Jump to content

J'ai envie de le quitter mais

Recommended Posts

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Règle ton problème... ne t'occupe pas des trolls... :D

lol mon problème c'est avoir de belles jambes comme toi, déjà je suis belle, une belle crinière noire, une cambrure qui rend ouf tous les mecs, grande en plus, mais voilà je cherche de la profondeur ....

Je savais pas que Skynet était un troll....

Quand une personne se dit Kabyle et ne pige rien en Kabyle.....

Se dit vivante en Algerie chaque jours depuis des années mais ne comprend aucun mot en arabe ...et pire...répond á des questions posées en arabe avec des choses qui n´ont rien á voir avec la question ca donne des indices....

Quand une personne dit que Gourawa est á Tizi Ouzou....et s´affirme etre allé en vacance á Bedjaya....ca en dit long

yema Gouraya ;)

vire le, il est pas revenu avec les formes, je trouve.

le mec il te dit "je te quitte" puis il te zappe, et après il revient, normal comme si de rien n'était.

ça pue!

ass'kouti ya chitana !!! occupes toi de ce qu'il te regarde !!! laisses les autres vivre leur vie tranquillement !! on se sépare .... on revient ensemble ... on partage ce qu'on a ...... cela ne regarde que le couple ..........

Un dicton d'ici : ma yadkhoul ma bine el'ham wa e'dfer ghir le'khmadj !!! ou alors el chittane !!!!!!!!!!!

ass'kouti ya chitana !!! occupes toi de ce qu'il te regarde !!! laisses les autres vivre leur vie tranquillement !! on se sépare .... on revient ensemble ... on partage ce qu'on a ...... cela ne regarde que le couple ..........

Un dicton d'ici : ma yadkhoul ma bine el'ham wa e'dfer ghir le'khmadj !!! ou alors el chittane !!!!!!!!!!!

oops, tu viens d'ouvrir les hostilités, je ne donne pas chere ta peau...

Bonjour Samira :)

J'ai peur des gens qui perdent toute humanité lorsqu'ils ne veulent plus d'une personne dans leur vie... :confused:

Ils se lâchent à coeur joie.

C'est là qu'on connait leur vrai visage.

Je vous félicite !!! Bravo............. !!!!!!!!!!

Tkt, j'ai un cerveau, tous les avis m'intéressent, je suis seule à décider .......

Je comprends cependant ta réaction, et merci ;-)