Jump to content

Recommended Posts

L´environnement est un imbécile, il fallait laisser la foret s´occuper des humains...et les dragons leur enseigner la modestie....

Mais dame nature a cru que les humains seraient la haute sphere des especes qu´elle a vu naitre....résultat...plus d´Elf, plus de Troll, et encore moins de Dragons ou de Sirenes depuis bien longtemps....

Parler de verts vivants n´est qu´un fantasme dans ces conditions....:p

L´environnement est un imbécile, il fallait laisser la foret s´occuper des humains...et les dragons leur enseigner la modestie....

Mais dame nature a cru que les humains seraient la haute sphere des especes qu´elle a vu naitre....résultat...plus d´Elf, plus de Troll, et encore moins de Dragons ou de Sirenes depuis bien longtemps....

oui malheureusement l'homme à trop abusé de dame nature,

Parler de verts vivants n´est qu´un fantasme dans ces conditions....:p

ce n'est du tout pas un fantasme, bien au contraire

Je suis consciente de la fragilité de mon environnement. J'essaie d'en prendre le plus de soin possible en recyclant, banissant les aérosols, phosphates etc.J'utilise des torchons plutot que des essuis-tout en papier, je prends les transports en commun ou la bicyclette etc etc.

....:mad: Tu dois parler des plantes et créatures d´aujourd´hui?:confused:

les plantes et créatures d’aujourd’hui sont celles d'hier et seront celles de demain "et c'est le cas de l'homme", ces créatures comme tu les nommes ne font que s’adapter aux différents changements qu'elles vivent dans chaque stade de leu vie. et pour cela elles subissent des mutations (des transformations)

les plantes et créatures d’aujourd’hui sont celles d'hier et seront celles de demain "et c'est le cas de l'homme", ces créatures comme tu les nommes ne font que s’adapter aux différents changements qu'elles vivent dans chaque stade de leu vie. et pour cela elles subissent des mutations (des transformations)

... L'humain aussi... la preuve vivante : AnoNimos

:p

Les humains que vous etes.....aviez déja ruiné assez la foret, aviez exterminé tous les fragons, tous les Trolls, tous les sorciers des hautes plaines, éliminé systematiquement toute sirene, et déréglé toute vie Elfique....:confused: