Jump to content

Déclarer la guerre à la france

Recommended Posts

métissage fausse bonne idée

Exactement. J'ai plus peur que cela soit les musulmans les perdants à ce jeu que les Français. Ils sont en train de construire un Islam à la carte applaudi de tous et qui convient à beaucoup de Français. C'est incroyable de vivre avec des gens et de si peu les connaitre. J'ai plus l'impression que c'est les maghrébins qui sont près à faire concession de leur religion, acquis et valeurs plutôt que les Français.

BeauFraisier lance son idée métissage dans chaque topic, je me demande ce qu'il a derrière la tête.

Le métissage = non communautarisme et dilution dans la culture Française = lien de sang avec des non musulman et une ouverture à la non foi = un grand pas dans le mode vie Français et un lien de coeur.

tout à fait d'accord avec toi

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exactement. J'ai plus peur que cela soit les musulmans les perdants à ce jeu que les Français. Ils sont en train de construire un Islam à la carte applaudi de tous et qui convient à beaucoup de Français. C'est incroyable de vivre avec des gens et de si peu les connaitre. J'ai plus l'impression que c'est les maghrébins qui sont près à faire concession de leur religion, acquis et valeurs plutôt que les Français.

BeauFraisier lance son idée métissage dans chaque topic, je me demande ce qu'il a derrière la tête.

Le métissage = non communautarisme et dilution dans la culture Française = lien de sang avec des non musulman et une ouverture à la non foi = un grand pas dans le mode vie Français et un lien de coeur.

tout à fait d'accord avec toi

Salut,

Tu dis ca parce que tu ne connais encore l'étrangère. C'est une raciste.

L'Algérie et la France sont liés à la vie à la mort.

Je pense que effectivement l'Algérie devrait lancer une offensive culturelle islamique contre la France pour islamiser l’hexagone et rendre leur dignité perdue à tous les français. La diaspora algérienne en France doit assumer son rôle de catalyseur de l'Islam au lieu de toujours pleurnicher comme des moins que rien.

les populations d'origine musulmanes (ce qui ne veut pas dire que ce sont tous des musulmans pratiquants!) sont à peu près 7% en france selon l'étude la plus récente, soit 94% de chrétiens affirmés ou d'athées, y'a encore du boulot !:crazy:

Nous avons toutes les cartes en main: celle du métissage et de la démographie qui joue en notre faveur, celle de la daa'wa, appuyé par un besoin de plus en plus pressant des français d'adhérer à une religion, celle de la francophonie, et bien d'autres.[/quote

le métissage joue plutôt en faveur des français, les filles épousent des français chrétiens ou laïques, les garçons trouvent peu à se marier car

1- ils arrivent moins à faire des études et ont de moins bonnes situations en moyenne que les filles, cf tariq ramadan qui s'en inquiète....

2 les françaises (y compris celles d'origine musulmane) ne veulent pas renoncer à leur liberté dans un mariage où l'homme s'affirme comme celui qui donne les ordres, et la femme celle qui doit obéir.

D'où les algériens essaient de faire venir des filles du bled pour se marier mais c'est de plus en plus compliqué. En effet l'EU a décidé de s'orienter vers une immigration "choisie", à savoir faire venir des jeunes très diplômés (ingénieurs médecins etc...), et ce ne sont pas forcément ceux qui souhaitent se lancer dans un prosélytisme actif. Ils sont plutôt là pour profiter d'un niveau de vie supérieur et d'opportunités de carrière.

De plus la lutte contre les mariages de complaisance s'intensifie, la France avec 20% de chômeurs a décidé de fermer le robinet de l'immigration massive et privilégie les transferts intra-européens. C'est ce phénomène qui est malheureusement à l'origine des "harragas" et des drames que l'on voit actuellement en méditerranée, conjointement avec l'incurie des gouvernements du maghreb incapables d'assumer un développement économique suffisant pour élever le niveau de vie de ces pays.

L'idéal pour tous les citoyen(ne)s n'est pas "d'envahir" les autres ou d'émigrer vers d'autres pays, mais de pouvoir vivre dignement et travailler dans le pays où ils sont nés, où leurs ancêtres ont vécu et lutté pour une vie meilleure! vous n'êtes pas d'accord ?

et puis pour tous les "guerriers" du site, envahir la France ne serait pas sans risque, elle a donné un échantillon des compétences de son armée au mali...et la France est le pays le plus armé militairement dans l'UE avec la Grande-bretagne.

Quant à l'envahissement "culturel" qui serait en cours, je pense que chez beaucoup de musulmans il y a cette idée que chez les non musulmans il n'y a pas de valeurs ni de fort attachement à ces valeurs. C'est une énorme erreur. La France est une culture chrétienne millénaire, les athées de France ont une culture laïque et humaniste très forte ; pour ces valeurs, chrétiens et athées combattant ensemble, des milliers d'entre eux, sont morts en combattant lors de la dernière guerre mondiale (500 000 morts en France). C'est donc un mythe de penser que l'on peut arriver comme cela et imposer sa culture musulmane dans ce pays au détriment de la culture française.

Etat de droit, tolérance des gens et discrétion dans l'affirmation des croyances de chacun au sein de l'espace public ne signifient pas faiblesse.

La culture humaniste des français athées que tu décris ne sort pas de nul part, elle est issue des résidus de leurs traditions chrétienne. Un athée ne peut pas être bon de lui-même, c'est impossible. Il y'a forcement des résidus de religion dans son subconscient, qui guide chacune de ses bonnes actions. A mesure que la religion catholique disparait en France, leur humanité se réduit en conséquences...et aujourd'hui, les français ont presque toucher le fond, ils arrivent bientôt au degré zéro de l'humanité.

Cependant, comme Allah n'est pas injuste, Il leur a envoyé une bénédiction, ce sont les maghrébins de France, qui diffuseront l'Islam en France pour faire revivre ce pays. La France renaîtra en Islam, ou disparaîtra.

Ou as-tu lu que je disais qu'il fallait compter sur les natifs du bled pour redynamiser l'islam en France? Comme tu le dis si bien, ces gens sont intéressés par leur avenir personnel plus que par le devenir de leur religion. Il y'a un vrai fossé entre les "blédards" et les "beurs" en France. Ce ne sont pas les natifs du bled qui font vivre l'Islam en France, ce ne sont pas eux qui remplissent nos mosquées, ce ne sont pas eux non plus qui fournissent l'essentiel de la production intellectuelle islamique francophone.

Je te confirme que la diaspora algérienne a un grand rôle a jouer dans le redressement de l'Algérie et de la France a la fois. Nous n'avons pas besoin des natifs du bled, qui au contraire bien souvent même s'avère être nos ennemis, ce n'est pas pour rien si le système s'appuie sur eux et pas sur nous pour domestiquer l'Islam, les Chalghoumi et autres vendus ils viennent du bled, ils sont pas nés en France.

Je ne parle pas "d'envahir" la France, mais de fusion et de lobbying. Et détrompe toi, tu n'a pas idée de l'attrait qu'ont les françaises pour l'Islam et les maghrébins. Pourquoi penses-tu que le blanc cherche en permanence à dévaloriser le maghrébin? Il sait pertinemment que physiologiquement et culturellement il ne fait pas le poids fac à nous. Si la famille ne mettait pas son véto aux mariages mixtes, 80% des blanches en France s marieraient à des maghrébins.

On s'en fout de la culture et des origines, seul l'Islam compte.

Guest L'étrangère

La culture humaniste des français athées que tu décris ne sort pas de nul part, elle est issue des résidus de leurs traditions chrétienne. Un athée ne peut pas être bon de lui-même, c'est impossible. Il y'a forcement des résidus de religion dans son subconscient, qui guide chacune de ses bonnes actions. A mesure que la religion catholique disparait en France, leur humanité se réduit en conséquences...et aujourd'hui, les français ont presque toucher le fond, ils arrivent bientôt au degré zéro de l'humanité.

Cependant, comme Allah n'est pas injuste, Il leur a envoyé une bénédiction, ce sont les maghrébins de France, qui diffuseront l'Islam en France pour faire revivre ce pays. La France renaîtra en Islam, ou disparaîtra.

Ou as-tu lu que je disais qu'il fallait compter sur les natifs du bled pour redynamiser l'islam en France? Comme tu le dis si bien, ces gens sont intéressés par leur avenir personnel plus que par le devenir de leur religion. Il y'a un vrai fossé entre les "blédards" et les "beurs" en France. Ce ne sont pas les natifs du bled qui font vivre l'Islam en France, ce ne sont pas eux qui remplissent nos mosquées, ce ne sont pas eux non plus qui fournissent l'essentiel de la production intellectuelle islamique francophone.

Je te confirme que la diaspora algérienne a un grand rôle a jouer dans le redressement de l'Algérie et de la France a la fois. Nous n'avons pas besoin des natifs du bled, qui au contraire bien souvent même s'avère être nos ennemis, ce n'est pas pour rien si le système s'appuie sur eux et pas sur nous pour domestiquer l'Islam, les Chalghoumi et autres vendus ils viennent du bled, ils sont pas nés en France.

Je ne parle pas "d'envahir" la France, mais de fusion et de lobbying. Et détrompe toi, tu n'a pas idée de l'attrait qu'ont les françaises pour l'Islam et les maghrébins. Pourquoi penses-tu que le blanc cherche en permanence à dévaloriser le maghrébin? Il sait pertinemment que physiologiquement et culturellement il ne fait pas le poids fac à nous. Si la famille ne mettait pas son véto aux mariages mixtes, 80% des blanches en France s marieraient à des maghrébins.

Vous êtes débile et le mot est faible encore une fois. Que dit la religion de votre baratin et dévergondage intellectuel ?

Oui faut vite marier tousssss les maghrébins aux Françaises ensembles vous sauverez non seulement l'Algérie, mais la France aussi et le monde entier...

Le pire vous y croyez à votre idée et vous la glissez dans chacun de vos commentaires

Le maghrébins et la Française qui sauveront l'islam, l'Algérie, la France et le monde. La Française ne cherche qu'une chose et on la connait tous et ce n'est certainement pas la religion. Et le maghrébin qui ne connait rien à la crainte d'Allah est prêt à se se sacrifier dans le haram total dès son plus jeune âge.

Quel couple...

à mon avis, vous vous serez entretués avant qu'on voit le début de la guerre contre la France ..

quand elle va en guerre, la troupe des braves doit avancer comme un seul homme et là, force est de constater ...

:confused:

à mon avis, vous vous serez entretués avant qu'on voit le début de la guerre contre la France ..

quand elle va en guerre, la troupe des braves doit avancer comme un seul homme et là, force est de constater ...

:confused:

dru tu ne sais pas ce que tu risques si tous ces frustrés débarquent chez vous :mdr:

dru tu ne sais pas ce que tu risques si tous ces frustrés débarquent chez vous :mdr:

tu sais quoi peggy ?... je crois qu'ils sont déjà là ...mais ils ne l'ouvrent pas , juste sur le forum ... puis uxxo qui a fait le topic, je crois qu'il rigole ... lui il a souvent dit qu'il était bien chez nous ... il fait une petite blague ...:D

tu sais quoi peggy ?... je crois qu'ils sont déjà là ...mais ils ne l'ouvrent pas , juste sur le forum ... puis uxxo qui a fait le topic, je crois qu'il rigole ... lui il a souvent dit qu'il était bien chez nous ... il fait une petite blague ...:D

je le sais, je parle de ceux d'ici :mdr:

normal ... j'ai les yeux et les cheveux clairs ...:04::04:

dru t'es une ***:D

atta atta on a vu les tunisiens arriver en force y a 2ans, c'était impressionnant.

les nôtres c'est différent :D

Peggy trouvera bien un moyen pour me réchauffer

tu couperas les arbres de dru :04:

Guest L'étrangère

On s'en fout de la culture et des origines, seul l'Islam compte.

Non on ne s'en fout pas de la culture et de l'Origine et l'appartenance est très importante en Islam.

Les Prophètes ne sont jamais venu de n'importe quelle famille ni de n'importe quel peuple. Il y a des choix.

Nous sommes des peuples différents et nous avons une culture qui fait la richesse du monde. L'Islam n'interdit pas la culture. Il ya un problème de compréhension sur le net ça c'est sûre.

Non on ne s'en fout pas de la culture et de l'Origine et l'appartenance est très importante en Islam.

Les Prophètes ne sont jamais venu de n'importe quelle famille ni de n'importe quel peuple. Il y a des choix.

Nous sommes des peuples différents et nous avons une culture qui fait la richesse du monde. L'Islam n'interdit pas la culture. Il ya un problème de compréhension sur le net ça c'est sûre.

L'Islam est une religion universaliste, qui abolit les castes, les tribus et les nations.

Guest L'étrangère

L'Islam est une religion universaliste, qui abolit les castes, les tribus et les nations.

Vous n'avez vraiment rien compris.

Ok on va partir de votre logique on prend quelle culture avec l'Islam, El islam est une religion et son message est en Arabe ainsi que science, langue que vous ne maîtrisez absolument pas et qui vous fait perdre l'essentiel du message d'où vos nombreuses erreurs.

Puisqu'il n'y a pas de culture, vous mangerez quel genre de plat universaliste? L'Islam ne précise pas, on mange halal. Quels habits ? Quel mode de vie universaliste?

Quelle langue universaliste

Vous ne comprenez rien à la religion.