Guest fouad-inh Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 si il y avait des gâteaux .......mais plus maintenant :lol: je vais aller en chercher chez drucilla :04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 respirer ... ou vivre .... :D SALAM dans respirer il y'a 2 actions,inspirer et expirer donc on ne fait pas tous la meme chose. quand a vivre il y'a des gens qui meurent.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 Je suis le seul qui ai dit 3 hommes t'as pas pu dire bravo Fouad? :D SALAM si, mais d'autres auraient pu trouver entre temps...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 SALAM puisque vous etes tous la,voici une petite devinette pour la route: qu'est ce que tout le monde fait en meme temps,grands et petits,riches et pauvres ?:mdr: a demain.:cool: dormir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 SALAM dans respirer il y'a 2 actions,inspirer et expirer donc on ne fait pas tous la meme chose. quand a vivre il y'a des gens qui meurent.....:cool: Salut; Exister :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 dormir :cool: dans 5 minutes tu vas encore pleurer parce que tu n'as pas trouvé la bonne réponse ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 dormir :cool: SALAM je crois qu'en ce moment tu dors mais moi pas....tu crois qu'au usa comme en europe tout les monde dort ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Salut; Exister :rolleyes: SALAM PAS DU TOUT .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 dans 5 minutes tu vas encore pleurer parce que tu n'as pas trouvé la bonne réponse ... :mdr: c'est pas moi......c'est la fatigue qui parlait hier le mohem c'est la moucharaka :p ps:traduc=le plus important c'est de participer Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 SALAM je crois qu'en ce moment tu dors mais moi pas....tu crois qu'au usa comme en europe tout les monde dort ? si...si a l'heure de ton poste ...je buvais mon café:mdr: allez je donne une autre :tourner en orbite :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :mdr: c'est pas moi......c'est la fatigue qui parlait hier le mohem c'est la moucharaka :p ps:traduc=le plus important c'est de participer coucou ... :mdr: c'est marrant, moucharaka ça me fait penser à une chanson mexicaine "la cucaracha" en tous cas, merci de me traduire , je trouve ça très sympa ...mais toi, tu l'es toujours ... très sympa Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 SALAM dans respirer il y'a 2 actions,inspirer et expirer donc on ne fait pas tous la meme chose. quand a vivre il y'a des gens qui meurent.....:cool: Vieillir ... on n'arrete pas d'avancer dans le temps, grand et petit, riche et pauvre, et en meme temps en plus .... :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Vieillir ... on n'arrete pas d'avancer dans le temps, grand et petit, riche et pauvre, et en meme temps en plus .... :D SALAM tu as eu la revelation au cours de la nuit ? BRAVO en effet c'est vieillir.:beer_smile::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Yeeaaahhhhh !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 coucou ... :mdr: c'est marrant, moucharaka ça me fait penser à une chanson mexicaine "la cucaracha" en tous cas, merci de me traduire , je trouve ça très sympa ...mais toi, tu l'es toujours ... très sympa merci ..et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Yeeaaahhhhh !!!!!! :D et bien bravo Gun .......mais pas de gâteaux en perspective pour toi ....je suis désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 et bien bravo Gun .......mais pas de gâteaux en perspective pour toi ....je suis désolé il n'aime pas les gâteaux, surtout pas les miens ...;) Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 et bien bravo Gun .......mais pas de gâteaux en perspective pour toi ....je suis désolé Merci merci .... pas grave pour les gateaux ... une petite tasse de café fera l'affaire .... :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 il n'aime pas les gâteaux, surtout pas les miens ...;) mais c'est parce qu'il ne les a pas encore goutés ;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Merci merci .... pas grave pour les gateaux ... une petite tasse de café fera l'affaire .... :D oui,le café de bon matin ca remonte le moral aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts