prenpa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Un photomontage comparant madame Christianne Taubira à un singe a été publié par une tête de liste FN préfèrant voir la garde des sceaux "accrochée aux arbres plutôt que dans le gouvernement". Il ne fait pas de doute que si on on devait comparer le quotient intellectuel de ces deux femmes c'est sans conteste Anne Sophie Lecrele qui aurait à répondre de ses moyens intellectuels et de sa légitimité d'être en politique... Même son parti s'en est désolidarisé et compte la traduire en conseil de discipline,c'est dire l'indignité et le seuil atteints par cette "militante" de chkoupi!!!... Christiane Taubira comparée à un singe par une tête de liste FN | La Provence Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 et dire que des gens votent pour eux ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 et dire que des gens votent pour eux ... Je pense surtout que cette personne devrait être traduite en justice,une justice rendue au nom du peuple et surtout dirigée par l'objet de ses délires haineux!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 la meilleure: elle craint de se faire passer pour une raciste parce que d'après elle, elle ne l'est pas du tout. .. et pour le prouver elle dit qu'elle a des amis noirs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 la meilleure: elle craint de se faire passer pour une raciste parce que d'après elle, elle ne l'est pas du tout. .. et pour le prouver elle dit qu'elle a des amis noirs. :mdr: ... les amis noirs , c'est pour autre chose ! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 la meilleure: elle craint de se faire passer pour une raciste parce que d'après elle, elle ne l'est pas du tout. .. et pour le prouver elle dit qu'elle a des amis noirs. :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:t'en as pas une autre??!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... les amis noirs , c'est pour autre chose ! :D je comprend maintenant pourquoi elle demande aux femelles noirs d'aller s'accrocher aux arbres ... elle ne veux pas partager avec elle ... les bananes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:t'en as pas une autre??!!!:mdr::mdr: zut ils l'ont viré du fn. on aurait eu sinon de bien meilleures que celles la :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 je comprend maintenant pourquoi elle demande aux femelles noirs d'aller s'accrocher aux arbres ... elle ne veux pas partager avec elle ... les bananes:D Comme disait l'autre : Quand il n'y a plus de sentiments , il reste toujours des centimètres ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je pense surtout que cette personne devrait être traduite en justice,une justice rendue au nom du peuple et surtout dirigée par l'objet de ses délires haineux!:mdr::mdr: elle va sûrement l'être ... mais cela ne changera pas le fond du problème ... enfin , à mes yeux ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ceci dit, la ressemblance est frappante .... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 ceci dit, la ressemblance est frappante .... c'est affligeant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 c'est affligeant... oui tu as absolument raison, affligeant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ceci dit, la ressemblance est frappante .... voilà qui n'est pas une remarque digne d'un grand seigneur ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Comme disait l'autre : Quand il n'y a plus de sentiments , il reste toujours des centimètres ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 voilà qui n'est pas une remarque digne d'un grand seigneur ... c'est ce qui m'a le plus attristé,notre ami Bourourou nous avait habitué à être du bon côté pourtant... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 pour une politique c l'idiotie affirmée pour une femme c infâme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 pour une politique c l'idiotie affirmée pour une femme c infâme bravo ........... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ces personnes qui traitent leur semblables de la sorte échappent à la classification du vivant tout simplement ils n'ont pas évolué ... partout il y a des poches comme ça ... c'est autre chose que le vivant, c'est la sphère du mythe, de l'ignorance, de l'horrible, de l'arbitraire, de l'impulsion, de l'instinct basique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ce qui m'a le plus choquée c'est qu'elle l'ai traitée de sauvages à plusieurs reprises !!!! Parce que bon on a eu le bêbête show où les politiques étaient représentés en grenouille, corbeau, cochon et j'sais plus quels autres bêtes encore... Puis c'est bien connue que les racistes ont toujours des amis "étrangers" !!! En tout cas ce reportage m'a donné la nausée Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 des milliers d'années d'évolution pour en arriver là!! de tels propos,en dise long sur les capacités intellectuelles, de madame Anne-Sophie Leclere, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 des milliers d'années d'évolution pour en arriver là!! de tels propos,en dise long sur les capacités intellectuelles, de madame Anne-Sophie Leclere, c'est ce que je me disais...si on devait comparer les deux QI ,c'est cette dernière qui aurait du soucis à se faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 c'est ce que je me disais...si on devait comparer les deux QI ,c'est cette dernière qui aurait du soucis à se faire... même un singe sur un arbre avec une banane à la main, et des cacahuètes dans l'autre doit user de plus d'intelligence qu'elle pour se tenir en équilibre.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 LE VISAGE NOUVEAU DU FN ....fait de gens bien présentables , bien lisses , ne faisant plus peur comme le père jean marie, démystifiant cet extremisme...., ce nouveau visage du FN montre son VRAI VISAGE .... enfin ! TANT mieux ! qu'ils continuent.. qu'ils vident leur diarrhée sur la place publique pour qu'on voye à qui on a à faire .... et qu'ils cessent de duper les ignorants de l'Histoire... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ceci dit, la ressemblance est frappante .... Entre nous,je n'aimerai pas qu'elle se mette"en colère" à crier après moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts