Jump to content

J'ai envie de le quitter mais

Recommended Posts

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai juste dit que tu es jalouse de Samira, comme toute femme qui se respecte, la jalousie vous est innée.:D

ce qui est triste, c'est ton obsession à toujours venir foutre le dawa pour exister.

Sinon, faudrait bien m'expliquer en quoi je pourrais être jalouse :confused:

ce qui est triste, c'est ton obsession à toujours venir foutre le dawa pour exister.

Sinon, faudrait bien m'expliquer en quoi je pourrais être jalouse :confused:

Je t'ai piquée de la meme facon que tu as piqué Samiraloin...c'est le meme procédé.Si toi , tu le prends pas, pourquoi tu t'attends à ce que Samira le prenne. Tu remets en question sa sincérité sans smir!

Guest réflexions
se facevo la stessa cosa, ti piacerebbe? certo che no!

mon décodeur vient de planter, une âme charitable pour traduire ? .......:mdr:

si je faisais la même chose, voulez-vous? Bien sûr que non!, merci google....................... lol

Tu n'as pas à être désolée, je ne te livre que mon impression.

Cela me surprend de toi car ça ne colle pas avec l'impression que j'ai eu de toi depuis le début. Il y a des gens ici, beaucoup plus spontannés qui se livrent, de qui ce genre de post m'aurait paru presque logique. Mais pas toi :confused: Et je trouve que ça t'éloigne vachement de tout ce que tu nous expliquait quand tu recherchais les relation, le calme le rationnel etc.

Alors après, il y a peut-être une question à te poser. Qu'est-ce qui te fait changer? Te découvres-tu de réels sentiments profonds, où est-ce qu'il y a un vraijeu malsain auquel tu réagis?

Je te remercie de me donner tes ressentis. J'apprends en te lisant. Nul n'est parfait, tu sais.

peut être que je ferais une bêtise......

Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu.

Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas.

Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin....

Zapata vient par ici!!!!! :p

louva :mdr: Reste sage :mad:

Samira, mais je n'exige de personne d'être parfait :confused: Juste peut-être de le prendre sous cet angle, pour toi, si tu veux y réfléchir : visiblement cette histoire te fait changer d'attitude. Pourquoi? Est-ce que tu es en train de tomber amoureuse et donc tu t'emportes? Ou tout ce dont tu parles que tu ne sens pas montre qu'il y a en effet un jeu sournois entre vous et t'es en train de craquer?

Guest réflexions

cette discussion est complètement partie en vrille .............,

Samira, j’espère que tu prendras la bonne décision ............

(comme disent certains; un bon choix est un choix qu'on peut assumer)

pour le reste n'oublie pas pourquoi on vient sur le net, ce n'est pas pour s'y créer une vie, mais pour se détendre un peu, on peut être qui on veut, car on est anonyme................. rien ne doit te blesser ici ni t’atteindre d'ailleurs............

Je t'ai piquée de la meme facon que tu as piqué Samiraloin...c'est le meme procédé.Si toi , tu le prends pas, pourquoi tu t'attends à ce que Samira le prenne. Tu remets en question sa sincérité sans smir!

J'ai un grand respect pour les personnes pour les personnes âgées alors, je ferme ma bouche, sinon j'ai été sincère, no troll.

louva :mdr: Reste sage :mad:

Samira, mais je n'exige de personne d'être parfait :confused: Juste peut-être de le prendre sous cet angle, pour toi, si tu veux y réfléchir : visiblement cette histoire te fait changer d'attitude. Pourquoi? Est-ce que tu es en train de tomber amoureuse et donc tu t'emportes? Ou tout ce dont tu parles que tu ne sens pas montre qu'il y a en effet un jeu sournois entre vous et t'es en train de craquer?

tes questions sont positives et constructives, cela me permet d'y voir plus clair ;-)

cette discussion est complètement partie en vrille .............,

Samira, j’espère que tu prendras la bonne décision ............

(comme disent certains; un bon choix est un choix qu'on peut assumer)

pour le reste n'oublie pas pourquoi on vient sur le net, ce n'est pas pour s'y créer une vie, mais pour se détendre un peu, on peut être qui on veut, car on est anonyme................. rien ne doit te blesser ici ni t’atteindre d'ailleurs............

Tkt, je suis une nana très réfléchie ;-)