Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bloody la cochonne :36: :mdr: vous racontez votre vie toute seule et j'ai tout lu :mdr: Pour moi vous êtes la FR type et votre maghrébin le sp ou beur type. c'est bien, comme ça ça fait de toi la bigotte frustrée haineuse type :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Je sais, le monde ne tourne plus rond. Cela me fait rire les plus royalistes que le roi, les français et les françaises sous motif fallacieux de divers procéder de copinage, concubinage, vagabondage ou mariage, se croient avoir plus de droit sur le sol Algérien qu'un Algérien. Le plus marrant est lorsqu'il/elle demande des explications. Les Français envient et jalousent les immigrés, d'ailleurs dès que l'occasion se présente ils reviennent dans leur ancienne colonie et y trouvent toit, accueil, et achète même des terres. Ils aiment imiter à raconter "nous sommes de retour du bled" "nous sommes partis au bled", c'est un peu le complexe du film "il était une fois dans le web" et le français qui voulait absolument devenir Algérien. Pire encore les femmes se mettent à faire l'Algérienne, gâteaux, cuisine, etc. J'avais remarqué beaucoup de jalousie des femmes françaises envers les maghrébines et la jalousie des converties envers les maghrébines musulmanes, mais là vouloir prendre la place de l'autre c'est plus de l'aliénation qu'autre chose. Je trouve aussi bizarre qu'un/e Algérien/ne se prenne pour un/e Français/e mais l'inverse est tout aussi étrange surtout lorsqu'il et plus qu'elle réclame des parts d'un pays ne lui appartenant pas, ni à ses racines. Je ne fais pas partie des gens de ce forum ni n'agréée leur discussion, ils ne sont pas tous les Algériens et je me demande ce qu'ils leurs restent d'Algériens. Chacun trouvera ce qu'il aura semé. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Je fus très surprise par une réflexion, selon leur tout petit cerveau et leur très grande ignorance, les femmes occidentales pensent que si elles ne sont pas cités sans le Coran c'est parce qu'Allah 'azza wa jel ne les connaissaient pas et c'est soi disant une de leur plus brillante recrut occidentale de FA, n'oubliez pas qu'en plus elles sont Françaises, blanche avec des yeux clairs un peu Christine Tassin. Ce qui m'a étonné est l’acquiescement d'une musulmane.. Eljahl est terrible quand même. Le Coran cite les meilleurs femmes, de moeurs noble, bien guidée. Elles sont intelligentes, elles gouvernent et elles sont pieuses. Nous sommes loin du portrait des femmes d'aujourd'hui "j'me suis fait 15 mecs en 6 mois les girly", s'affichent de leur vulgarité et mauvaise vie. Elles disent être libérées, marchent en string et bronze les seins à l'air. Les femmes occidentales sont soumises aux hommes, pour un homme, elles tuent leurs enfants, changent de religion, change de pays, quittent leur famille, sans patrie, sans religion, sans Dieu ni wally, c'est le plus bas degré pour la femme. Bien sur le tout emballé dans un papier à fleur et servi de libération de la femme, une honte.. Elles y croient et elles s'y croient surtout. Le cigarette à la main, elles polluent l'atmosphère et se croient moderne, elles écoutent le jazz les femmes du monde, dansent et boivent à finir nu dans les boites, ya willi 'alaa taqadum.. Ces dix, vingt, dernières années, la femme occidentale sont de plus en plus adepte du beurisme, "la wesh attitude ou le petit copain beur adepte de l'Islam populiste entre zina et pastis" le plus malheureux est qu'elles se convertissent, voilà la destruction. La femme occidentale aux mauvaises moeurs est une insulte pour les femmes. Quel fatras d'inepties !.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts