samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 peut être que je ferais une bêtise...... Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu. Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas. Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 excuses moi mais je n'ai pas suivi le feuilleton, tu t'es remise avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 peut être que je ferais une bêtise...... Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu. Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas. Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin.... :confused: ...t la seule personne capble.de.repondre a.7 question Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 excuses moi mais je n'ai pas suivi le feuilleton, tu t'es remise avec lui ? Oui, on s'est expliqué et tout, mais bon ....j'ai du mal à admettre qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs ...alors que moi je suis patiente avec ses crises, bon j'en ai subi 2 en 6 mois. Après, il m'a exprimé ses sentiments en me disant qu'il le faisait rarement ... Sauf que j'ai pardonné facilement, même quand il était dans l'erreur, et lui m'a sorti "je pensais que notre relation ne me convenait pas" .... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Oui, on s'est expliqué et tout, mais bon ....j'ai du mal à admettre qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs ...alors que moi je suis patiente avec ses crises, bon j'en ai subi 2 en 6 mois. Après, il m'a exprimé ses sentiments en me disant qu'il le faisait rarement ... Sauf que j'ai pardonné facilement, même quand il était dans l'erreur, et lui m'a sorti "je pensais que notre relation ne me convenait pas" .... A la troisième zappe-le Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 vire le, il est pas revenu avec les formes, je trouve. le mec il te dit "je te quitte" puis il te zappe, et après il revient, normal comme si de rien n'était. ça pue! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 :confused: ...t la seule personne capble.de.repondre a.7 question lol dur dur...... Ben on a beaucoup de choses en commun, mais je sais pas, il a parfois des crises qui me font douter ... Là il n'est pas là, du coup, je me remémore tout, il m'a déjà pondu un cake alors que j'avais rien fait, jusqu'à me traiter d'hypocrite, après il s'est excusé mais bon ....ça m'a fait bizarre...il refusait déjà de me parler... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Oui, on s'est expliqué et tout, mais bon ....j'ai du mal à admettre qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs ...alors que moi je suis patiente avec ses crises, bon j'en ai subi 2 en 6 mois. Après, il m'a exprimé ses sentiments en me disant qu'il le faisait rarement ... Sauf que j'ai pardonné facilement, même quand il était dans l'erreur, et lui m'a sorti "je pensais que notre relation ne me convenait pas" .... tu veux passer toute ta vie à pardonner des conneries qu'il fait délibérément ? et c'est monsieur qui se permet de te juger !!! tu as compris respires un bon coup et envois le au diable ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 arrete de cogiter et de ruminer ça samira il est en vacances , tu verras bien à son retour c'est complétement normal d'avoir des doutes récurrents dans une relation ... il y a des hauts des bas, des très hauts et des très bas ... et ceci tout au long de la vie d'un couple ... laisse les choses se faire, tu verras bien ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 lol dur dur...... Ben on a beaucoup de choses en commun, mais je sais pas, il a parfois des crises qui me font douter ... Là il n'est pas là, du coup, je me remémore tout, il m'a déjà pondu un cake alors que j'avais rien fait, jusqu'à me traiter d'hypocrite, après il s'est excusé mais bon ....ça m'a fait bizarre...il refusait déjà de me parler... si tu le sens pas, c'est qu'il y a un truc qui pue (mon jeu de mot est nase), je sais pas il a pas l'air hyper clair dans son cerveau lui. quel âge? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 vire le, il est pas revenu avec les formes, je trouve. le mec il te dit "je te quitte" puis il te zappe, et après il revient, normal comme si de rien n'était. ça pue! Je pèse le pour et le contre en fait, il a été irréprochable, sauf des moments où il est sans pitié, alors que moi quand il déraille, je pardonne. Je ne suis franchement pas chiante, il a tout son espace, mais du coup, j'apprécie pas son comportement. Dois je moi même laisser du temps, et lui signifier qu'il n'est rien pour moi ? Je lui avais dit une fois, en fait faut jouer avec toi. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 tu veux passer toute ta vie à pardonner des conneries qu'il fait délibérément ? et c'est monsieur qui se permet de te juger !!! tu as compris respires un bon coup et envois le au diable ! Non, je ne veux pas vivre avec une épée de Damoclés. J'ai décidé de ne plus me faire de mouron. Ca m'a déçue qu'il me traite ainsi en dépit de nos moments, et me dire qu'il pensait que notre relation ne lui convenait pas sur le moment. Et oui, sinon, il n'a pas été correct mais il me dit aussi qu'il est impulsif parfois. Et honnêtement, bien au quotidien. Du coup je sens un truc maintenant, une contradiction ....un mal être que je ne sentais pas. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Non, je ne veux pas vivre avec une épée de Damoclés. J'ai décidé de ne plus me faire de mouron. Ca m'a déçue qu'il me traite ainsi en dépit de nos moments, et me dire qu'il pensait que notre relation ne lui convenait pas sur le moment. Et oui, sinon, il n'a pas été correct mais il me dit aussi qu'il est impulsif parfois. Et honnêtement, bien au quotidien. Du coup je sens un truc maintenant, une contradiction ....un mal être que je ne sentais pas. tu culpabilises par ce que tu l'aimes, alors qu'il te mène la vie dure même si ça lui arrive d’être agréable, tu veux que ça marche mais dans ce genre de situation je pense que c'est perdu d'avance ! tu dois décider et assumer ma grande, j’espère que tu feras le bon choix ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 qu est ce qu il te fait comme sales coups au fait ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 lol dur dur...... Ben on a beaucoup de choses en commun, mais je sais pas, il a parfois des crises qui me font douter ... Là il n'est pas là, du coup, je me remémore tout, il m'a déjà pondu un cake alors que j'avais rien fait, jusqu'à me traiter d'hypocrite, après il s'est excusé mais bon ....ça m'a fait bizarre...il refusait déjà de me parler... Franchement je sais pas quoi dire ... ne le quitte pas khliha dji men 3andou .... Sauf s il tien vraiment a toi Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 qu est ce qu il te fait comme sales coups au fait ? Une fois, j'avais pas reçu un de ses messages, il est devenu fou en pensant que je lui mettais des vents, il m'a dit que j'étais hypocrite etc. et après il répondait plus. Je ne comprenais rien. Une fois, juste avant qu'on se quitte, il est parti en cacahuète pour des conneries. Il m'a sorti aussi des trucs et pareil j'ai rien compris. Là, il me dit me quitter, car je l'ai attaqué sans raison. J'ai dit, tu m'as fait pareil, c'est pas agréable, sauf que moi je dis pas comme cela que je te quitte, et je fais pas la morte. Il a dit qu'il ne ferait plus de silence, ne dirait plus de mots méchants et dialoguerait, qu'il a des sentiments pour moi, même si cela ne se voit pas ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 tu culpabilises par ce que tu l'aimes, alors qu'il te mène la vie dure même si ça lui arrive d’être agréable, tu veux que ça marche mais dans ce genre de situation je pense que c'est perdu d'avance ! tu dois décider et assumer ma grande, j’espère que tu feras le bon choix ! J'essaie de garder la tête froide lol, si j'étais sure qu'il me rendrait malheureuse, je l'expédierais illico presto, mais là non :D Je veux pas condamner une personne, comme cela, on est humain mdrrr Mais, bon, j'avoue que j'ai des doutes .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Une fois, j'avais pas reçu un de ses messages, il est devenu fou en pensant que je lui mettais des vents, il m'a dit que j'étais hypocrite etc. et après il répondait plus. Je ne comprenais rien. Une fois, juste avant qu'on se quitte, il est parti en cacahuète pour des conneries. Il m'a sorti aussi des trucs et pareil j'ai rien compris. Là, il me dit me quitter, car je l'ai attaqué sans raison. J'ai dit, tu m'as fait pareil, c'est pas agréable, sauf que moi je dis pas comme cela que je te quitte, et je fais pas la morte. Il a dit qu'il ne ferait plus de silence, ne dirait plus de mots méchants et dialoguerait, qu'il a des sentiments pour moi, même si cela ne se voit pas ... c compliqué votre affaire Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'essaie de garder la tête froide lol, si j'étais sure qu'il me rendrait malheureuse, je l'expédierais illico presto, mais là non :D Je veux pas condamner une personne, comme cela, on est humain mdrrr Mais, bon, j'avoue que j'ai des doutes .... prends du recul ça t'aidera à mieux voir ! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 prends du recul ça t'aidera à mieux voir ! I agree. Ta réponse est réflechie. Je dois nous laisser du temps. Et voir sur la durée. Il a eu des attitudes bizarres et disproportionnées selon moi, mais dans les 6 mois, il a été plus que correct, attentionné, rigolo zid o zid. Je lui ai dis que finalement faut jouer à la distante avec lui, et faire sa *****, il m'a répondu, surtout pas. Il m'a dit ne plus recommencer, je vais voir, mais vos réponses m'ont permis de voir que son attitude était incorrecte et qu'il y a des limites à ne pas franchir :D Ceci dit, je n'aurais aucun état d'âme, si je pensais que c'est un boulet, mais là non, jamais rencontré ce type d'homme en fait LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 peut être que je ferais une bêtise...... Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu. Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas. Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin.... il t'as quitté avant et il est revenu ensuite ..c'est le moment ideal prend ta revanche et fait lui vivre se qu'il ta fait vivre avant :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 peut être que je ferais une bêtise...... Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu. Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas. Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin.... dans les affaires de cœur, dés fois il faut suivre son...cœur, je suis de ceux qui croient que l'amour est au dessus de tout même des fois de la fierté............... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Franchement je sais pas quoi dire ... ne le quitte pas khliha dji men 3andou .... Sauf s il tien vraiment a toi Ben wa9ila 3andek el 7ak, J'ai parfois le sentiment qu'au fond il a peur des femmes, d'où son "hypocrite" direct; parano sur les femmes en fait ....du coup il quitte dès qu'il se sent pas bien ....ou le dit ....Faut tout le temps le rassurer au fond .... Ben il semble tenir à moi ....par ses actes, et des paroles qui ne semblent pas avoir l'habitude de dire ..... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 I agree. Ta réponse est réflechie. Je dois nous laisser du temps. Et voir sur la durée. Il a eu des attitudes bizarres et disproportionnées selon moi, mais dans les 6 mois, il a été plus que correct, attentionné, rigolo zid o zid. Je lui ai dis que finalement faut jouer à la distante avec lui, et faire sa *****, il m'a répondu, surtout pas. Il m'a dit ne plus recommencer, je vais voir, mais vos réponses m'ont permis de voir que son attitude était incorrecte et qu'il y a des limites à ne pas franchir :D Ceci dit, je n'aurais aucun état d'âme, si je pensais que c'est un boulet, mais là non, jamais rencontré ce type d'homme en fait LOL j'ai vécu la même situation, là il m'arrive encore de me dire que j'aurais du essayer encore, mais au fond de moi je sais que j'ai pris la bonne décision ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 j'ai vécu la même situation, là il m'arrive encore de me dire que j'aurais du essayer encore, mais au fond de moi je sais que j'ai pris la bonne décision ! :mdr::mdr:et c'était qui ce mssawad el sa3d :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts