Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 j'ai un collègue au travail qui a une boutique où il vend des oiseaux, et il a plein à la maison, mais je suis en congé, je rentre au travail le 04 novembre, si je n'oublie pas je vais voir ce que je peux faire pour toi. aya khlasse wa'allah ya'etik saha rabi izawdjek :D bessah goulou lazem skikdiyine makalah i'darahli la carte grise d'yalhoum :confused: wesh rah yetba'e fe'sougue gua'e djay mel'maroc :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 - Peut-on acheter une arme d'un autre pays et la ramener avec soi, même en ayant ses papiers? si ça peut se faire, je vais ramener un missile :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 aya khlasse wa'allah ya'etik saha rabi izawdjek :D bessah goulou lazem skikdiyine makalah i'darahli la carte grise d'yalhoum :confused: wesh rah yetba'e fe'sougue gua'e djay mel'maroc :D Je te garantie que ça sera de la production locale. Tu connais les blagues des perroquets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 - Woullah ma tchouf ghi el mgharef ta3 l'inox enfouies dans le sable :mdr: i'hiiii ma'eliche hat berk i'ssoni wey'dir tiiiin juste bech itala'e l'adrinaline lel'moukheykh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je te garantie que ça sera de la production locale. Tu connais les blagues des perroquets ? aya khlasse marchi conclu .. non je connais pas lance nous ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 - Sans oublier la Bassala sissa'iya. bassala sissa'iya bassala zrodiya hat i'ssoni berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: - Et la batata Kasbiya + el'left el 3arbiya.:D awah n'ti beyna kounti t'hafdi l'cahier bla'date ta'e koul paja :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 aya khlasse marchi conclu .. non je connais pas lance nous ca ? :D il y en a plein ! mais ça ne se dit pas devant les ladies !!!! :mdr: j'essaye en modifiant un peut, pour que ça soit plus respectueux ! remarque : les filles passez sans lire ! quelqu'un vendait un perroquet dans un magasin, mais le perroquet était très vulgaire, chaque fois que quelqu'un vient l'acheter il l'insulte alors il sen va, le propriétaire en a marre de lui, alors il lui a dit la prochaine fois si tu insulte je t'enlève une plume, ... quelqu'un est venu l'acheter, il a insulté, le propriétaire lui a enlevé une plume, ... comme ça deux ou trois fois, ensuite, le propriétaire a dit si tu insulte la prochaine fois je t'enlève toutes tes plumes, alors une femme venait pour l'acheter, elle a dit au perroquet : si tu me voit avec quelqu'un qu'est ce que tu va dire ? il a répondu : toi et ton frère. La femme : Si tu me vois avec deux hommes ? Le perroquet : Toi, ton père et ton frère. LA femme : et si tu me vois avec trois hommes ? Le perroquet: toi, ton père et tes deux frères. La femme : et si tu me vois avec quatre hommes ? Le perroquet a regardé vers son propriétaire en disant : Arwah tryech, cette femme est une ....... ('"àç é"_ç_' Voilà, c'est la plus propre parmi les blagues des perroquets ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 il y en a plein ! mais ça ne se dit pas devant les ladies !!!! :mdr: j'essaye en modifiant un peut, pour que ça soit plus respectueux ! remarque : les filles passez sans lire ! quelqu'un vendait un perroquet dans un magasin, mais le perroquet était très vulgaire, chaque fois que quelqu'un vient l'acheter il l'insulte alors il sen va, le propriétaire en a marre de lui, alors il lui a dit la prochaine fois si tu insulte je t'enlève une plume, ... quelqu'un est venu l'acheter, il a insulté, le propriétaire lui a enlevé une plume, ... comme ça deux ou trois fois, ensuite, le propriétaire a dit si tu insulte la prochaine fois je t'enlève toutes tes plumes, alors une femme venait pour l'acheter, elle a dit au perroquet : si tu me voit avec quelqu'un qu'est ce que tu va dire ? il a répondu : toi et ton frère. La femme : Si tu me vois avec deux hommes ? Le perroquet : Toi, ton père et ton frère. LA femme : et si tu me vois avec trois hommes ? Le perroquet: toi, ton père et tes deux frères. La femme : et si tu me vois avec quatre hommes ? Le perroquet a regardé vers son propriétaire en disant : Arwah tryech, cette femme est une ....... ('"àç é"_ç_' Voilà, c'est la plus propre parmi les blagues des perroquets ! andek al haq e'malt m'lih ki'modifyitha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 andek al haq e'malt m'lih ki'modifyitha :mdr: :04: alors pas la peine de demander plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 - Wah, tout tout tout même les définitions sur les petits Kounach :mdr: ayhouuuuh el kounach ch'hal andi ma sma'ethache hadi :confused: hadi ta'e mille neuf cent charlo yew :D aya boune nuite tout le monde doumtoume .. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 gouli kech h'bibate mazal idoro and'koum ? :D m'djihet @tatem e'labali khlassou klahoum gua'e :D si il en reste quelques uns ....dans les endroits non accessibles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 si il en reste quelques uns ....dans les endroits non accessibles ;) ae'tina l'adrissa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 ae'tina l'adrissa ? :D :no: j'ai placé des mines tout au tour :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 :no: j'ai placé des mines tout au tour :fear(1): awah a sahbi gouli win n'roh naqtaf zoudj h'bibate berk :D Citer Link to post Share on other sites
cellusse 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 airsoft ben tu las bien dit la seul par apport aux arme tt genre cest bien celle de 1998 ... mais moi jais trouver une solution pour des gens comme toi et moi .... je suis entrain de fonder une association de airsoft en algerie ...... et jais besoin de le plus possible de membres que possible pour former une pétition ......voici la page de facebook .... https://www.facebook.com/groups/algerianairsoft/ mais en attendent ma solution pour les amateurs des armes a feu cest bien la ligue de tire sportif algerienne ... mais comme même il vous faut un permis et une autorisation pour lâchât de larme a air comprimée .... Citer Link to post Share on other sites
dbkman 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 bonne nouvelle salut tous le monde ya ouadi c'bon ils délivrent des permis porte d arme pour les carabine a plomb et d emportation de carabine alors les amies pour passe au service DRAG de votre wilaya pour vous renseigner .:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts