sara22sa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 BoNjour , Ayant terminé mes études dans le domaine de la communication, je suis à la recherche d'un stage pratique conventionnée pour la validation de mon diplôme ( option resp de la communication) Rigoureuse et dynamique, je cherche à intégrer une agence de com ou bien un service com pour parfaire mes connaissance en tant que stagiaire SI vous avez des propositions , je vous saurais gré infiniment de me les communiquer Mon E-mail sara22saada@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 salut sara ! je pense qu'il serait mieux que tu mettes ton annonce sur un site professionnel, tu peux aussi répertorier les agences qui t’intéressent et leur envoyer ta demande, bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
sara22sa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Bonsoir, j'ai publié ce genre de msg sur pas mal de site pro, envoyé mes vc directement via mail à plusieurs agences et là o va dire que je commence à désespérer donc je me dis qui sait... je trouverai peut etre de l aide ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts