Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 t'as eu un chagrin d'amour ? pas pour le moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 la solution de GUN on enlève le demi 1 homme mange 1 gâteau en 1 minute 1 homme mange 60 gateaux en 60 minutes ce qui donne =2 hommes mangent 60 gâteaux en 30 minutes :D oui mais qui mange le demi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 pas pour le moment :confused: tu anticipes non ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui vous avez raison il faut "3" hommes. Je sais ou j'ai fait erreur maintenant Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 la solution de GUN on enlève le demi 1 homme mange 1 gâteau en 1 minute 1 homme mange 60 gateaux en 60 minutes ce qui donne =2 hommes mangent 60 gâteaux en 30 minutes :D Oui c'etait comme ca que j'avais raisonné, alors qu'en realité si 1.5 homme peut manger 1.5 gateau en 1.5 minutes, alors 1.5 homme peut manger 1 gateau en une minute (et on ne divise pas l'homme .... :mad:) ... :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui mais qui mange le demi ? et bien .....celui qui n'a pas faim Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tu anticipes non ? tout est possible de nos jours :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Oui c'etait comme ca que j'avais raisonné, alors qu'en realité si 1.5 homme peut manger 1.5 gateau en 1.5 minutes, alors 1.5 homme peut manger 1 gateau en une minute (et on ne divise pas l'homme .... :mad:) ... :D pas grave ......l'important c'est de trouver 3 hommes pour manger ces fichus gâteaux.....tu es partant ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 SALAM puisque vous etes tous la,voici une petite devinette pour la route: qu'est ce que tout le monde fait en meme temps,grands et petits,riches et pauvres ?:mdr: a demain.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 arrêtez de faire semblant d'avoir compris ... ps : y a Frédéric François à la télé ... :04: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 pas grave ......l'important c'est de trouver 3 hommes pour manger ces fichus gâteaux.....tu es partant ?:cool: Je veux dabord voir a quoi ils ressemblent .... et de preference pas trop sucrés .... :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 SALAM puisque vous etes tous la,voici une petite devinette pour la route: qu'est ce que tout le monde fait en meme temps,grands et petits,riches et pauvres ?:mdr: a demain.:cool: respirer ... ou vivre .... :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 arrêtez de faire semblant d'avoir compris ... ps : y a Frédéric François à la télé ... :04: .............. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 .............. :confused: et alors ... je viens de regarder ... il est né en 1950 ... vive le botox ...mais ça le rend tout gonflé des joues Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je veux dabord voir a quoi ils ressemblent .... et de preference pas trop sucrés .... :D tu demandes trop toi ......en va voir quelqu'un d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tu demandes trop toi ......en va voir quelqu'un d'autre :D Au faite, j'ai perdu appetit quand tu avais dit qu'ils sont fait par Druc ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Au faite, j'ai perdu appetit quand tu avais dit qu'ils sont fait par Druc ..... :D mais non, pas faits par moi ... t'inquiète ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 et alors ... je viens de regarder ... il est né en 1950 ... vive le botox ...mais ça le rend tout gonflé des joues il a surement manger trop de gâteaux de Mquidech :mdr: et en un temps record :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 il a surement manger trop de gâteaux de Mquidech :mdr: et en un temps record :drunk: t'as raison, j'avais pas pensé à ça ... t'es futé toi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Au faite, j'ai perdu appetit quand tu avais dit qu'ils sont fait par Druc ..... :D c'est ce que je voulais ......garder tout pour moi :p Dru... envois moi la boite stp !:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est ce que je voulais ......garder tout pour moi :p Dru... envois moi la boite stp !:clap: avec plaisir ... je réserve mes gâteaux à ceux qui les méritent ...:p je suis en train de préparer le colis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 SALAM BRAVO pour ceux qui ont dit 3 hommes:wavetowel: Je suis le seul qui ai dit 3 hommes t'as pas pu dire bravo Fouad? :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je suis le seul qui ai dit 3 hommes t'as pas pu dire bravo Fouad? :D heuu! Fouado il y a confusion .... c'est Mquidech .....pas Mr Sekini :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 heuu! Fouado il y a confusion .... c'est Mquidech .....pas Mr Sekini :lol: il est pas habitué :D en plus y a plus de cadeau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 il est pas habitué :D en plus y a plus de cadeau :mad: si il y avait des gâteaux .......mais plus maintenant :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts