut en parler.

Je n'ai aucune façon mentonnée Arabe ou pas mais votre hassed envers les Arabes et Jalousie est grande.

Hajar est une Arabe, mère d'Ismael, les femmes du Prophètes sont mentionnés dans le Coran et c'est toutes des Arabes. Les filles du Prophète Shou'aib sont des Arabes puisque le Prophète Shou'aib est un Arabe, et femme de Moussa Arabe Arabe Arabe, ou dazou ma'hum.

C'est vrai que parmi les mères des croyants il y a des arabes, et elles représentent des exemple à suivre. Et c'est vrai que Chou3ayb était arabe, donc ses deux filles aussi. Je ne connais pas un verset qui parle de Hajar. Tu as donc raison pour le fait qu'il y a des femmes arabes citées dans le coran.

En fait, plus je te lis L'étrangère, plus j'ai l'impression que tu es un troll, un homme maghrébin qui a été rembarré par des femmes occidentales, françaises, blondes aux yeux bleus, et que c'est pour ça que tu viens avec cette pathologie concentrer ta haine de la femme occidentale, et parle toujours de "remettre la femme à sa place" Ton orgueil ne s'en remet pas :rolleyes:

Guest L'étrangère

Les femmes d'occidents et tous leur déboires sont présentés à travers le monde comme modèle et quel modèle.. Je voulais simplement présenter que le Coran nous donne déjà des modèles à suivre et elles ont été oubliées. Qu'avez-vous à défendre cet Occident ? Quel est votre lien avec ? Et ces femen qu'avez-vous à la défendre, je sais qu'elles correspondent aux hommes d'aujourd'hui, vous n'êtes pas des 'Omar ibnu elkhattab ou des sayed Elbadawi, qui de ce genre de femmes ont hontes. Vous avez le nu et la libération des moeurs, vous aimez changez les lois du Coran et donner de l'importance à celui qui n'en a pas. Vous n'avez rien à dire puisque tout a déjà été dit et par le Créateur. Vos femmes du monde ont moins de valeur qu'un clou rouillé, elle qui se croyait au sommet, mes paroles doivent les choquer..

"Je voulais mourrrrir sur scènnne, juste sous les projecteurrrs" (il faut rouler les "rr" ^^)

Guest L'étrangère
En fait, plus je te lis L'étrangère, plus j'ai l'impression que tu es un troll, un homme maghrébin qui a été rembarré par des femmes occidentales, françaises, blondes aux yeux bleus, et que c'est pour ça que tu viens avec cette pathologie concentrer ta haine de la femme occidentale, et parle toujours de "remettre la femme à sa place" Ton orgueil ne s'en remet pas :rolleyes:

La femme occidentale rembarrer un mec :mdr :mdr: :mdr:

Et vous vous avez rembarré votre maghrébin ?

La femme occidentale rembarrer un mec :mdr :mdr: :mdr:

Et vous vous avez rembarré votre maghrébin ?

Mais c'est justement ton préjugé dédaigneux de croire que toutes les femmes occidentales sont des p*tes qui a du te monter un échec douloureux, quand tu as commencé à les harceler et qu'elles t'ont ignorées, rembarrées, qu'elles marchent la tête haute et exigent le respect. Alors que tu croyais qu'elles t'étaient dûes... Ca doit faire mal, je comprends :D

Les femmes d'occidents et tous leur déboires sont présentés à travers le monde comme modèle et quel modèle.. Je voulais simplement présenter que le Coran nous donne déjà des modèles à suivre et elles ont été oubliées. ......" (il faut rouler les "rr" ^^)
Tu te trompes de cible L'étrangère. Pourquoi t'en prendre à l'occidentale? Si tu dois te permettre de t'en prendre à quelqu'un, c'est à l'homme musulman que tu devrais le faire. Si l'occidentale est attirée par un musulman qui décide de l'épouser, en quoi elle est «coupable» à tes yeux? D'aimer et d'être aimée? Ce n'est pas à elle de s'inquiéter de la religion de son mec.
Guest L'étrangère
Mais c'est justement ton préjugé dédaigneux de croire que toutes les femmes occidentales sont des p*tes qui a du te monter un échec douloureux, quand tu as commencé à les harceler et qu'elles t'ont ignorées, rembarrées, qu'elles marchent la tête haute et exigent le respect. Alors que tu croyais qu'elles t'étaient dûes... Ca doit faire mal, je comprends :D

Vous avez rembarré votre maghrébin ? En tant que femme éduquée et non p**** vous êtes mariée ?

Les femmes occidentales ne rembarrent personnes et les sans papier le savent et les beurs le savent, telles des animaux, sans famille et sans mariage et cela commence dans la rue..

Vous voyez deux mondes opposés. L'éducation est art.

:mdr: :mdr: ça ne veut rien dire ce que vous écrivez.. Par contre j'ai vu des occidentales se faire rembarrer par des maghrébins et pakis et houlala.. très collantes en tous cas.

En effet ya de quoi dédaigner de ne pas faire la p****. Sachez que toute personne ayant avant est une p****.

L'étrangère, tu te mens à toi-même et tu tournes ta rancœur vers l'occidentale parce qu'elle est acceptée avec tout son passé, ses 36 mecs qui ont traversé sa vie, sa vie mouvementée, son alcool, sa drogue, sa vie aventureuse, ses expériences malheureuses. Le Maghrébin ou le musulman l'accepte et l'épouse sans s'encombrer de tous les bagages qu'elle traine et, qu'il ne tolèrerait pas de la part d'une fille de son coin, envers laquelle, il se montrera intransigeant. Toi, t'as probablement vadrouillé comme elle, et t'arrives pas à berner un maghrébin. Quel échec! :mdr:

PS : faut lire : certaines occidentales. Bonne journée l'étrangère :D

L'étrangère, tu te mens à toi-même et tu tournes ta rancœur vers l'occidentale parce qu'elle est acceptée avec tout son passé, ses 36 mecs qui ont traversé sa vie, sa vie mouvementée, son alcool, sa drogue, sa vie aventureuse, ses expériences malheureuses. Le Maghrébin ou le musulman l'accepte et l'épouse sans s'encombrer de tous les bagages qu'elle traine et, qu'il ne tolèrerait pas de la part d'une fille de son coin, envers laquelle, il se montrera intransigeant. Toi, t'as probablement vadrouillé comme elle, et t'arrives pas à berner un maghrébin. Quel échec! :mdr:

PS : faut lire : certaines occidentales. Bonne journée l'étrangère :D

:eek:

Une fois n'est pas coutume mais je suis complètement d'accord avec ce que tu dis.

Vous avez rembarré votre maghrébin ? En tant que femme éduquée et non p**** vous êtes mariée ?

Les femmes occidentales ne rembarrent personnes et les sans papier le savent et les beurs le savent, telles des animaux, sans famille et sans mariage et cela commence dans la rue..

Vous voyez deux mondes opposés. L'éducation est art.

:mdr: :mdr: ça ne veut rien dire ce que vous écrivez.. Par contre j'ai vu des occidentales se faire rembarrer par des maghrébins et pakis et houlala.. très collantes en tous cas.

En effet ya de quoi dédaigner de ne pas faire la p****. Sachez que toute personne ayant avant est une p****.

C'est fou comme ma vie et mon passé t'intéressent... je trouve ça pervers petit voyeur :confused: