Jump to content

[Demande d'infos] Carabine à air comprimé

Recommended Posts

Guest mounir 73
j'ai un collègue au travail qui a une boutique où il vend des oiseaux, et il a plein à la maison, mais je suis en congé, je rentre au travail le 04 novembre, si je n'oublie pas je vais voir ce que je peux faire pour toi.

aya khlasse wa'allah ya'etik saha rabi izawdjek :D

bessah goulou lazem skikdiyine makalah i'darahli la carte grise d'yalhoum :confused: wesh rah yetba'e fe'sougue gua'e djay mel'maroc :D

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aya khlasse wa'allah ya'etik saha rabi izawdjek :D

bessah goulou lazem skikdiyine makalah i'darahli la carte grise d'yalhoum :confused: wesh rah yetba'e fe'sougue gua'e djay mel'maroc :D

Je te garantie que ça sera de la production locale.

Tu connais les blagues des perroquets ?

aya khlasse marchi conclu ..

non je connais pas lance nous ca ? :D

il y en a plein ! mais ça ne se dit pas devant les ladies !!!! :mdr:

j'essaye en modifiant un peut, pour que ça soit plus respectueux !

remarque : les filles passez sans lire !

quelqu'un vendait un perroquet dans un magasin, mais le perroquet était très vulgaire, chaque fois que quelqu'un vient l'acheter il l'insulte alors il sen va, le propriétaire en a marre de lui, alors il lui a dit la prochaine fois si tu insulte je t'enlève une plume, ... quelqu'un est venu l'acheter, il a insulté, le propriétaire lui a enlevé une plume, ... comme ça deux ou trois fois, ensuite, le propriétaire a dit si tu insulte la prochaine fois je t'enlève toutes tes plumes, alors une femme venait pour l'acheter, elle a dit au perroquet : si tu me voit avec quelqu'un qu'est ce que tu va dire ? il a répondu : toi et ton frère.

La femme : Si tu me vois avec deux hommes ?

Le perroquet : Toi, ton père et ton frère.

LA femme : et si tu me vois avec trois hommes ?

Le perroquet: toi, ton père et tes deux frères.

La femme : et si tu me vois avec quatre hommes ?

Le perroquet a regardé vers son propriétaire en disant : Arwah tryech, cette femme est une ....... ('"àç é"_ç_'

Voilà, c'est la plus propre parmi les blagues des perroquets !

Guest mounir 73
il y en a plein ! mais ça ne se dit pas devant les ladies !!!! :mdr:

j'essaye en modifiant un peut, pour que ça soit plus respectueux !

remarque : les filles passez sans lire !

quelqu'un vendait un perroquet dans un magasin, mais le perroquet était très vulgaire, chaque fois que quelqu'un vient l'acheter il l'insulte alors il sen va, le propriétaire en a marre de lui, alors il lui a dit la prochaine fois si tu insulte je t'enlève une plume, ... quelqu'un est venu l'acheter, il a insulté, le propriétaire lui a enlevé une plume, ... comme ça deux ou trois fois, ensuite, le propriétaire a dit si tu insulte la prochaine fois je t'enlève toutes tes plumes, alors une femme venait pour l'acheter, elle a dit au perroquet : si tu me voit avec quelqu'un qu'est ce que tu va dire ? il a répondu : toi et ton frère.

La femme : Si tu me vois avec deux hommes ?

Le perroquet : Toi, ton père et ton frère.

LA femme : et si tu me vois avec trois hommes ?

Le perroquet: toi, ton père et tes deux frères.

La femme : et si tu me vois avec quatre hommes ?

Le perroquet a regardé vers son propriétaire en disant : Arwah tryech, cette femme est une ....... ('"àç é"_ç_'

Voilà, c'est la plus propre parmi les blagues des perroquets !

andek al haq e'malt m'lih ki'modifyitha :mdr:

Guest mounir 73
- Wah, tout tout tout même les définitions sur les petits Kounach :mdr:

ayhouuuuh el kounach ch'hal andi ma sma'ethache hadi :confused:

hadi ta'e mille neuf cent charlo yew :D

aya boune nuite tout le monde doumtoume ..

• 10 months later...

airsoft

ben tu las bien dit la seul par apport aux arme tt genre cest bien celle de 1998 ...

mais moi jais trouver une solution pour des gens comme toi et moi .... je suis entrain de fonder une association de airsoft en algerie ...... et jais besoin de le plus possible de membres que possible pour former une pétition ......voici la page de facebook .... https://www.facebook.com/groups/algerianairsoft/

mais en attendent ma solution pour les amateurs des armes a feu cest bien la ligue de tire sportif algerienne ... mais comme même il vous faut un permis et une autorisation pour lâchât de larme a air comprimée ....

• 6 months later...

bonne nouvelle

salut tous le monde ya ouadi c'bon ils délivrent des permis porte d arme pour les carabine a plomb et d emportation de carabine alors les amies pour passe au service DRAG de votre wilaya pour vous renseigner .:gun_rifle: