AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Qui pensez-vous etre le plus grand pollueur de FA? - Da3ssouka (Alias Yara, Alias Serena1) - Tghongigh - Zapata - Chacalette - Bloody - Austere - Osiria - Moa - Blondinette - Woupinette Vote á Multi-Choix Vote Public Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 et moi cghustacé ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 et moi cghustacé ?:mad: Toi ... qui?:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Toi ... qui?:D:D moi haloufa :D ne fais pas diversion pourquoi je ne suis pas sur ta liste ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 moi haloufa :D ne fais pas diversion pourquoi je ne suis pas sur ta liste ? :mad: Max fait uniquement dans la perversion...la diversion ...ca c´est pour les autghes...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je conteste! :mad: Je suis loin d'arriver au niveau de Drucilla qui transforme tous les toupics en cours de cuisine :mad: Ceci dit Chaca est incontestablement la reine :D Edit: t'as même pas louva dessus, tu es indigne, elle y travaille tellement :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Max fait uniquement dans la perversion...la diversion ...ca c´est pour les autghes...:mad: peghvegh je veux être sur la liste titsuite :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Je conteste! :mad: Je suis loin d'arriver au niveau de Drucilla qui transforme tous les toupics en cours de cuisine :mad: Ceci dit Chaca est incontestablement la reine :D Edit: t'as même pas louva dessus, tu es indigne, elle y travaille tellement :confused: Max l´a fait exprés....trop d´absence injustifiées:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Max l´a fait exprés....trop d´absence injustifiées:mad::mad: Oui, c'est vrai... ça se discute... Mais quand elle vient, elle fait assez de dégâts pour une semaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 - Je lisais en sous-marin le topic des préparatifs de mariage. ça te va comme excuses? :mad: - Merci Bloody de le souligner. :o C´est de la boulissioune passive....ca compte pas....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Y a un polonais qui a voté pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Remarquer que l'art de polluer consiste également à polluer les votes en mettant son nom partout, et rien que pour ça personne ne pourra m'égaler :o Moi j'ai voté uniquement pour Moa :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Moi j'ai voté uniquement pour Moa :D C'est pas pareil, moa c'est plus fin que la polution je trouve, elle est la déesse en ce domaine, elle pollue sans polluer, il quitte le sujet, elle y revient, elle approfondit avant de le délaisser, elle sème la zizanie et puis elle revient apaiser le topic.... elle ne fait pas de la simple pollution :o Chaca parcontre c'est une tornade, comment elle attire toutes les femmes de fA avec un poste et créée le tsunami sur un topic, c'est un véritable don :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est pas pareil, moa c'est plus fin que la polution je trouve, elle est la déesse en ce domaine, elle pollue sans polluer, il quitte le sujet, elle y revient, elle approfondit avant de le délaisser, elle sème la zizanie et puis elle revient apaiser le topic.... elle ne fait pas de la simple pollution :o Chaca parcontre c'est une tornade, comment elle attire toutes les femmes de fA avec un poste et créée le tsunami sur un topic, c'est un véritable don :D :mdr::mdr: C'est clair, quand elle est lancé c'est parti pour 40 pages :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :mdr::mdr: C'est clair, quand elle est lancé c'est parti pour 40 pages :D Et elle entraîne tout le monde avec elle :D Même les plus sérieux y succombent, juste pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Et elle entraîne tout le monde avec elle :D Même les plus sérieux y succombent, juste pour elle :D Ya des mots à éviter quand elle est connectée. " déco intérieure", " Duplex en centre ville" " Technique de drague des bretons":D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Et sephora :D Tu oublies le plus important Zap! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 la réponse est évidente, MOA :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est qui Tghongigh ?????????????????????????????????????????????? Et ou tu a mis Cendrillon :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 On demande chacalette en urgence à ce topic :D histoire d'être à la hauteur de ta réputation ! Alors le manteau chaca ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ya namous lecrappa ila ma massacritch ga3 tes topics ma netsemmach peggy la cochonne :mad::mad::mad:haw wedji :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ya namous lecrappa ila ma massacritch ga3 tes topics ma netsemmach peggy la cochonne :mad::mad::mad:haw wedji :D Aaaaaaaaaah c'est toi Peggy la cochonne !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Aaaaaaaaaah c'est toi Peggy la cochonne !! :mdr: salut osi :o t'as fais quoi pour le déjeuner ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 salut osi :o t'as fais quoi pour le déjeuner ?:D Rien !! pourquoi tu veux que je monte au n° 1 des pollueuses :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Rien !! pourquoi tu veux que je monte au n° 1 des pollueuses :D non je suis une femme qui honore sa parole c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts