peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 angry angel said: :mdr::mdr:et c'était qui ce mssawad el sa3d :crazy: je te le dirai qui ner3aw ensemble :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Samira ... Votre histoire va devenir une saga... Là, c'est quelle saison ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 peggy said: je te le dirai qui ner3aw ensemble :04: :crazy::crazy:3lach ana kabch bach nar3a m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 réflexions said: dans les affaires de cœur, dés fois il faut suivre son...cœur, je suis de ceux qui croient que l'amour est au dessus de tout même des fois de la fierté............... Mon coeur lui ai acquis, c'est ma raison qui me dit "attention". J'ai pour principe de suivre ma raison et non mon coeur. Ma raison, me dit, "attends, c'est un homme avec qui tu as beaucoup de points communs, de valeurs communes, il a été agréable, par contre, il a été exécrable, il ne doit plus réitérer, tu lui as signifié, il a dit qu'il ne commencera plus, alors laisse lui le bénéfice du doute" :D L'amour tôt ou tard s'évapore, ce qui reste c'est les fondamentaux: pourquoi on est ensemble, quelle valeurs, quel projet ;-) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samiraloin said: Une fois, j'avais pas reçu un de ses messages, il est devenu fou en pensant que je lui mettais des vents, il m'a dit que j'étais hypocrite etc. et après il répondait plus. Je ne comprenais rien. Une fois, juste avant qu'on se quitte, il est parti en cacahuète pour des conneries. Il m'a sorti aussi des trucs et pareil j'ai rien compris. Là, il me dit me quitter, car je l'ai attaqué sans raison. J'ai dit, tu m'as fait pareil, c'est pas agréable, sauf que moi je dis pas comme cela que je te quitte, et je fais pas la morte. Il a dit qu'il ne ferait plus de silence, ne dirait plus de mots méchants et dialoguerait, qu'il a des sentiments pour moi, même si cela ne se voit pas ... Moi je crois qu'il est gamin et toi t'es gamine. Vous êtes donc faits l'un pour l'autre, ne le quitte pas. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Admino said: Moi je crois qu'il est gamin et toi t'es gamine. Vous êtes donc faits l'un pour l'autre, ne le quitte pas. :D :D :D C'est réglé... tu peux fermer le topic. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 peggy said: j'ai vécu la même situation, là il m'arrive encore de me dire que j'aurais du essayer encore, mais au fond de moi je sais que j'ai pris la bonne décision ! Ah oui, pourquoi as tu arrêté vraiment ? Je n'ai jamais cotoyé ce genre de mec, ça me fait bizarre, d'habitude, je suis sans tièpe, au bout de quelques rencontres, je dis non. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Sissa said: :D :D :D C'est réglé... tu peux fermer le topic. :D J'attends d'être payé d'abord.:04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Admino said: Moi je crois qu'il est gamin et toi t'es gamine. Vous êtes donc faits l'un pour l'autre, ne le quitte pas. tu es méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samiraloin said: peut être que je ferais une bêtise...... Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu. Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas. Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin.... Bonjour Samira J'ai peur des gens qui perdent toute humanité lorsqu'ils ne veulent plus d'une personne dans leur vie... :confused: Ils se lâchent à coeur joie. C'est là qu'on connait leur vrai visage. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Admino said: Moi je crois qu'il est gamin et toi t'es gamine. Vous êtes donc faits l'un pour l'autre, ne le quitte pas. Ca à moi que tu dis cela le mytho qui invente des vies aux gens ? Va te cacher, le menteur. Tu te rappelles de skynet ? T'as inventé un gros mensonge, j'y croyais pas, je me suis dit, non, un administrateur peut pas dire qu'une personne qui vit en Algérie ne vit pas en Algérie. Je n'aime pas les menteurs. Au moins, lui, invente pas des vies ;-) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samiraloin said: Ah oui, pourquoi as tu arrêté vraiment ? Je n'ai jamais cotoyé ce genre de mec, ça me fait bizarre, d'habitude, je suis sans tièpe, au bout de quelques rencontres, je dis non. parce qu'il me bouffait toute mon énergie, je trouvais nos disputes débiles et je me demandais pourquoi j’essayais de réparer alors que lui ne se gênait pas pour faire son abruti. je l'ai croisé par hasard il y'a deux mois il me sort: tu ne m'as pas laissé une chance tu n'as pas voulu mieux me connaitre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 réflexions said: dans les affaires de cœur, dés fois il faut suivre son...cœur, je suis de ceux qui croient que l'amour est au dessus de tout même des fois de la fierté............... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samiraloin said: Ca à moi que tu dis cela le mytho qui invente des vies aux gens ? Va te cacher, le menteur. Tu te rappelles de skynet ? T'as inventé un gros mensonge, j'y croyais pas, je me suis dit, non, un administrateur peut pas dire qu'une personne qui vit en Algérie ne vit pas en Algérie. Je n'aime pas les menteurs. Au moins, lui, invente pas des vies ;-) :mdr: Je te jure qu'il ne vit pas en Algérie. :D Gamine va. :D Tiens, voilà ton modèle. . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 il se passe des choses ici :eek: qlq me fait un résumé ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 cerisecerise said: salut mandra +10000000000000000000 et surtout le "moi je te fais tout ce que je veux " et toi t'as pas intérêt à me faire que le dixième *smiley yeux qui tournent*......c'est pas la définition d'un type apeuré Kikou cerise TouTaFait. Ces gens se prennent pour le centre de l'univers. J'ai une allergie à ce type de personnes... Là, je parle des relations d'amitié également. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Sissa said: ... Votre histoire va devenir une saga... Là, c'est quelle saison ? :D :mdr::mdr: la 2 attend de lire la 3 pour donner conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samiraloin said: Mon coeur lui ai acquis, c'est ma raison qui me dit "attention". J'ai pour principe de suivre ma raison et non mon coeur. Ma raison, me dit, "attends, c'est un homme avec qui tu as beaucoup de points communs, de valeurs communes, il a été agréable, par contre, il a été exécrable, il ne doit plus réitérer, tu lui as signifié, il a dit qu'il ne commencera plus, alors laisse lui le bénéfice du doute" :D L'amour tôt ou tard s'évapore, ce qui reste c'est les fondamentaux: pourquoi on est ensemble, quelle valeurs, quel projet ;-) je préfère vivre avec des regrets plutôt qu'avec des remords...., si j'avais à choisir, .........sans chercher à connaitre tous les détails, je crois que la communication sans tabous est vitale dans un couple.......... pour le reste je te rejoint un peu quand tu dis que ça fait un peu gamin dans ton premier post.......... . :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 peggy said: il se passe des choses ici :eek: qlq me fait un résumé ?:04: amour...pluie et beau temps .... . j'ai peur et je fuis, je convoite et je prends, je suis en colère et je déchire ......voilou:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Murof said: :mdr::mdr: la 2 attend de lire la 3 pour donner conseil ... Je ne donnerai pas de conseils... Je suis radicale... Si c'était moi, j'arrêterais au générique... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Murof said: amour...pluie et beau temps .... . j'ai peur et je fuis, je convoite et je prends, je suis en colère et je déchire ......voilou:04: ça j'ai compris, je parle des accusations et de la lamentable défense de l'admin :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 cerisecerise said: comment va le couple voisin? tu sais celui qui s'engueule le vendredi à 2h du mat et fait du bruit le samedi? :D @sam : ton pote c'est un manipulateur narcissique : ni apeuré ni walou un type tu ne le juges pas quand ca va bien , tu le juges vis à vis de ses réactions quand ca va pas (colérique, culpabilisant, violent etc....) t'es intelligente comme fille, je sais que tu ne dors que d'un oeil avec lui depuis ta dernière déconvenue....comme quoi, c'était un mal pour un bien : ca te permettra de le quitter sans états d'âmes , si ca doit prendre ce chemin Je lui ai demandé s'il était sincère .....il l'a super mal pris. Je sais que les manipulateurs ont un soucis avec leur madre ....il a un soucis avec sa mère. Biensur que oui, je n'aurais aucun état d'âme. J'ai pas vocation à être mal avec un mec....En fait, ce qui m'étonne chez lui c'est qu'il est très psychologue. Il a été présent quotidiennement, une fois, j'ai dit, j'arrête de te raconter mes malheurs, il a répondu "pas de cachoteries entre nous" Il m'a même dit à propos d'un ex, il avait besoin d'écoute. J'ai aussi pensé qu'il était manipulateur. Comment peut on être insensible au point d'être présent puis distant ? Après, je sais pas, je peux pas dire, j'ai besoin de temps. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samiraloin said: Je sais que les manipulateurs ont un soucis avec leur madre .....il a un soucis avec sa mère. bigmdr ________ Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Sissa said: ... Je ne donnerai pas de conseils... Je suis radicale... Si c'était moi, j'arrêterais au générique... :D oui ,mais tu n'est pas samiradeloin :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 peggy said: ça j'ai compris, je parle des accusations et de la lamentable défense de l'admin :D :D c’était du temps d'Adminouche :beta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts