mquidech 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 SALAM Les accros du boulot ! Faites attention au stress parce qu'il vaut mieux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre. 01 - Un accro du boulot n'a pas de chambre..... Il a un bureau ! 02 - Un accro du boulot n'a pas d'amis........ Il a des contacts ! 03 - Un accro du boulot n'a pas de vie personnelle............ Il a une carrière ! 04 - Un accro du boulot n'a pas de rêves........... Il a des projets ! 05 - Un accro du boulot ne fait pas de rencontres....... Il a des réunions ! 06 - Un accro du boulot ne prend pas de bières....... Il prend des décisions ! 07 - Un accro du boulot ne fait pas l'amour........ Il se déstresse ! 08 - Un accro du boulot ne navigue pas sur Internet... Il fait des recherches ! 09 - Un accro du boulot ne connait pas le dimanche......... Il fait des extras ! 10 - Mais enfin, soyez tranquille : Un accro du boulot ne perd pas son temps à lire ce genre de page web...... ................. IL TRAVAILLE !!! ............. Apparemment, ce n'est pas ton cas, puisque tu as lu tout çà ! Auteur inconnu Note: Un accro du boulot est une personne atteinte d'un accrobe ( le microbe du stress ) contre lequel il n'y a pas encore de vaccin. Soyez donc très vigilant ! L'accrobe peut facilement se transmettre à quiconque entre en contact avec un accro du boulot. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est tellement vrai ..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 il y a quelques années un médecin qui ne vivait que pour son travail est décédé relativement jeune... sa fille décomandait les rdv et un dame lui sort un truc du genre "ça m arrange pas je m étais organiser pour ce rdv" c est véridique... sa femme médecin aussi a fini par bosser deux fois moins bjr Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :25:G le 4 et 6 donc deix sur dix Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 et POUR les accros à la flemme ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Mieux vaut etre .... trop travailleur que trop fénéant....:p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 un accro du boulot ne travaille pas .......il fait des acrobaties :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Mieux vaut etre .... trop travailleur que trop fénéant....:p On.ne peut etre les deux ..par ex tu revises pas tes cours :Det la derniere minute tu revises tout Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Un accro du boulot n'a pas de femme, il a une maitresse qui s'appelle travail. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Un accro du boulot n'a pas de femme, il a une maitresse qui s'appelle travail. Elle le trompe....pour qu´il se trouve meilleure maitresse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 SALAM Les accros du boulot ! Faites attention au stress parce qu'il vaut mieux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre. 01 - Un accro du boulot n'a pas de chambre..... Il a un bureau ! 02 - Un accro du boulot n'a pas d'amis........ Il a des contacts ! 03 - Un accro du boulot n'a pas de vie personnelle............ Il a une carrière ! 04 - Un accro du boulot n'a pas de rêves........... Il a des projets ! 05 - Un accro du boulot ne fait pas de rencontres....... Il a des réunions ! 06 - Un accro du boulot ne prend pas de bières....... Il prend des décisions ! 07 - Un accro du boulot ne fait pas l'amour........ Il se déstresse ! 08 - Un accro du boulot ne navigue pas sur Internet... Il fait des recherches ! 09 - Un accro du boulot ne connait pas le dimanche......... Il fait des extras ! 10 - Mais enfin, soyez tranquille : Un accro du boulot ne perd pas son temps à lire ce genre de page web...... ................. IL TRAVAILLE !!! ............. Apparemment, ce n'est pas ton cas, puisque tu as lu tout çà ! Auteur inconnu Note: Un accro du boulot est une personne atteinte d'un accrobe ( le microbe du stress ) contre lequel il n'y a pas encore de vaccin. Soyez donc très vigilant ! L'accrobe peut facilement se transmettre à quiconque entre en contact avec un accro du boulot. qui te dis qu'en lisant ceci je ne fais pas mon boulot....................... :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 qui te dis qu'en lisant ceci je ne fais pas mon boulot....................... :D Les accros du boulot n'ont pas le sens de l'humour. Ils ne savent même pas que l'humour existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Les accros du boulot n'ont pas le sens de l'humour. Ils ne savent même pas que l'humour existe. en plus parait que c'est contagieux, puis moi en algérien qui se respecte je fais mes 08h de boulot......................par semaine :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 en plus parait que c'est contagieux, puis moi en algérien qui se respecte je fais mes 08h de boulot......................par semaine :D Attention de ne pas trop te fatiguer. Prends un supplément vitaminique. 8 hrs semaines, c'est vraiment trop. Il y a de ces patrons qui abusent.......le burn-out te guette.... PMAT, organise une manif pour dénoncer cet abus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Attention de ne pas trop te fatiguer. Prends un supplément vitaminique. 8 hrs semaines, c'est vraiment trop. Il y a de ces patrons qui abusent.......le burn-out te guette.... PMAT, organise une manif pour dénoncer cet abus.... en plus on ne veut pas m'augmenter.................., pays injuste................. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 en plus on ne veut pas m'augmenter.................., pays injuste................. La ça va prendre tout chambery pour manifester..... Déclare la guerre à cet employeur. Ca doit être un amerloque .....pour profiter ainsi des gens..... Déménage au Japon. Eux sont tellement parfaits qu'on n'en parle même pas...au fait, penses-tu que les japonais existent vraiment?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Mquidech ton sujet va donner de la migraine a celui-ci http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/97950-comment-faire-travailler-les-algeriens.html Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Mieux vaut etre .... trop travailleur que trop fénéant....:p Le mieux c'est d'être entre les deux, celui qui vit de sa passion ne vit pas réellement, c'est un peu comme si une discipline prenait possession de notre corps et de notre esprit. C'est peut être le même phénomène que les autres formes de dépendances mais comme elle concerne des disciplines "nobles" (par exemple dans le cas du chercheur) et a pour but de produire d'avantage ou de permettre une évolution elle est vue d'un bonne œil. Ça c'est pour les passionnés, il y a également les carriéristes qui cherche une élévation sociale et qui ont tendances à se laisser prendre au jeu. Pour les carriéristes cela revient à se considérer comme un outil de production et finalement rentrer dans le moule, on nous donne un objectif à atteindre sur le plan social en échange de temps de vie humain. Cela revient un peu à faire de la productivité une nouvelle religion, car pendant qu'on se consacre à ces tâches on ne pense pas, on oublie jusqu'à notre condition d'être mortel pour atteindre des objectifs, un peu comme si il s'agissait d'un jeu. Puis arrivé à l'âge de la retraite, le jeu est terminé, la société nous a consommé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j ai une soeur comme ca elle a meme eu droit a ce qui ressemblait fort a un burn out ca l a calmee...un temps et elle recommence, elle a toujours des excuses pour l entourage n a que se plier, d ailleurs, il ne la comprend pas, c est juste temporaire, et elle y est bien obligee l entourage, c est la famille mais c est aussi son compagnon d ailleurs, elle l a choisie clairement pour, mais si elle doit que c est faux un qui n ose pas protester et qui lui fiche la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 La ça va prendre tout chambery pour manifester..... Déclare la guerre à cet employeur. Ca doit être un amerloque .....pour profiter ainsi des gens..... Déménage au Japon. Eux sont tellement parfaits qu'on n'en parle même pas...au fait, penses-tu que les japonais existent vraiment?:mdr: japonais?, légende urbaine......................... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Un accro du boulot n'a pas de femme, il a une maitresse qui s'appelle travail. Ohhhhh oui Hurlevent je reconnais mon mari dans ta réponse :o:04: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Salut. J'étais un accro du travail moi aussi, mais maintenant, El Hamdoulilleh, je ne suis plus malade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ohhhhh oui Hurlevent je reconnais mon mari dans ta réponse :o:04: Je compatis a ta douleur et souffrance madame! .... :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ohhhhh oui Hurlevent je reconnais mon mari dans ta réponse :o:04: J'ai fini par larguer le mari le jour ou je me suis teint les cheveux en vert pour tester si j'existais encore à ses yeux ( et une gageure avec les voisins) et....il ne l'a pas remarqué......Ca c'est accro au boulot..... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 J'ai fini par larguer le mari le jour ou je me suis teint les cheveux en vert pour tester si j'existais encore à ses yeux ( et une gageure avec les voisins) et....il ne l'a pas remarqué......Ca c'est accro au boulot..... quand on se teint les cheveux en vert et l'autre ne remarque rien........ ma foie, il est pas accro au travail seulement......................:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts