chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Chekama va!:D je trouve très impoli ce procédé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 je trouve très impoli ce procédé. Je sais bien que Bloody est bien succeptible donc je la pique pour lui faire sortir ses cornes.J'aime la voir avec les cornes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'ai juste dit que tu es jalouse de Samira, comme toute femme qui se respecte, la jalousie vous est innée.:D ce qui est triste, c'est ton obsession à toujours venir foutre le dawa pour exister. Sinon, faudrait bien m'expliquer en quoi je pourrais être jalouse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'ai envie de le quitter mais ...Le temps que tu prennes ta décision, il aura déjà mis les voiles, hé oui ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je sais bien que Bloody est bien succeptible donc je la pique pour lui faire sortir ses cornes.J'aime la voir avec les cornes. se facevo la stessa cosa, ti piacerebbe? certo che no! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 je trouve très impoli ce procédé. Merci chaca, la critique j'accepte, mais moi aussi ce genre d'impolitesse m'énerve. D'ailleurs chaca, un sujet totalement HS, je me permets de t'envoyer un mp, ok? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 oui, bien sur vas-y :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ce qui est triste, c'est ton obsession à toujours venir foutre le dawa pour exister. Sinon, faudrait bien m'expliquer en quoi je pourrais être jalouse :confused: Je t'ai piquée de la meme facon que tu as piqué Samiraloin...c'est le meme procédé.Si toi , tu le prends pas, pourquoi tu t'attends à ce que Samira le prenne. Tu remets en question sa sincérité sans smir! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 se facevo la stessa cosa, ti piacerebbe? certo che no! mon décodeur vient de planter, une âme charitable pour traduire ? .......:mdr: si je faisais la même chose, voulez-vous? Bien sûr que non!, merci google....................... lol Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Tu n'as pas à être désolée, je ne te livre que mon impression. Cela me surprend de toi car ça ne colle pas avec l'impression que j'ai eu de toi depuis le début. Il y a des gens ici, beaucoup plus spontannés qui se livrent, de qui ce genre de post m'aurait paru presque logique. Mais pas toi :confused: Et je trouve que ça t'éloigne vachement de tout ce que tu nous expliquait quand tu recherchais les relation, le calme le rationnel etc. Alors après, il y a peut-être une question à te poser. Qu'est-ce qui te fait changer? Te découvres-tu de réels sentiments profonds, où est-ce qu'il y a un vraijeu malsain auquel tu réagis? Je te remercie de me donner tes ressentis. J'apprends en te lisant. Nul n'est parfait, tu sais. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 mon décodeur vient de planter, une âme charitable pour traduire ? .......:mdr: Madircheta 3liheta, completa mahbouleta dika lemrita. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 mon décodeur vient de planter, une âme charitable pour traduire ? .......:mdr: si je faisais la même chose, voulez-vous? Bien sûr que non!, merci google....................... lol ti piacerebbe=> ça te plairait/ferait plaisir? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Madircheta 3liheta, completa mahbouleta dika lemrita. :mad: bella3foumok chuya, yerambebek! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 peut être que je ferais une bêtise...... Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu. Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas. Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin.... Zapata vient par ici!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :mad: bella3foumok chuya, yerambebek! Babana w'babak! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 louva :mdr: Reste sage :mad: Samira, mais je n'exige de personne d'être parfait :confused: Juste peut-être de le prendre sous cet angle, pour toi, si tu veux y réfléchir : visiblement cette histoire te fait changer d'attitude. Pourquoi? Est-ce que tu es en train de tomber amoureuse et donc tu t'emportes? Ou tout ce dont tu parles que tu ne sens pas montre qu'il y a en effet un jeu sournois entre vous et t'es en train de craquer? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 cette discussion est complètement partie en vrille ............., Samira, j’espère que tu prendras la bonne décision ............ (comme disent certains; un bon choix est un choix qu'on peut assumer) pour le reste n'oublie pas pourquoi on vient sur le net, ce n'est pas pour s'y créer une vie, mais pour se détendre un peu, on peut être qui on veut, car on est anonyme................. rien ne doit te blesser ici ni t’atteindre d'ailleurs............ Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ti piacerebbe=> ça te plairait/ferait plaisir? merci chacalette :35: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Je t'ai piquée de la meme facon que tu as piqué Samiraloin...c'est le meme procédé.Si toi , tu le prends pas, pourquoi tu t'attends à ce que Samira le prenne. Tu remets en question sa sincérité sans smir! J'ai un grand respect pour les personnes pour les personnes âgées alors, je ferme ma bouche, sinon j'ai été sincère, no troll. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Babana w'babak! barkaï, allez tchip toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 vous n'allez pas vous battre en duel chacalette et mackiavelik..................? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samira t'es encore là? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 barkaï, allez tchip toi aussi! Que je traite Bloody de jalouse, tu trouves ca irrespectueux mais que Bloody traite une forumiste de menteuse, tu trouves ca normal...T'halai fi rou5ek! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 louva :mdr: Reste sage :mad: Samira, mais je n'exige de personne d'être parfait :confused: Juste peut-être de le prendre sous cet angle, pour toi, si tu veux y réfléchir : visiblement cette histoire te fait changer d'attitude. Pourquoi? Est-ce que tu es en train de tomber amoureuse et donc tu t'emportes? Ou tout ce dont tu parles que tu ne sens pas montre qu'il y a en effet un jeu sournois entre vous et t'es en train de craquer? tes questions sont positives et constructives, cela me permet d'y voir plus clair ;-) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 cette discussion est complètement partie en vrille ............., Samira, j’espère que tu prendras la bonne décision ............ (comme disent certains; un bon choix est un choix qu'on peut assumer) pour le reste n'oublie pas pourquoi on vient sur le net, ce n'est pas pour s'y créer une vie, mais pour se détendre un peu, on peut être qui on veut, car on est anonyme................. rien ne doit te blesser ici ni t’atteindre d'ailleurs............ Tkt, je suis une nana très réfléchie ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts