Jump to content

Top Pollueughs sur FA 2013

Top Pollueughs sur FA 2013  

29 members have voted

1. 1. Top Pollueughs sur FA 2013

Recommended Posts

Je conteste! :mad:

Je suis loin d'arriver au niveau de Drucilla qui transforme tous les toupics en cours de cuisine :mad:

Ceci dit Chaca est incontestablement la reine :D

Edit: t'as même pas louva dessus, tu es indigne, elle y travaille tellement :confused:

Je conteste! :mad:

Je suis loin d'arriver au niveau de Drucilla qui transforme tous les toupics en cours de cuisine :mad:

Ceci dit Chaca est incontestablement la reine :D

Edit: t'as même pas louva dessus, tu es indigne, elle y travaille tellement :confused:

Max l´a fait exprés....trop d´absence injustifiées:mad::mad:

- Remarquer que l'art de polluer consiste également à polluer les votes en mettant son nom partout, et rien que pour ça personne ne pourra m'égaler :o

Moi j'ai voté uniquement pour Moa :D

Moi j'ai voté uniquement pour Moa :D

C'est pas pareil, moa c'est plus fin que la polution je trouve, elle est la déesse en ce domaine, elle pollue sans polluer, il quitte le sujet, elle y revient, elle approfondit avant de le délaisser, elle sème la zizanie et puis elle revient apaiser le topic.... elle ne fait pas de la simple pollution :o

Chaca parcontre c'est une tornade, comment elle attire toutes les femmes de fA avec un poste et créée le tsunami sur un topic, c'est un véritable don :D

C'est pas pareil, moa c'est plus fin que la polution je trouve, elle est la déesse en ce domaine, elle pollue sans polluer, il quitte le sujet, elle y revient, elle approfondit avant de le délaisser, elle sème la zizanie et puis elle revient apaiser le topic.... elle ne fait pas de la simple pollution :o

Chaca parcontre c'est une tornade, comment elle attire toutes les femmes de fA avec un poste et créée le tsunami sur un topic, c'est un véritable don :D

:mdr::mdr:

C'est clair, quand elle est lancé c'est parti pour 40 pages :D

Et elle entraîne tout le monde avec elle :D Même les plus sérieux y succombent, juste pour elle :D

Ya des mots à éviter quand elle est connectée. " déco intérieure", " Duplex en centre ville" " Technique de drague des bretons":D