mquidech 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 SALAM Pêcheur dans une chaloupe! Pourquoi s'en faire? Dans cette vie, il y a seulement deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous êtes riche, ou bien vous êtes pauvre. Si vous êtes riche, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Mais si vous êtes pauvre, il y a deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous êtes en bonne santé, ou bien vous êtes malade. Si vous êtes en bonne santé, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Mais si vous êtes malade, il y a deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous allez guérir, ou bien vous allez mourir. Si vous allez guérir, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Si vous allez mourir, il y a deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous allez au ciel, ou bien vous allez en enfer. Si vous allez au ciel, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Mais si vous allez en enfer, vous serez tellement occupé à serrer les mains de vos amis, que vous n’aurez vraiment pas le temps de vous en faire. Alors, pourquoi vous en faire? Auteur inconnu Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 c est pas mal ca vraiment pourquoi s en faire alors Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 J'aime bien. Je crois que je vais adopter cette philosophie. Citer Link to post Share on other sites
princesse sissi 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant". alors pourquoi s'y faire.......................? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts