shoahananas 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 forumistes bolchéviques, salutations :cool: Dieudonné a comparu jeudi devant la cour d'appel de Paris pour: diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur internet, selon les associations juives qui se sont constituées partie civile. Le parquet a requis une peine de 20 jours-amende à 600 euros, signifiant qu'il devait s'acquitter de 12.000 euros ou alors risquer jusqu'à 20 jours de prison, après avoir été condamné en première instance à 20.000 euros d'amende, la cour d’appel rendra son verdict le 28 novembre. Ananas à la main, les partisans de Dieudonné venus nombreux apporter leur soutien au maitre quenellier entonnant tantôt la marseillaise, tantôt shoahananas à la face de la meute hystérique d'une dizaine d’israéliens venus spécialement pour semer la zizanie et en tirer toutes les conséquences victimaires qui en découleront. C'était sans compter sur la bravoure et la sagesse des patriotes authentiques au grand dame des mérdias et du figaro qui anticipe dans ses colonnes une bagarre générale qui n’a jamais eu lieu. [YOUTUBE]TWRVXIAzvMA[/YOUTUBE] lire aussi: Procès Dieudonné : bagarre générale Une bagarre générale a eu lieu aujourd'hui en marge du procès en appel de l'humoriste controversé Dieudonné, pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination. Une rixe, opposant une centaine de personnes venues apporter leur soutien à l'humoriste et des membres de la Ligue Juive, aurait eu lieu dans les couloirs du Palais de justice de Paris. Les pro-Dieudonné auraient entonné La Marseillaise et exécuté des "quenelles", ce geste inventé par l'humoriste, souvent comparé à un salut nazi vers le bas, et presenté comme un pied de nez à l'égard des pouvoirs en place. Plusieurs photos de la scène circulent déjà sur Twitter. Procès Dieudonné : bagarre générale Désinformation grave du Figaro concernant Dieudonné ticle ahurissant du Figaro , hier, qui désinformait ouvertement ses lecteurs, en leur faisant croire à une « bagarre générale » survenue au procès en appel de Dieudonné au TGI de Paris ! En fait de bagarre, il ne s’agissait ni plus ni moins que d’une bande de dégénérés d’une grande vulgarité qui a fait irruption dans le tribunal et chanté l’hymne sioniste scélérat DEVANT une rangée de gendarmes qui ont dû apprécier l’injure suprême. Sans parler de l’offense faite au TGI puisqu’ils braillaient à l’intérieur du palais de justice comme une meute alcoolisée de supporters du PSG ! Imaginez une seconde le tollé médiatique s’il s’était agi de jeunes maghrébins entonnant leur hymne national, par exemple, dans l’enceinte du palais ?!! Tour du monde des unes TV-journaux-radios… Le procès s’est bien déroulé. Les avocats de Dieudonné n’ont rien laissé passer. L’avocat général ose, toute honte bue, demander une peine de prison pour une chanson en 2013 en France !!! C’est dire dans quel sous-sol la France est tombée. Deux témoins de choc, le couple gay le plus glamour de l’Hexagone, Germain Gaiffe et Alfredo Stranieri, ont réalisé des prestations assez fulgurantes. Petit regret, l’absence de Carlos, auteur de la chanson « Chaud Ananas » et qui devait logiquement être présent. La partie civile a essayé de faire croire que le titre de la parodie était « Shoah nanas » et non pas « Chaud Ananas » ! Pourtant c’est très dur de trouver le mot « nanas » dans le dico mais il faut dire que l’esprit retors de certains n’est plus à démontrer. À l’instar de la « Quenelle », décrite comme un salut nazi inversé alors que n’importe quel imbécile des plus ignorants sait que l’inversion d’un symbole inverse son sens, ce qui ferait de la quenelle un salut anti-nazi ! Mais allez parler à des sots et leur faire comprendre ce b.a.-ba de la symbolique traditionnelle. Pour ma part, j’ai renoncé à perdre mon temps avec eux et préfère de loin m’attaquer aux pontes du système. Résumons : En France, en 2013, vous pouvez venir à 20 insulter et offenser des gens dans un TGI à Paris et rentrer calmement chez soi ; par contre, écrire et entonner une chanson rigolote vous mène droit à la prison ! Il y a certaines loges de truelleux qui devraient plancher sur le sujet de la liberté d’expression française… Il se peut que ça les change un peu des partouzes du Carlton et des agapes de Kucheida aux frais du contribuable. Quant au Figaro, ce ramassis d’abrutis et de pleutres, laissons le temps faire ce qu’il a à faire, leurs ventes s’écroulent de plus en plus, car personne ne peut encore gober leurs mensonges. Désinformation grave du Figaro concernant Dieudonné | Le Libre Penseur Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'espère que cet islamophobe qui soutient des dictateurs comme Bashar Al Assad l'ennemi des sunnites, se fera condamner de la plus lourde des peines possibles. Dieudonné et ses amis de l'extrême-droite sont les ennemis des musulmans, ce sont leurs petits copains du FN qui agressent nos soeurs voilées en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'espère que cet islamophobe qui soutient des dictateurs comme Bashar Al Assad l'ennemi des sunnites, se fera condamner de la plus lourde des peines possibles. Dieudonné et ses amis de l'extrême-droite sont les ennemis des musulmans, ce sont leurs petits copains du FN qui agressent nos soeurs voilées en France. [YOUTUBE]JxJY0lGnoEs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 la france libre pensante contre le "vrai" communautarisme.:04: j'ai adoré la partie de la marsellaise et on perçoit réellement son impact sur les gendarmes. cette scène vaut le coup d'être là bas. merci shoahananas. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'espère que cet islamophobe qui soutient des dictateurs comme Bashar Al Assad l'ennemi des sunnites, se fera condamner de la plus lourde des peines possibles. Dieudonné et ses amis de l'extrême-droite sont les ennemis des musulmans, ce sont leurs petits copains du FN qui agressent nos soeurs voilées en France. Ce commentaire n'est pas de toi , il est signé la téléaviv de France jusque dans les médias et les émissions de divertissement . Tu es le résultat de ça . Tu n'aimes pas son humour , soit , mais que tu lui souhaite le bannissement . Tous ça parce qu'il a osé dénoncer la politique raciste des antipalestinien . Ce n'est certainement pas lui qui envenime la situation en France . Ce sont les puissants réseaux d'influences sionistes qui attisent la détestation des musulmans dans tous l'occident . . Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Ce commentaire n'est pas de toi , il est signé la téléaviv de France jusque dans les médias et les émissions de divertissement . Tu es le résultat de ça . Tu n'aimes pas son humour , soit , mais que tu lui souhaite le bannissement . Tous ça parce qu'il a osé dénoncer la politique raciste des antipalestinien . Ce n'est certainement pas lui qui envenime la situation en France . Ce sont les puissants réseaux d'influences sionistes qui attisent la détestation des musulmans dans tous l'occident . . Ce n'est pas ce que je lui reproche, je ne suis pas un sioniste loin de la. Ce que je lui reproche, c'est d'essayer de dé-diaboliser le FN, tu sais, ce parti dont les adhérents agressent régulièrement nos sœurs voilée en France. Je lui reproche aussi de soutenir les chiites contre les sunnites. Je lui reproche de casser du sucre sur le dos de nos frères moudjahidines en Syrie et de soutenir Bashar Al Assad. Un vrai musulman ne rigole pas aux blagues pourries de cet humoriste complotiste qui crache sur nos frères moudjahidines. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tu n'aimes pas son humour , soit , mais que tu lui souhaite le bannissement . . Son humour ?! Il croit trop a ce qu il dit pour que ce soit de l humour Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Son humour ?! Il croit trop a ce qu il dit pour que ce soit de l humour +1 La vérité, c'est qu'il islamophobe ET antisémites. Les maghrébins de France sont cons. Pourquoi ils ne fréquentent que les losers et les infréquentables? Ils aiment tant se griller? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Nous sommes solidaire avec dieudoné Les juifs payés pour se moquer des arabes comme el Maleh ou Debbouze personne ne les punie car la France est géré par des Sionistes Mais quand on touche aux juifs, les sionistes s'irritent comme des satans vengeurs Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Ce n'est pas ce que je lui reproche, je ne suis pas un sioniste loin de la. Ce que je lui reproche, c'est d'essayer de dé-diaboliser le FN, tu sais, ce parti dont les adhérents agressent régulièrement nos sœurs voilée en France. Je lui reproche aussi de soutenir les chiites contre les sunnites. Je lui reproche de casser du sucre sur le dos de nos frères moudjahidines en Syrie et de soutenir Bashar Al Assad. Un vrai musulman ne rigole pas aux blagues pourries de cet humoriste complotiste qui crache sur nos frères moudjahidines. La télévision a fait beaucoup trop de victimes . Et je crois en effet que son pouvoir d'influence est entre les mains des lobbys de la pensée unique . Par exemple ; je sais que lorsqu'il y a une émission sur le malheur des juifs , j'ai fort à parier qu'il y a un drame qui se prépare en Palestine ou dans l'un des pays musulman . Voir même pour étouffer les nombreuses actions d'extrémistes juives qui sèment la terreur dans les rues de France . Je suis de tous les humours , sauf celui de Debouze , Smaïn , fellag , cartouche , Sofia Aram , elMaleh , Semoun .... " . Tiens !... que des maghrébins ou presque . Mon humour à moi est vaste , il va de Robert Lamoureux , Jean Yanne , Blanc , Dac , Coluche , Desproges , et naturellement Dieudonné (..) le même age que moi soit dit en passant . . Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 je comprends pas comment ils osent chanter l'hymne israelien dans un tribunal français qui juge au nom du peuple français....les frontières sont ouvertes les gars pauvre france qui travaille pour Israel et est géré par les sionistes et pauvre dieudoné, il a juste voulu faire rire des gens malheureux je pense qu'il n y'a plus de liberté d'expression, en france en tout cas Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Nous sommes solidaire avec dieudoné Les juifs payés pour se moquer des arabes comme el Maleh ou Debbouze personne ne les punie car la France est géré par des Sionistes Mais quand on touche aux juifs, les sionistes s'irritent comme des satanments vengeurs Tu crois que Dieudo fait ca pour les beaux yeux des Musulmans et autres. arrete de rever;ce n'est qu'une affaire de sous. C'est un fond de commerce comme un autre Cordiale Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Tu crois que Dieudo fait ca pour les beaux yeux des Musulmans et autres. arrete de rever;ce n'est qu'une affaire de sous. C'est un fond de commerce comme un autre Cordiale Exactement, une affaire de gros sous, dans laquelle les maghrébins de France n'ont rien à gagner, si ce n'est la haine de leurs compatriotes français qui eux majoritairement sont contre les âneries de ce guignol de Dieudonné. Pourquoi les maghrébins suivent-ils uniquement les gens pas fréquentable et aiment tant se faire griller bêtement? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Exactement, une affaire de gros sous, dans laquelle les maghrébins de France n'ont rien à gagner, si ce n'est la haine de leurs compatriotes français qui eux majoritairement sont contre les âneries de ce guignol de Dieudonné. Pourquoi les maghrébins suivent-ils uniquement les gens pas fréquentable et aiment tant se faire griller bêtement? Bah parce que nous ont l'aimes bien . shoananas sho sho ananas. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Bah parce que nous ont l'aimes bien . shoananas sho sho ananas. En tant qu'humoriste il est genial meme ses adversaires l'admettent.. je n'ai pas admis qu'ils utilisent des minorites pour regler ses comptes personnels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 +1 La vérité, c'est qu'il islamophobe ET antisémites. Les maghrébins de France sont cons. Pourquoi ils ne fréquentent que les losers et les infréquentables? Ils aiment tant se griller? Commentaire pertinent. J'approuve . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Bah parce que nous ont l'aimes bien . shoananas sho sho ananas. qu'est ce qui te fait rire exactement dans ce jeu de mot ...explique nous stp Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 En tant qu'humoriste il est genial meme ses adversaires l'admettent.. je n'ai pas admis qu'ils utilisent des minorites pour regler ses comptes personnels. Attend c'est plus une question d'affinité ce sont ces fans avant toute image de race et de minorités, ils sont tous français d'ailleurs ils ont été gentils en reprenant la marseillaise(l’hymne nationale). Bofrézié raconte que ce qu'il l’arrange. Tous les français savent, les juges y compris les policiers commence a en avoir marres, ils les protègent mais tous voient qu'ils outrepassent leurs droits. A un moment donné ils vont les lâchers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 qu'est ce qui te fait rire exactement dans ce jeu de mot ...explique nous stp C'est une quenelle linguistique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Tu crois que Dieudo fait ca pour les beaux yeux des Musulmans et autres. arrete de rever;ce n'est qu'une affaire de sous. C'est un fond de commerce comme un autre Cordiale Exactement ! Dieudonné surfe sur deux vagues: L'anti-sionisme supposé des maghrébins de France et la naïveté de cette même communauté . Pour être plus précis , il ne fait pas que surfer sur la vague , il l'exacerbe. En ce sens , il devrait être interdit de scène . Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Bah parce que nous ont l'aimes bien . shoananas sho sho ananas. Quel genre d'être humain es-tu donc, toi le faux-Q berbériste au deux visages? Ainsi, en France, tu es contre le sionisme car c'est une idéologie nauséabonde antihumaniste et raciste, mais par contre en Algérie tu es pour que les sionistes s'immiscent dans nos affaires et divisent notre pays, et tu applaudis des deux mains quand Ferhat Mhenni se rend en Israël? Ne faut-il pas être la dernière des raclures pour tenir ton raisonnement? Ne faut-il pas avoir de cœur, être un kufar fini, pour penser ainsi? Tu confirmes ce que je pense depuis toujours, les berbéristes tribaux sont ennemis de Dieu et du genre humain, vous êtes des gens mauvais, vous avez bien de la chance que la dictature algérienne vous protège contre le peuple car le sort que vous méritez est peu enviable. Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 Ce n'est pas faute d'essayer mais les comploteurs des associations nazisionistes en complicité avec la justice gabacho n'ont jamais pu trouver autre chose d'antisémite que shoahananas (chaud ananas ou show ananas) et la quenelle avec toutes ses variétés :mdr: et voilà maintenant qu'on le traite dìslamophobe parcequ'ìl dénonce l'islam que prône ce clown et ses semblables yakhi hala yakhi :crazy: Dieudo l'islamophobe: [YOUTUBE]i0E8xHoyvdo[/YOUTUBE] et Dieudo l'antisémite qui offre son théatre a des rabbins que personne ne voulait entendre: [YOUTUBE]1pMuMJ0MIWI[/YOUTUBE] et surement la première fortune de France c'est Dieudo puisqu'il n'a pas encore purgé toutes ses dettes :dots: mais rengaine oblige, les gabachos et bougnoules bolchéviques n'ont font qu'a leur tête, s'ils en ont une:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Contrairement au bloggueur Algérien traduit en justice pour outrage au chef d'état et apologie du terrorisme (et qui trouve quelques soutiens :eek: ) Dieudonné est clairement victime d'une atteinte à sa liberté d'expression dans un pays soit-disant démocratique . Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 la manoeuvre de Dieudonne etait une demonstration de ses propos en effet il a demontré par A+B l'existence et la puissance de ce lobby maintenant a chacun d'en tirer les conclusions sur l'histoire qui nous a été enseignée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts