Jump to content

J'ai envie de le quitter mais

Recommended Posts

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est mal me connaitre. Il m'a draguée, comme 99 % des mecs, je me suis dit il ne sert à rien. Je lui ai laissé une chance, il m'a fait rire, on a commencé à échangé et on a vu plein de points communs.

Je suis très rationnelle et besoin de valeurs communes, le physique m'importe peu en fait à la base.....Tkt, je suis une nana très réfléchie ;-)

Pour une fille rationnelle, réfléchie, convoitée par une flopée de mecs qu'elle attire comme des mouches, t'es pas mal perdue et tu gémis pas mal. Plusieurs pages pour une histoire d'amourette floue :crazy:
Pour une fille rationnelle, réfléchie, convoitée par une flopée de mecs qu'elle attire comme des mouches, t'es pas mal perdue et tu gémis pas mal. Plusieurs pages pour une histoire d'amourette floue :crazy:

Ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est qu'elle a l'air de se complaire dans un matérialisme primaire ...

D'après la description qu'elle a faite d'elle même, elle est grande, jolie, instruite, cultivée et en ce qui concerne le marché de l'offre et la demande, il y aurait de la demande. C'est un peu une vision des relations amoureuses capitaliste. :confused:

Je comprends pas ce besoin de se vendre de cette manière, elle se déshumanise elle même. J'ai pas voulu participer à ce topic avant bien que j'ai lu les différentes interventions, j'avais pas envie de nourrir un topic qui n'a pas de sens surtout par rapport au précédent.

:mdr::mdr::mdr: , je me disais aussi.................. ils vont demander l'autonomie tu crois........?

On voit mal Pmatitou vivghe sans la fghonsse et ses plaintes....et Tghongigh vivghe sans les conveghtis....ca la tueghait...:D

:mdr::mdr::mdr:

Ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est qu'elle a l'air de se complaire dans un matérialisme primaire ...

D'après la description qu'elle a faite d'elle même, elle est grande, jolie, instruite, cultivée et en ce qui concerne le marché de l'offre et la demande, il y aurait de la demande. C'est un peu une vision des relations amoureuses capitaliste. :confused:

Je comprends pas ce besoin de se vendre de cette manière, elle se déshumanise elle même. J'ai pas voulu participer à ce topic avant bien que j'ai lu les différentes interventions, j'avais pas envie de nourrir un topic qui n'a pas de sens surtout par rapport au précédent.

Quelle est la forumiste qui va avouer sa laideur, sa stupidité, :chut:? Cela dit, si son historiette est vraie, je crois comprendre pourquoi son mec est réticent. Elle est maghrébine avec une culture française, autrement dit, elle vit librement, sans s'encombrer de traditions. Il est maghrébin et ne conçoit pas qu'une maghrébine puisse connaître plusieurs mecs avant le mariage. Il se sentirait arnaqué. Qui plus est, elle a dit quelque part qu'elle a connu la totale en amour alors que lui, non. Je te dis, il la larguera sans prendre de gants après l'avoir bien malmenée. Il l'a déjà fait. En tout cas c'est mon avis personnel et il ne compte pas, heureusement pour elle :D Bonne journée syrius
Quelle est la forumiste qui va avouer sa laideur, sa stupidité, :chut:? Cela dit, si son historiette est vraie, je crois comprendre pourquoi son mec est réticent. Elle est maghrébine avec une culture française, autrement dit, elle vit librement, sans s'encombrer de traditions. Il est maghrébin et ne conçoit pas qu'une maghrébine puisse connaître plusieurs mecs avant le mariage. Il se sentirait arnaqué. Qui plus est, elle a dit quelque part qu'elle a connu la totale en amour alors que lui, non. Je te dis, il la larguera sans prendre de gants après l'avoir bien malmenée. Il l'a déjà fait. En tout cas c'est mon avis personnel et il ne compte pas, heureusement pour elle :D Bonne journée syrius

j avoue que ca aussi, ca me met un gros doute

malgré tout ce que nos khoroto peuvent dire, au fond d'eux, ce qu'ils cherchent quand ils s'intéressent aux maghrébines ou recherchent des maghrébines, c'est justement une attitude traditionnelle: virginité, type de réponses précises à des sollicitations précises etc....

les gars qui ne s'intéressent pas du tout à ça, recherchent plutôt des étrangères. mais souvent, très très souvent, au début ça va, l'altérité est séduisante, exotique, mais au fond ils maghrébinisent leur femme, ils veulent qu'elles intègrent des éléments de culture. donc bon.

parlons de la virginité. :D pour nos khoroto, les traditions sont oppressives (financièrement) d'ailleurs ce serait un truc nouveau, une mode d'il y a 10ans, donc. :D, mais l'étau qui pèse sur les filles, sur la sexualité des filles, le fait que cela fasse partie d'un ordre moral, que cela représente l'honneur familial etc.... ils en pensent quoi nos khoroto?

(et je précise, que ce sont souvent les mêmes qui font des crises d'apoplexie en voyant des filles maghrébines avec des français ou pire des noirs :D )

Guest réflexions
malgré tout ce que nos khoroto peuvent dire, au fond d'eux, ce qu'ils cherchent quand ils s'intéressent aux maghrébines ou recherchent des maghrébines, c'est justement une attitude traditionnelle: virginité, type de réponses précises à des sollicitations précises etc....

les gars qui ne s'intéressent pas du tout à ça, recherchent plutôt des étrangères. mais souvent, très très souvent, au début ça va, l'altérité est séduisante, exotique, mais au fond ils maghrébinisent leur femme, ils veulent qu'elles intègrent des éléments de culture. donc bon.

parlons de la virginité. :D pour nos khoroto, les traditions sont oppressives (financièrement) d'ailleurs ce serait un truc nouveau, une mode d'il y a 10ans, donc. :D, mais l'étau qui pèse sur les filles, sur la sexualité des filles, le fait que cela fasse partie d'un ordre moral, que cela représente l'honneur familial etc.... ils en pensent quoi nos khoroto?

(et je précise, que ce sont souvent les mêmes qui font des crises d'apoplexie en voyant des filles maghrébines avec des français ou pire des noirs :D )

dis les khorotos c'est les mecs ?....................:04:

Pas forcément, si je me mets à la place du type c'est pas ça qui me freinerait. :confused:

Pas dans le sens où je me sentirais arnaquer, à la limite on en a rien à faire, il y a des personnes qui peuvent avoir des accidents de parcours.

C'est plus le fait que cela traduirait une opposition dans nos manières de voir les choses, comment concevoir un foyer, éduquer des enfants avec une personne qui culturellement a une vision différente.

Il faudrait s'accorder et trouver des compromis mais si tout nous oppose ça me parait difficile.

Sahitou Errance, de même bonne journée. :o

Il t'arrive de poster des messages sans tomber dans les clichés. :confused:

par rapport au gars? ça dépend s'il a 20ans c'est possible. :shifty:

par rapport a ton post au dessus, y a des maghebins qui se mettent avec des maghrebines, serieusement, meme si ces dernieres ne sont pas tradi et qu elles ont eu ''une vie'' avant

mais c est qu eux memes sont comme ca, pas tradi

mais la, oui, a part s il a 20 ans...

sinon, au mieux il a fait le choix de la chastete et voudra certainement d une fille chaste ou dans le meilleur des cas, une fille qui meme si elle a peche, a choisi la chastete

au pire, il est chaste et meprise les femmes qui ne le sont pas

Pas forcément, si je me mets à la place du type c'est pas ça qui me freinerait. :confused:

Pas dans le sens où je me sentirais arnaquer, à la limite on en a rien à faire, il y a des personnes qui peuvent avoir des accidents de parcourt.

C'est plus le fait que cela traduirait une opposition dans notre manière de voir les choses, comment concevoir un foyer, éduquer des enfants avec une personne qui culturellement a une vision différente.

Il faudrait s'accorder et trouver des compromis mais si tout nous oppose ça me parait difficile.

Sahitou Errance, de même bonne journée. :o

intéressant, pourquoi le fait qu'une fille ait eu une vie sexuelle, s'apparenterait à un accident de parcours?

par rapport a ton post au dessus, y a des maghebins qui se mettent avec des maghrebines, serieusement, meme si ces dernieres ne sont pas tradi et qu elles ont eu ''une vie'' avant

mais c est qu eux memes sont comme ca, pas tradi

mais la, oui, a part s il a 20 ans...

sinon, au mieux il a fait le choix de la chastete et voudra certainement d une fille chaste ou dans le meilleur des cas, une fille qui meme si elle a peche, a choisi la chastete

au pire, il est chaste et meprise les femmes qui ne le sont pas

il y a des maghrébins qui vont se mettre avec des maghrébines ou autres, et qui sont pas du tout tradi, par contre ils exigeront rien de leur copine (compte rendu génital etc....)

bien sûr que ça existe, il n'y a pas que des hypocrites parmis les maghrébins.

celui qui est vierge et qui est chaste, et qui veut une fille comme lui, son attitude je la trouve cohérente et logique.

par contre le coureur de jupon, qui s'en vante, le dragueur sans piti, qui raconte que de toute façon, lui il se mariera avec une vierge, de son bled, de son douar, mais qu'elle a pas intêret à vouloir un grand mariage, sinon c'est une gratteuse, pour moi c'est un khoroto il mérite que mon dédain.

intéressant, pourquoi le fait qu'une fille ait eu une vie sexuelle, s'apparenterait à un accident de parcours?

Si elle a été amoureuse, qu'avec le type c'était assez sérieux, projet de fiançailles/mariage et que c'est tombé à l'eau pour une raison ou une autre.

Pour moi il s'agit plus d'un accident parce que la femme en question a quand même fait preuve de sérieux et avait la volonté de se conformer à ses traditions.

Je dis pas que les autres ne sont pas sérieuses, juste qu'on a des divergences sur ce point dans notre vision des relations humaines, ça n'a pas non plus un caractère bloquant. :confused:

mais donc, franchement syrius, si la fille te disait qu'elle est pas vierge, donc tu lui demanderait des comptes sur sa "non-virginité" genre ce que tu as décris plus haut.

et si elle te dit: je suis sortie avec pleins de gars, j'allais en boite, je me suis fait dépuceler à 15ans (comme le font les gars maghrébins, ne s'en cachent pas) tu en penserait quoi, si elle assumait ça?

donc tu lui demanderait des comptes sur sa "non-virginité" genre ce que tu as décris plus haut.

Non je trouve ça assez vulgaire. :confused:

et si elle te dit: je suis sortie avec pleins de gars, j'allais en boite, je me suis fait dépuceler à 15ans (comme le font les gars maghrébins, ne s'en cachent pas) tu en penserait quoi, si elle assumait ça?

Ça dépend de l'état d’esprit de la personne, si elle considère que c'est normal et qu'elle éduquera mes éventuels futurs enfants de cette manière, c'est à dire complètement acculturé, ça me ferait assez froid dans le dos.

Je me verrais pas fonder avec un foyer de prime abord, je ne suis pas contre les échanges et qu'elle m'explique sa vision de la vie, je lui expliquerais également la mienne et on verra si un terrain d'entente est possible.

Mais ça m'a l'air mal engagé.