ANA 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 LA CELESTINA UL9myxVCvQg Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 On en rit encore avec Arthur Higelin 7LIjMJgFJxg Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 LOVE CAME HERE F0hPXMpnOyM Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 CON TODA PALABRA .... sans nul doute ma préférée uGNk_zHy4Mg Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Con toda palabra Con toda sonrisa Con toda mirada Con toda caricia Me acerco al agua Bebiendo tu beso La luz de tu cara La luz de tu cuerpo Es ruego el quererte Es canto de mudo Mirada de ciego Secreto desnudo Me entrego a tus brazos Con miedo y con calma Y un ruego en la boca Y un ruego en el alma Con toda palabra Con toda sonrisa Con toda mirada Con toda caricia Me acerco al fuego Que todo lo quema La luz de tu cara La luz de tu cuerpo Es ruego el quererte Es canto de mudo Mirada de ciego Secreto desnudo Me entrego a tus brazos Con miedo y con calma Y un ruego en la boca Y un ruego en el alma Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Con Toda Palabra Traduction Date de sortie : 2003 Avec toute parole Avec toute parole Avec tout sourire Avec tout regard Avec toute caresse Je m'approche de l'eau Buvant ton baiser La lumière de ton visage La lumière de ton corps T'aimer est prière C'est chant de muet Regard d'aveugle Secret dénudé Je me rends à tes bras J'ai peur et je suis calme Une prière dans la bouche Et une prière dans l'âme Avec toute parole Avec toute sourire Avec tout regard Avec toute caresse Je m'approche du feu Qui brûle le tout La lumière de ton visage La lumière de ton corps T'aimer est prière C'est chant de muet Regard d'aveugle Secret dénudé Je me rends à tes bras J'ai peur et je suis calme Une prière dans la bouche Et une prière dans l'âme Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 LOS PECES SIeSclVeWx8 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 belle voix, belles chansons! Merci pour le partage Ana! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts