Jump to content

J'ai envie de le quitter mais

Recommended Posts

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

réflexions said:
dans les affaires de cœur, dés fois il faut suivre son...cœur, je suis de ceux qui croient que l'amour est au dessus de tout même des fois de la fierté...............

Mon coeur lui ai acquis, c'est ma raison qui me dit "attention". J'ai pour principe de suivre ma raison et non mon coeur. Ma raison, me dit, "attends, c'est un homme avec qui tu as beaucoup de points communs, de valeurs communes, il a été agréable, par contre, il a été exécrable, il ne doit plus réitérer, tu lui as signifié, il a dit qu'il ne commencera plus, alors laisse lui le bénéfice du doute" :D

L'amour tôt ou tard s'évapore, ce qui reste c'est les fondamentaux: pourquoi on est ensemble, quelle valeurs, quel projet ;-)

samiraloin said:
Une fois, j'avais pas reçu un de ses messages, il est devenu fou en pensant que je lui mettais des vents, il m'a dit que j'étais hypocrite etc. et après il répondait plus. Je ne comprenais rien.

Une fois, juste avant qu'on se quitte, il est parti en cacahuète pour des conneries. Il m'a sorti aussi des trucs et pareil j'ai rien compris.

Là, il me dit me quitter, car je l'ai attaqué sans raison. J'ai dit, tu m'as fait pareil, c'est pas agréable, sauf que moi je dis pas comme cela que je te quitte, et je fais pas la morte.

Il a dit qu'il ne ferait plus de silence, ne dirait plus de mots méchants et dialoguerait, qu'il a des sentiments pour moi, même si cela ne se voit pas ...

Moi je crois qu'il est gamin et toi t'es gamine.

Vous êtes donc faits l'un pour l'autre, ne le quitte pas.

peggy said:
j'ai vécu la même situation, là il m'arrive encore de me dire que j'aurais du essayer encore, mais au fond de moi je sais que j'ai pris la bonne décision !

Ah oui, pourquoi as tu arrêté vraiment ?

Je n'ai jamais cotoyé ce genre de mec, ça me fait bizarre, d'habitude, je suis sans tièpe, au bout de quelques rencontres, je dis non.

Guest Mandragora
  samiraloin said:
peut être que je ferais une bêtise......

Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu.

Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas.

Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin....

Bonjour Samira :)

J'ai peur des gens qui perdent toute humanité lorsqu'ils ne veulent plus d'une personne dans leur vie... :confused:

Ils se lâchent à coeur joie.

C'est là qu'on connait leur vrai visage.

Admino said:
Moi je crois qu'il est gamin et toi t'es gamine.

Vous êtes donc faits l'un pour l'autre, ne le quitte pas.

Ca à moi que tu dis cela le mytho qui invente des vies aux gens ?

Va te cacher, le menteur. Tu te rappelles de skynet ? T'as inventé un gros mensonge, j'y croyais pas, je me suis dit, non, un administrateur peut pas dire qu'une personne qui vit en Algérie ne vit pas en Algérie.

Je n'aime pas les menteurs. Au moins, lui, invente pas des vies ;-)

samiraloin said:
Ah oui, pourquoi as tu arrêté vraiment ?

Je n'ai jamais cotoyé ce genre de mec, ça me fait bizarre, d'habitude, je suis sans tièpe, au bout de quelques rencontres, je dis non.

parce qu'il me bouffait toute mon énergie, je trouvais nos disputes débiles et je me demandais pourquoi j’essayais de réparer alors que lui ne se gênait pas pour faire son abruti.

je l'ai croisé par hasard il y'a deux mois il me sort: tu ne m'as pas laissé une chance tu n'as pas voulu mieux me connaitre !!!

Guest Mandragora
  réflexions said:
dans les affaires de cœur, dés fois il faut suivre son...cœur, je suis de ceux qui croient que l'amour est au dessus de tout même des fois de la fierté...............

511316waldisney.jpg

samiraloin said:
Ca à moi que tu dis cela le mytho qui invente des vies aux gens ?

Va te cacher, le menteur. Tu te rappelles de skynet ? T'as inventé un gros mensonge, j'y croyais pas, je me suis dit, non, un administrateur peut pas dire qu'une personne qui vit en Algérie ne vit pas en Algérie.

Je n'aime pas les menteurs. Au moins, lui, invente pas des vies ;-)

:mdr:

Je te jure qu'il ne vit pas en Algérie. :D

Gamine va. :D

Tiens, voilà ton modèle.

.

Guest Mandragora
  cerisecerise said:
salut mandra

+10000000000000000000

et surtout le "moi je te fais tout ce que je veux " et toi t'as pas intérêt à me faire que le dixième *smiley yeux qui tournent*......c'est pas la définition d'un type apeuré

Kikou cerise :)

TouTaFait.

Ces gens se prennent pour le centre de l'univers. J'ai une allergie à ce type de personnes... Là, je parle des relations d'amitié également.

Guest réflexions
  samiraloin said:
Mon coeur lui ai acquis, c'est ma raison qui me dit "attention". J'ai pour principe de suivre ma raison et non mon coeur. Ma raison, me dit, "attends, c'est un homme avec qui tu as beaucoup de points communs, de valeurs communes, il a été agréable, par contre, il a été exécrable, il ne doit plus réitérer, tu lui as signifié, il a dit qu'il ne commencera plus, alors laisse lui le bénéfice du doute" :D

L'amour tôt ou tard s'évapore, ce qui reste c'est les fondamentaux: pourquoi on est ensemble, quelle valeurs, quel projet ;-)

je préfère vivre avec des regrets plutôt qu'avec des remords...., si j'avais à choisir, .........sans chercher à connaitre tous les détails, je crois que la communication sans tabous est vitale dans un couple..........

pour le reste je te rejoint un peu quand tu dis que ça fait un peu gamin dans ton premier post.......... . :D

cerisecerise said:
comment va le couple voisin? tu sais celui qui s'engueule le vendredi à 2h du mat et fait du bruit le samedi? :D

@sam : ton pote c'est un manipulateur narcissique : ni apeuré ni walou

un type tu ne le juges pas quand ca va bien , tu le juges vis à vis de ses réactions quand ca va pas (colérique, culpabilisant, violent etc....)

t'es intelligente comme fille, je sais que tu ne dors que d'un oeil avec lui depuis ta dernière déconvenue....comme quoi, c'était un mal pour un bien : ca te permettra de le quitter sans états d'âmes , si ca doit prendre ce chemin

Je lui ai demandé s'il était sincère .....il l'a super mal pris.

Je sais que les manipulateurs ont un soucis avec leur madre ....il a un soucis avec sa mère.

Biensur que oui, je n'aurais aucun état d'âme. J'ai pas vocation à être mal avec un mec....En fait, ce qui m'étonne chez lui c'est qu'il est très psychologue. Il a été présent quotidiennement, une fois, j'ai dit, j'arrête de te raconter mes malheurs, il a répondu "pas de cachoteries entre nous"

Il m'a même dit à propos d'un ex, il avait besoin d'écoute.

J'ai aussi pensé qu'il était manipulateur. Comment peut on être insensible au point d'être présent puis distant ?

Après, je sais pas, je peux pas dire, j'ai besoin de temps.