Jump to content

Déclarer la guerre à la france

Recommended Posts

Vous n'avez vraiment rien compris.

Ok on va partir de votre logique on prend quelle culture avec l'Islam, El islam est une religion et son message est en Arabe ainsi que science, langue que vous ne maîtrisez absolument pas et qui vous fait perdre l'essentiel du message d'où vos nombreuses erreurs.

Puisqu'il n'y a pas de culture, vous mangerez quel genre de plat universaliste? L'Islam ne précise pas, on mange halal. Quels habits ? Quel mode de vie universaliste?

Quelle langue universaliste

Vous ne comprenez rien à la religion.

On a pas besoin de s'arabiser pour être musulman. L'arabe est une langue liturgique, rien de plus. Le but des langues est de relier les hommes, pas de les diviser. Raison pour laquelle je vois aucune objection à utiliser le français ou l'anglais, ou toute autre langue majoritaire dans la Oumma et accessible à tous...Quant à la culture, une culture n'est jamais figée, la culture se construit au gré des rencontres des peuples, ce qui arrivera forcement dans le futur. Les cultures quand elles se mêlent elles s'enrichissent mutuellement.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

El islam est une religion et son message est en Arabe ainsi que science, langue que vous ne maîtrisez absolument pas et qui vous fait perdre l'essentiel du message d'où vos nombreuses erreurs.

Donc:

1. si je ne suis pas arabe et ne maitrise pas la langue arabe, cela m'exclut de l'islam

2.Hallah a donc ses préférés. Il dit: hors de l'islam, point de salut mais il crée une religion ou ses porte-parole ne sont issus que d'une seule et même nation et donne ses commandements dans une langue comprise par un % de gens seulement.

C'est quoi encore la définition du mot paix?

Pourquoi tant médiatiser quand une personnalité comme Classius clay devient Mohamed Ali. Ca me surprendrait qu'il parle arabe et il me semble, au premier coup-d'oeil qu'il est un peu plus foncé qu'un arabe!

Que de contradictions........

El islam est une religion et son message est en Arabe ainsi que science, langue que vous ne maîtrisez absolument pas et qui vous fait perdre l'essentiel du message d'où vos nombreuses erreurs.

Donc:

1. si je ne suis pas arabe et ne maitrise pas la langue arabe, cela m'exclut de l'islam??????

2.Hallah a donc ses préférés. Il dit: hors de l'islam, point de salut mais il crée une religion ou ses porte-parole ne sont issus que d'une seule et même nation et donne ses commandements dans une langue comprise par un % de gens seulement.

C'est quoi encore la définition du mot paix?

Pourquoi tant médiatiser quand une personnalité comme Classius clay devient Mohamed Ali. Ca me surprendrait qu'il parle arabe et il me semble, au premier coup-d'oeil qu'il est un peu plus foncé qu'un arabe!

Que de contradictions........

Guest L'étrangère
On a pas besoin de s'arabiser pour être musulman. L'arabe est une langue liturgique, rien de plus. Le but des langues est de relier les hommes, pas de les diviser. Raison pour laquelle je vois aucune objection à utiliser le français ou l'anglais, ou toute autre langue majoritaire dans la Oumma et accessible à tous...Quant à la culture, une culture n'est jamais figée, la culture se construit au gré des rencontres des peuples, ce qui arrivera forcement dans le futur. Les cultures quand elles se mêlent elles s'enrichissent mutuellement.

Vous racontez n'importe quoi. La religion et les civilisations se n'est pas votre avis. Le Coran est en Arabe ainsi que la prière et la compréhension du contenu et de TOUTE la science religieuse. C'est la langue de dounia et de elakhira.

Il n'y a aucune religion universaliste et le décret d'Allah 'azza wa jel est dans le Coran "aktara nessi la youminoune". Les différences entre les peuples et les cultures sont nécessaires, la complémentarité est sinéquanone, le but de la religion n'a jamais été de créé des clones.

Je ne sais pas qui vous êtes mais vous n'avez pas de notion religieuse, juste universaliste et destructive. Jamais vous ne citez le Coran et jamais d'ahadith.

Vous poussez systématiquement à la mixité qui d'après vous sauverai l'Algérie et la France. êtes-vous plus savant que le Prophète lorsqu'il salla Llahu 'alahi wa salem que les racines dans le mariage était primordiales ?

La langue du Coran est l'Arabe et vous avez décidé d'utiliser une autre langue dans la umma ?

excellent point de vue

• 2 months later...