rrroule 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 [YOUTUBE]eaNsG9ja4nQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 [YOUTUBE]KPb20fK0R94[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 j'ai beaucoup aimé celle-là ... [YOUTUBE]2U7TDOtfxts[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 STAIRWAY TO HEAVEN j'ai beaucoup aimé celle-là ... moi aussi, c'est apaisant..le ciel n'était vraiment pas loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 J'ai regardé les trois vidéos même si c'est super nian nian le coup des jumelles habillées de la même manière, qui se jettent des regards langoureux dans le désert, se tiennent par la main ... En faisant abstration de la mise en scène, musicalement j'ai bien aimé (je suis pas une référence en la matière mais bon). :o j'ai beaucoup aimé celle-là ... Musicalement j'espère parce que le coup des ailes dans le dos, c'est fatal nian nian. :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Mais arrête de tourner en ridicule mes goûts Syrius! :mad: Oui, elles sont nian nian :mdr: Non, j'ai aimé leurs "covers", comme ils disent, je n'ai pas du tout fait attention à leur style et à la mise en scène gothique-princesses-anges-démons pour ados! j'ai trouvé original de jouer ces morceaux avec deux harpes, elles se complètent super bien je trouve! heureusement que Séphia a aimé, ça me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 heureusement que Séphia a aimé, ça me rassure :D J'ai aussi aimé (je fayote un peu), c'est assez reposant si on ferme les yeux et qu'on se concentre uniquement sur le son. :04: Je trouve que le rôle de l'ange te siérait d'avantage qu'à elles (je fayote un peu plus). :04: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 J'ai aussi aimé (je fayote un peu), c'est assez reposant si on ferme les yeux et qu'on se concentre uniquement sur le son. :04: Je trouve que le rôle de l'ange te siérait d'avantage qu'à elles (je fayote un peu plus). :04: :mdr: :mdr: :angel: :shifty: L'ange est au bureau en train de se connecter aux heures de travail et elle ferait mieux de retourner à son fichier word qui lui empoissone la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 L'ange est au bureau en train de se connecter aux heures de travail et elle ferait mieux de retourner à son fichier word qui lui empoissone la vie :o Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver, comme dirait l'autre. :mad: Bon courage Rrroule. :o :40::flowers::41::clover: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 led zeppelin à la harpe, bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts