AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Explosée de rire, et à ton avis, j'ai une autre vie sur FA ou je suis unique ? :D Bientot.....tu en auras une nouvelle sur FA....tu te plairas et tu voudras changer ta maniere d´etre sur FA aprés. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bientot.....tu en auras une nouvelle sur FA....tu te plairas et tu voudras changer ta maniere d´etre sur FA aprés. les services secrets FA vous avez encore du chemin à faire :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 ... Règle ton problème... ne t'occupe pas des trolls... :D lol mon problème c'est avoir de belles jambes comme toi, déjà je suis belle, une belle crinière noire, une cambrure qui rend ouf tous les mecs, grande en plus, mais voilà je cherche de la profondeur .... Je savais pas que Skynet était un troll.... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Quand une personne se dit Kabyle et ne pige rien en Kabyle..... Se dit vivante en Algerie chaque jours depuis des années mais ne comprend aucun mot en arabe ...et pire...répond á des questions posées en arabe avec des choses qui n´ont rien á voir avec la question ca donne des indices.... Quand une personne dit que Gourawa est á Tizi Ouzou....et s´affirme etre allé en vacance á Bedjaya....ca en dit long yema Gouraya ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 les services secrets FA vous avez encore du chemin à faire :D Awalane....on rend pas seghvice....:mad: Thanyane.....on est pas sucghet....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 yema = maman Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 yema Gouraya ;) :confused: En effet,.......Nimos c´est une constante de ratage en Géo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ................. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Awalane....on rend pas seghvice....:mad: Thanyane.....on est pas sucghet....:mad: :D je t'offre un jus de carottes et tu me donnes qlq dossiers :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :confused: En effet,.......Nimos c´est une constante de ratage en Géo:confused: pas mal qd mm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 je t'offre un jus de carottes et tu me donnes qlq dossiers :D Sais tu faighe une taghte de carotte?:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Bientot.....tu en auras une nouvelle sur FA....tu te plairas et tu voudras changer ta maniere d´etre sur FA aprés. Je m'aime comme je suis, ça plait ou pas ;-) Et toi, t'as d'autres pseudos ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Sais tu faighe une taghte de carotte?:D ça dépend de ce que tu offres :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je m'aime comme je suis, ça plait ou pas ;-) Et toi, t'as d'autres pseudos ? :D Oui: CeriseCerise:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ça dépend de ce que tu offres :D On offre pas....quand on a des dossiers....:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 On offre pas....quand on a des dossiers....:mad: c'est bon t3ayi :mad: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Oui: CeriseCerise:D Another chance anonimos, arrête de nous raconter des cracks. Avoue tes autres pseudos :D Toi, je le sens, le nif, un Français de Paname ou ile de france. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Another chance anonimos, arrête de nous raconter des cracks. Avoue tes autres pseudos :D Toi, je le sens, le nif, un Français de Paname ou ile de france. Non.....de Nimes...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 c'est bon t3ayi :mad: Donc la tarte de zroudya tu sais finalement la faigh?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 vire le, il est pas revenu avec les formes, je trouve. le mec il te dit "je te quitte" puis il te zappe, et après il revient, normal comme si de rien n'était. ça pue! ass'kouti ya chitana !!! occupes toi de ce qu'il te regarde !!! laisses les autres vivre leur vie tranquillement !! on se sépare .... on revient ensemble ... on partage ce qu'on a ...... cela ne regarde que le couple .......... Un dicton d'ici : ma yadkhoul ma bine el'ham wa e'dfer ghir le'khmadj !!! ou alors el chittane !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Non.....de Nimes...:D Ah ouais, c'est ton pseudo, perso, une nana d'ile de France, soit disant on prend de haut les mecs, c'est pas faux lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ass'kouti ya chitana !!! occupes toi de ce qu'il te regarde !!! laisses les autres vivre leur vie tranquillement !! on se sépare .... on revient ensemble ... on partage ce qu'on a ...... cela ne regarde que le couple .......... Un dicton d'ici : ma yadkhoul ma bine el'ham wa e'dfer ghir le'khmadj !!! ou alors el chittane !!!!!!!!!!! oops, tu viens d'ouvrir les hostilités, je ne donne pas chere ta peau... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Donc la tarte de zroudya tu sais finalement la faigh?:mad: comme t'en as jamais gouté, je mets du hachich à la place du persil avec de la mascarpone un vghé délice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bonjour Samira J'ai peur des gens qui perdent toute humanité lorsqu'ils ne veulent plus d'une personne dans leur vie... :confused: Ils se lâchent à coeur joie. C'est là qu'on connait leur vrai visage. Je vous félicite !!! Bravo............. !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 ass'kouti ya chitana !!! occupes toi de ce qu'il te regarde !!! laisses les autres vivre leur vie tranquillement !! on se sépare .... on revient ensemble ... on partage ce qu'on a ...... cela ne regarde que le couple .......... Un dicton d'ici : ma yadkhoul ma bine el'ham wa e'dfer ghir le'khmadj !!! ou alors el chittane !!!!!!!!!!! Tkt, j'ai un cerveau, tous les avis m'intéressent, je suis seule à décider ....... Je comprends cependant ta réaction, et merci ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts