harmonie 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 vous etes pluto cha3bi ou rai bon pour notre ami massi oubien matoub?intalicou:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 vous etes pluto cha3bi ou rai bon pour notre ami massi oubien matoub?intalicou:scooter: Matoub c'est du châabi aussi ma chère, il est de l'école d'el ankis, ceux qui ont brisé les tabous au Châabi, avec amar ezzahi et guerouabi ! J'aime toute les musiques qui se marient avec le chocolat marocain Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Matoub c'est du châabi aussi ma chère, il est de l'école d'el ankis, ceux qui ont brisé les tabous au Châabi, avec amar ezzahi et guerouabi ! J'aime toute les musiques qui se marient avec le chocolat marocain chocolat marocain? Moi c'est cha3bi. Je ne sais pas si je suis la seule mais dans mon enfance personne n'écoutait le Rai c'était de la musique vulgaire et malsaine....:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Matoub c'est du châabi aussi ma chère, il est de l'école d'el ankis, ceux qui ont brisé les tabous au Châabi, avec amar ezzahi et guerouabi ! J'aime toute les musiques qui se marient avec le chocolat marocain ct pour rire je connais lounes et je connais qlqs de ses chansons et j'aime le chaabi kabyle d'ailleur l3anka a fait des chanson kabyle y'a hssissen aussi bon voila meme si je comprends pas bien le kabyle mais ntaba3 chouiya;) Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 vous etes pluto cha3bi ou rai bon pour notre ami massi oubien matoub?intalicou:scooter: c'est bête moi c'est ni l'un ni l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 sinon, j'aurai tendance à dire, que le cha3bi c'est plus l'est Algérien, et le Raî l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c'est bête moi c'est ni l'un ni l'autre :D Idem, je n'ai pas grandi avec ces sons, j'arrive pas à m'y habituer... je préfère la zik occidentale ou nos bons vieux chants traditionnels chaouis avec le bendir comme seul instrument! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ct pour rire je connais lounes et je connais qlqs de ses chansons et j'aime le chaabi kabyle d'ailleur l3anka a fait des chanson kabyle y'a hssissen aussi bon voila meme si je comprends pas bien le kabyle mais ntaba3 chouiya;) T'as entendu chanter Amar Ezzahi en Kabyle ou jamais ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 moi c'est plutot cha3bi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 plutot rai oriental et un peu anglo saxon là en ce moment j ecoute reggae rai Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 vous etes pluto cha3bi ou rai bon pour notre ami massi oubien matoub?intalicou:scooter: Cha3bi :nopity: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Cha3bi :nopity: saha inspecteur hadi ghiba?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 saha inspecteur hadi ghiba?? Ellah layeghiebek :D Wenti labesse :lol: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Ellah layeghiebek :D Wenti labesse :lol: ça va merci kache vacances?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ça va merci kache vacances?? :rolleyes: Fi Août inchallah :04: We men jiheteke ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 vous etes pluto cha3bi ou rai bon pour notre ami massi oubien matoub?intalicou:scooter: sans aucune hésitation el cha3bi Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 sinon, j'aurai tendance à dire, que le cha3bi c'est plus l'est Algérien, et le Raî l'ouest q cqui est bete ma question?alors la si le cha3bi c l'est algerien wache marroqui ntaya walla marsien? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 chocolat marocain? Moi c'est cha3bi. Je ne sais pas si je suis la seule mais dans mon enfance personne n'écoutait le Rai c'était de la musique vulgaire et malsaine....:04: c'est vrai le Rai était vulgaire pour nos famille donc interdit à la maison c'est avec khaled et Mami qu'il s'est introduit ches nous Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 c'est vrai le Rai était vulgaire pour nos famille donc interdit à la maison c'est avec khaled et Mami qu'il s'est introduit ches nous c vrai chez moi on a jamais ecoute du rai mais le cha3bi m'a berce depuis mon jeune age et c t juste pour mfr ou mfr je me rapel pa qui dis que c bete le rai le cha3bi ou ma question et le cha3bi est de l'est quelle culture?!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c vrai chez moi on a jamais ecoute du rai mais le cha3bi m'a berce depuis mon jeune age et c t juste pour mfr ou mfr je me rapel pa qui dis que c bete le rai le cha3bi ou ma question et le cha3bi est de l'est quelle culture?!! Il se fait tard il doit etre fatigué ou n'a pas compris !:lol: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Il se fait tard il doit etre fatigué ou n'a pas compris !:lol: ma3liche ana nsamah:) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ma3liche ana nsamah:) c'est un signe de bon coeur! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 c'est un signe de bon coeur! :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts