Jump to content

J'ai envie de le quitter mais

Recommended Posts

tes questions sont positives et constructives, cela me permet d'y voir plus clair ;-)

J'espère que j'y réussis, car contrairement à ce que l'autre dit pour semer la pagaille, j'utilisais peut-être un terme piquant pour attirer ton attention, mais je n'avais pas de mauvaise intention.

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que je traite Bloody de jalouse, tu trouves ca irrespectueux mais que Bloody traite une forumiste de menteuse, tu trouves ca normal...T'halai fi rou5ek!

écoute, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. oui tu as raison, tu es le plus beau, le meilleur, le + intelligent, Allah y berekfik! :worthy:

Guest réflexions
Tkt, je suis une nana très réfléchie ;-)

je te souhaite du courage avec ton histoire, ça m'as vraiment touché,

ma porte te sera toujours ouverte si tu veux discuter, suffit de cliquer sur le petit "y" au dessous de mon avatar .................... :nopity: .............

(je fais le guignole car suis un peu fatigué) :D

bonne nuit..........à tout le monde......

J'espère que j'y réussis, car contrairement à ce que l'autre dit pour semer la pagaille, j'utilisais peut-être un terme piquant pour attirer ton attention, mais je n'avais pas de mauvaise intention.

J'ai un cerveau surtout lol Je suis seule à prendre mes décisions, mais j'aime vous lire. J'ai décidé de voir ce que cela donne sur le temps, il m'a promis des choses, je dois lui laisser l'opportunité de s'exprimer au bo gosse.

je te souhaite du courage avec ton histoire, ça m'as vraiment touché,

ma porte te sera toujours ouverte si tu veux discuter, suffit de cliquer sur le petit "y" au dessous de mon avatar .................... :nopity: .............

(je fais le guignole car suis un peu fatigué) :D

bonne nuit..........à tout le monde......

C'est mimi ....merci... belle nuit reflexions.

J'ai un cerveau surtout lol Je suis seule à prendre mes décisions, mais j'aime vous lire. J'ai décidé de voir ce que cela donne sur le temps, il m'a promis des choses, je dois lui laisser l'opportunité de s'exprimer au bo gosse.

Pk vous aimez le bo goss ...:rolleyes:

je crois ce qui compte le plus est la.personnalité non

Pk vous aimez le bo goss ...:rolleyes:

je crois ce qui compte le plus est la.personnalité non

C'est mal me connaitre. Il m'a draguée, comme 99 % des mecs, je me suis dit il ne sert à rien. Je lui ai laissé une chance, il m'a fait rire, on a commencé à échangé et on a vu plein de points communs.

Je suis très rationnelle et besoin de valeurs communes, le physique m'importe peu en fait à la base.

Le plus beau, fort est celui que je cotoie, il a un caractère de chien, mais waw j'ai jamais vu un homme aussi beau, et made in France please, like me, aussi belle, une brune incendiaire, c'est pour cela qu'il a peur que j'aille avec un autre mec même s'il fait genre.

Merci à tous .....let's see and wait ...et bonne nuit

Le plus beau, fort est celui que je cotoie, il a un caractère de chien, mais waw j'ai jamais vu un homme aussi beau, et made in France please, like me, aussi belle, une brune incendiaire, c'est pour cela qu'il a peur que j'aille avec un autre mec même s'il fait genre.

Merci à tous .....let's see and wait ...et bonne nuit

C'est pour ça qu'il t'a jetée comme une malpropre à la première occasion.

Y a quoi á la télé?

Moa tu as pas un Ipad?:mad: On en a besoin pough ecghigh cette histoigh et la vendghe comme sc.ghipt de seghie de togh-chons:D

On se fegha difghik...enfin pas toi...tu dois penser á ton pghochain...et puis le fghic ci dounjoughoux pough toi:D

Y a quoi á la télé?

Moa tu as pas un Ipad?:mad: On en a besoin pough ecghigh cette histoigh et la vendghe comme sc.ghipt de seghie de togh-chons:D

On se fegha difghik...enfin pas toi...tu dois penser á ton pghochain...et puis le fghic ci dounjoughoux pough toi:D

ji peu en vouli un, ipad

daccou mais li pghochain, ci moua, pas toua :mad:

ji peu en vouli un, ipad

daccou mais li pghochain, ci moua, pas toua :mad:

Oui...Oui voulezen un...pagh ixoumple á Tghoungigh:D

Lipghouchain c´est Moa...pas di soci....mais le fghic di film de Samigha el mekhbouta ci pough li pouvghe....stadjir Max:mad::mad:

Oui...Oui voulezen un...pagh ixoumple á Tghoungigh:D

Lipghouchain c´est Moa...pas di soci....mais le fghic di film de Samigha el mekhbouta ci pough li pouvghe....stadjir Max:mad::mad:

ti couni Tghoungigh? :eek:

ji soui pouvghe, max, il i li marghien, pa besoin de fighc :mad:

si li genti avec moua, pas avec li prouchain :mad:

Tibane:mad: Ti ya siduizi le diable?:mad: ti la dghouguy avec Beghkoukisse á la souce de Roch Fough?:mad:

Si tiya di pistoune en ounfigh dis lough de nous monty la toumpighatigh au ghidechoussy...on gile ici:mad: