Jump to content

Madame Taubira comparée à un singe par une tête de liste FN

Recommended Posts

Un photomontage comparant madame Christianne Taubira à un singe a été publié par une tête de liste FN préfèrant voir la garde des sceaux "accrochée aux arbres plutôt que dans le gouvernement".

Il ne fait pas de doute que si on on devait comparer le quotient intellectuel de ces deux femmes c'est sans conteste Anne Sophie Lecrele qui aurait à répondre de ses moyens intellectuels et de sa légitimité d'être en politique...

Même son parti s'en est désolidarisé et compte la traduire en conseil de discipline,c'est dire l'indignité et le seuil atteints par cette "militante" de chkoupi!!!...

Christiane Taubira comparée à un singe par une tête de liste FN | La Provence

la meilleure: elle craint de se faire passer pour une raciste parce que d'après elle, elle ne l'est pas du tout.

.. et pour le prouver elle dit qu'elle a des amis noirs. :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:t'en as pas une autre??!!!:mdr::mdr:

... les amis noirs , c'est pour autre chose ! :D

je comprend maintenant pourquoi elle demande aux femelles noirs d'aller s'accrocher aux arbres ... elle ne veux pas partager avec elle ... les bananes:D

je comprend maintenant pourquoi elle demande aux femelles noirs d'aller s'accrocher aux arbres ... elle ne veux pas partager avec elle ... les bananes:D

Comme disait l'autre : Quand il n'y a plus de sentiments , il reste toujours des centimètres ! :D

Je pense surtout que cette personne devrait être traduite en justice,une justice rendue au nom du peuple et surtout dirigée par l'objet de ses délires haineux!:mdr::mdr:

elle va sûrement l'être ... mais cela ne changera pas le fond du problème ... enfin , à mes yeux ...

Ces personnes qui traitent leur semblables de la sorte échappent à la classification du vivant tout simplement ils n'ont pas évolué ... partout il y a des poches comme ça ...

c'est autre chose que le vivant, c'est la sphère du mythe, de l'ignorance, de l'horrible, de l'arbitraire, de l'impulsion, de l'instinct basique ...

1309193-Classification_des_esp%C3%A8ces_vivantes.jpg

Guest Nirvana

Ce qui m'a le plus choquée c'est qu'elle l'ai traitée de sauvages à plusieurs reprises !!!!

Parce que bon on a eu le bêbête show où les politiques étaient représentés en grenouille, corbeau, cochon et j'sais plus quels autres bêtes encore...

Puis c'est bien connue que les racistes ont toujours des amis "étrangers" !!!

En tout cas ce reportage m'a donné la nausée

des milliers d'années d'évolution pour en arriver là!!

de tels propos,en dise long sur les capacités intellectuelles, de madame Anne-Sophie Leclere,

c'est ce que je me disais...si on devait comparer les deux QI ,c'est cette dernière qui aurait du soucis à se faire...

Guest réflexions
c'est ce que je me disais...si on devait comparer les deux QI ,c'est cette dernière qui aurait du soucis à se faire...

même un singe sur un arbre avec une banane à la main, et des cacahuètes dans l'autre doit user de plus d'intelligence qu'elle pour se tenir en équilibre.....:mdr:

LE VISAGE NOUVEAU DU FN ....fait de gens bien présentables , bien lisses , ne faisant plus peur comme le père jean marie, démystifiant cet extremisme...., ce nouveau visage du FN montre son VRAI VISAGE ....

enfin !

TANT mieux !

qu'ils continuent.. qu'ils vident leur diarrhée sur la place publique pour qu'on voye à qui on a à faire ....

et qu'ils cessent de duper les ignorants de l'Histoire...