ytreza 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 T'es chimiste ou ingénieur chimiste ? :eek: ----***----- Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :eek: toussa ensuite, ou t'as juste du génie en toi ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :eek: ****toussa ensuite, ou t'as juste du génie en toi ? nan mais déquote moi, CIA FBI NSA DST DRS CAF DDT DTC toussa toussa :eek: tu veux des infos c'est mp only ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 PHD en DTC :o Citer Link to post Share on other sites
lanasarah 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Moi je te conseillerais plutôt la chimie de l'environnement! c'est un domaine plus large, c'est étroitement lié au contrôle de qualité (ici en Algérie), la loi exige de plus en plus aux industriels de se conformer aux normes ( réglementation) pour ceux qui sont en activité, notamment par des audits (analyses périodiques), ça peut t'ouvrir des portes dans des labos d'agroalimentaire, ... Je pense que le domaine du pharmaceutique est beaucoup plus restreint (que ce soit en termes d'unités de production, de labos, de types d'activités ...) sachant en plus que nous sommes très dépendants de l'importation et des innovations des autres pays ... Ceci dit, si tu aimes le pharmaceutique, il ne faut pas aller à l'encontre de tes affinités, car au final des portes peuvent toujours s'ouvrir, surtout quand on excelle dans sa spécialité. Je parle surtout du cas où tu as des ambitions de recherche, d'innovation (pas en termes de débouchés) merci pour votre réponse:) Citer Link to post Share on other sites
lanasarah 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 j'ai le diplome pour le dire :noexpression: et en quoi exactement Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 marhba bik, je ne pourrais pas t'aider pour la spécialité, mais je te conseille d’améliorer ton style et de t'appliquer. le "bain' ça ne fait pas trop sérieux ni classe ni esthétique même dans un forum ! :mdr: Je te félicite pour cette réponse! Citer Link to post Share on other sites
marion 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 bonjour. j'ai un problème: il y a des moisissures et champignons entassés dans un conduit, ce qui le bouche. comment m'en débarrasser efficacement?? PS: j'ai déjà essayé tous les produits de base. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 bonjour. j'ai un problème: il y a des moisissures et champignons entassés dans un conduit, ce qui le bouche. comment m'en débarrasser efficacement?? PS: j'ai déjà essayé tous les produits de base. Achete du HCl:D tu dilues....dans la poele oú ton partenaire fait son lait....et voilá:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Achete du HCl:D tu dilues....dans la poele oú ton partenaire fait son lait....et voilá:D:D on parle de quel conduit là ?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts