Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 tes questions sont positives et constructives, cela me permet d'y voir plus clair ;-) J'espère que j'y réussis, car contrairement à ce que l'autre dit pour semer la pagaille, j'utilisais peut-être un terme piquant pour attirer ton attention, mais je n'avais pas de mauvaise intention. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'ai un grand respect pour les personnes pour les personnes âgées alors, je ferme ma bouche, sinon j'ai été sincère, no troll. Bloody , personne agée?!:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Que je traite Bloody de jalouse, tu trouves ca irrespectueux mais que Bloody traite une forumiste de menteuse, tu trouves ca normal...T'halai fi rou5ek! écoute, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. oui tu as raison, tu es le plus beau, le meilleur, le + intelligent, Allah y berekfik! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tkt, je suis une nana très réfléchie ;-) je te souhaite du courage avec ton histoire, ça m'as vraiment touché, ma porte te sera toujours ouverte si tu veux discuter, suffit de cliquer sur le petit "y" au dessous de mon avatar .................... :nopity: ............. (je fais le guignole car suis un peu fatigué) :D bonne nuit..........à tout le monde...... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 J'espère que j'y réussis, car contrairement à ce que l'autre dit pour semer la pagaille, j'utilisais peut-être un terme piquant pour attirer ton attention, mais je n'avais pas de mauvaise intention. J'ai un cerveau surtout lol Je suis seule à prendre mes décisions, mais j'aime vous lire. J'ai décidé de voir ce que cela donne sur le temps, il m'a promis des choses, je dois lui laisser l'opportunité de s'exprimer au bo gosse. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 je te souhaite du courage avec ton histoire, ça m'as vraiment touché, ma porte te sera toujours ouverte si tu veux discuter, suffit de cliquer sur le petit "y" au dessous de mon avatar .................... :nopity: ............. (je fais le guignole car suis un peu fatigué) :D bonne nuit..........à tout le monde...... C'est mimi ....merci... belle nuit reflexions. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'ai un cerveau surtout lol Je suis seule à prendre mes décisions, mais j'aime vous lire. J'ai décidé de voir ce que cela donne sur le temps, il m'a promis des choses, je dois lui laisser l'opportunité de s'exprimer au bo gosse. Pk vous aimez le bo goss ...:rolleyes: je crois ce qui compte le plus est la.personnalité non Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bloody , personne agée?!:D Oui :noexpression: Alors incline-toi avec respect petit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Pk vous aimez le bo goss ...:rolleyes: je crois ce qui compte le plus est la.personnalité non C'est mal me connaitre. Il m'a draguée, comme 99 % des mecs, je me suis dit il ne sert à rien. Je lui ai laissé une chance, il m'a fait rire, on a commencé à échangé et on a vu plein de points communs. Je suis très rationnelle et besoin de valeurs communes, le physique m'importe peu en fait à la base. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 écoute, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. oui tu as raison, tu es le plus beau, le meilleur, le + intelligent, Allah y berekfik! :worthy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Le plus beau, fort est celui que je cotoie, il a un caractère de chien, mais waw j'ai jamais vu un homme aussi beau, et made in France please, like me, aussi belle, une brune incendiaire, c'est pour cela qu'il a peur que j'aille avec un autre mec même s'il fait genre. Merci à tous .....let's see and wait ...et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Le plus beau, fort est celui que je cotoie, il a un caractère de chien, mais waw j'ai jamais vu un homme aussi beau, et made in France please, like me, aussi belle, une brune incendiaire, c'est pour cela qu'il a peur que j'aille avec un autre mec même s'il fait genre. Merci à tous .....let's see and wait ...et bonne nuit C'est pour ça qu'il t'a jetée comme une malpropre à la première occasion. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j ai lu que les 5 1eres pages samira, est ce qu il t a appelee finalement pendant les vacances? il est revenu, la? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Y a quoi á la télé? Moa tu as pas un Ipad?:mad: On en a besoin pough ecghigh cette histoigh et la vendghe comme sc.ghipt de seghie de togh-chons:D On se fegha difghik...enfin pas toi...tu dois penser á ton pghochain...et puis le fghic ci dounjoughoux pough toi:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Y a quoi á la télé? Moa tu as pas un Ipad?:mad: On en a besoin pough ecghigh cette histoigh et la vendghe comme sc.ghipt de seghie de togh-chons:D On se fegha difghik...enfin pas toi...tu dois penser á ton pghochain...et puis le fghic ci dounjoughoux pough toi:D ji peu en vouli un, ipad daccou mais li pghochain, ci moua, pas toua :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ji peu en vouli un, ipad daccou mais li pghochain, ci moua, pas toua :mad: Oui...Oui voulezen un...pagh ixoumple á Tghoungigh:D Lipghouchain c´est Moa...pas di soci....mais le fghic di film de Samigha el mekhbouta ci pough li pouvghe....stadjir Max:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Oui...Oui voulezen un...pagh ixoumple á Tghoungigh:D Lipghouchain c´est Moa...pas di soci....mais le fghic di film de Samigha el mekhbouta ci pough li pouvghe....stadjir Max:mad::mad: ti couni Tghoungigh? :eek: ji soui pouvghe, max, il i li marghien, pa besoin de fighc :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ti couni Tghoungigh? :eek: ji soui pouvghe, max, il i li marghien, pa besoin de fighc :mad: Meme loudiable a bizouin...d´aghgent....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Meme loudiable a bizouin...d´aghgent....:mad::mad: li diable? ji loui donnirai un peugh, si i li genti Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 li diable? ji loui donnirai un peugh, si i li genti Toua....yal mossiba ti as un plan de ghendghe bisounoughsse?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Toua....yal mossiba ti as un plan de ghendghe bisounoughsse?:mad::mad: si li genti avec moua, pas avec li prouchain :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 si li genti avec moua, pas avec li prouchain :mad: Tibane:mad: Ti ya siduizi le diable?:mad: ti la dghouguy avec Beghkoukisse á la souce de Roch Fough?:mad: Si tiya di pistoune en ounfigh dis lough de nous monty la toumpighatigh au ghidechoussy...on gile ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 vous savez que j'ai trouvé un topic où seul pmat et latrangire qui y parlent ?......................., :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 vous savez que j'ai trouvé un topic où seul pmat et latrangire qui y parlent ?......................., :D Noghmal...les deux copient et collent sans lighe...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts