lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 hihihi tu parles de moi?................ je ne fais que répéter des proverbes........... ;) en realité g tapé un autre message puis je me suis dit reste sags ...c de la folie ça ...self controle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Alors, perso, je ne supporte plus les "Français" et leurs réflexions de merde, je ne les supporte plus tout court, je crois. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Alors, perso, je ne supporte plus les "Français" et leurs réflexions de merde, je ne les supporte plus tout court, je crois. T amoureuse samira assume mnt ...c ton coeur qui commande fais gaffe..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 va te coucher l'admin je suis sure, que tu es un nain. Tu mesures combien ? La moyenne insee étant 1m62, oui je suis grande, et avec des talons, c'est encore mieux. t’inquiète avec tes 1m70, on peut dire que t'es une femme grande. ;) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 t’inquiète avec tes 1m70, on peut dire que t'es une femme grande. ;) Wech khashom les 162cm:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 en realité g tapé un autre message puis je me suis dit reste sags ...c de la folie ça ...self controle :mdr: ????????????????????????????, ai-je fait un truc mal?.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Wech khashom les 162cm:mad: :D 8 cm ? ...................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 T amoureuse samira assume mnt ...c ton coeur qui commande fais gaffe..:D Non, je ne les supporte pas, alors l'autre qui me sors que c'est un troll, c'est bon; pourtant, je suis sincère ici. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 cad la Frantoze ? J'ai de plus en plus de mal à croire à ton histoire. Depuis que tu es ici tu la joues sérieuse, intellectuelle, rangée, vertueuse, rationnelle à outrance, et d'un coup, un topic de mec, et là ça coule à flot tu ne peux plus gérer ton couple sans l'avis du forum, tu le fliques, le harcèle, le pauvre il n'a pas vu sa famille depuis 7 ans il part une semaine lors de l'AÏd pour les retrouver enfin et tu veux le plaquer car il ne passe pas son temps collé à skype avec toi, tu nous fais des scènes digne d'une ado, et en plus tu balances ta sexualité en public là où même les "françaises" qui te gavent tant savent qu'il faut plus de pudeur que ça, et là, 3 pages pour répéter que t'es une bombe. Allé, encore 10 et tu réussira peut-être à te convaincre de ton histoire :D C'est fou j'aurai presque l'impression que c'est ta petite soeur qui pique ton compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Non, je ne les supporte pas, alors l'autre qui me sors que c'est un troll, c'est bon; pourtant, je suis sincère ici. Bloody ghayoura kbira, matdirich 3liha! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Non, je ne les supporte pas, alors l'autre qui me sors que c'est un troll, c'est bon; pourtant, je suis sincère ici. au fait qu'on expose sa vie comme sur un forum, faut s'attendre à ce genre de réactions, même si pour la plupart ça reste innocent............... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Alors, perso, je ne supporte plus les "Français" et leurs réflexions de merde, je ne les supporte plus tout court, je crois. Ne sois pas aussi méprisante, je t'ai jamais appelé "la maroki" et contrairement à d'autre je n'ai jamais désigné quelqu'un autrement que par leur pseudo ici, je n'ai jamais parlé des"muslima, super muslima, harraga...." et autres terme méprisants que vous vous balancez. Tu viens, tu créées des topics tu racontes ta life, tu t'exhibes, alors accepte que les gens réagissent selon leur sincérité, et pas seulement comme toi tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bloody ghayoura kbira, matdirich 3liha! Tu peux avoir le respect de me traduire stp? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'ai de plus en plus de mal à croire à ton histoire. Depuis que tu es ici tu la joues sérieuse, intellectuelle, rangée, vertueuse, rationnelle à outrance, et d'un coup, un topic de mec, et là ça coule à flot tu ne peux plus gérer ton couple sans l'avis du forum, tu le fliques, le harcèle, le pauvre il n'a pas vu sa famille depuis 7 ans il part une semaine lors de l'AÏd pour les retrouver enfin et tu veux le plaquer car il ne passe pas son temps collé à skype avec toi, tu nous fais des scènes digne d'une ado, et en plus tu balances ta sexualité en public là où même les "françaises" qui te gavent tant savent qu'il faut plus de pudeur que ça, et là, 3 pages pour répéter que t'es une bombe. Allé, encore 10 et tu réussira peut-être à te convaincre de ton histoire :D C'est fou j'aurai presque l'impression que c'est ta petite soeur qui pique ton compte :confused: La prochaine guerre mondiale sera déclenchée par des femmes...vous aimez la chicane entre vous yamhaynek! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tu peux avoir le respect de me traduire stp? Demandes à Zhom!:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Bloody ghayoura kbira, matdirich 3liha! Ok ........ Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ????????????????????????????, ai-je fait un truc mal?.......... Non non tqt lol Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Je pense qu'il a une dépendance affective envers toi qu'il manifeste par des Je t'aime-moi-non-plus. Il a besoin de sentir ton manque tel une drogue pour te récupérer après, donc il fait le con et provoque les disputes pour se réconcilier avec toi après, en fait il aime ce que lui procure la réconciliation mais malheureusement ça dure qu'un moment. Faut faire attention à ce genre de type, c'est la même principe pour les hommes qui battent leurs femmes, ils ont besoin d'elles comme punshing ball. Louva elle a quoi ta Joconde?....................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 J'ai de plus en plus de mal à croire à ton histoire. Depuis que tu es ici tu la joues sérieuse, intellectuelle, rangée, vertueuse, rationnelle à outrance, et d'un coup, un topic de mec, et là ça coule à flot tu ne peux plus gérer ton couple sans l'avis du forum, tu le fliques, le harcèle, le pauvre il n'a pas vu sa famille depuis 7 ans il part une semaine lors de l'AÏd pour les retrouver enfin et tu veux le plaquer car il ne passe pas son temps collé à skype avec toi, tu nous fais des scènes digne d'une ado, et en plus tu balances ta sexualité en public là où même les "françaises" qui te gavent tant savent qu'il faut plus de pudeur que ça, et là, 3 pages pour répéter que t'es une bombe. Allé, encore 10 et tu réussira peut-être à te convaincre de ton histoire :D C'est fou j'aurai presque l'impression que c'est ta petite soeur qui pique ton compte :confused: Des fois je délire....je suis désolée. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Demandes à Zhom!:D J'ai pas besoin de lui pour gérer ma vie, et ce que tu fais ne montre que ton manque de respect, en plus c'est idiot car tu sais que quelqu'un va me traduire. En plus t'es hypocrite, je lis ta morale à 2 balles à longueur de journée, mais comme tu n'aimes pas les françaises, tu me critiques moi alors que j'ai bien plus de respect pour la pudeur du lieu et je n'étale pas ma vie sexuelle ici. Sinon, louva, je t'appelle pour traduire la phrase stp :o Comme au bon vieux temps, j'ai plaidé ton titre ce matin :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tu peux avoir le respect de me traduire stp? il a dit que tu es une grande jalouse, de ne pas s'occuper de toi. samira un peu de retenue, des grandes filles brunes, mates, cambrées, c'est une majorité parmis les algériennes, nous sommes 90% comme ça, et je suis plus grande de taille que toi, mais je ne vois pas en quoi c'est quelque chose qui va ajouter à l'attirance qu'un homme devrait ressentir pour toi ou non. croie-moi c'est pas le fait de se faire draguer quisignifie forcément la beauté. ma belle mère 67ans se fait encore draguer :confused: . un peu de hikma quand même. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'ai pas besoin de lui pour gérer ma vie, et ce que tu fais ne montre que ton manque de respect, en plus c'est idiot car tu sais que quelqu'un va me traduire. En plus t'es hypocrite, je lis ta morale à 2 balles à longueur de journée, mais comme tu n'aimes pas les françaises, tu me critiques moi alors que j'ai bien plus de respect pour la pudeur du lieu et je n'étale pas ma vie sexuelle ici. Sinon, louva, je t'appelle pour traduire la phrase stp :o Comme au bon vieux temps, j'ai plaidé ton titre ce matin :o J'ai juste dit que tu es jalouse de Samira, comme toute femme qui se respecte, la jalousie vous est innée.:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Des fois je délire....je suis désolée. Tu n'as pas à être désolée, je ne te livre que mon impression. Cela me surprend de toi car ça ne colle pas avec l'impression que j'ai eu de toi depuis le début. Il y a des gens ici, beaucoup plus spontannés qui se livrent, de qui ce genre de post m'aurait paru presque logique. Mais pas toi :confused: Et je trouve que ça t'éloigne vachement de tout ce que tu nous expliquait quand tu recherchais les relation, le calme le rationnel etc. Alors après, il y a peut-être une question à te poser. Qu'est-ce qui te fait changer? Te découvres-tu de réels sentiments profonds, où est-ce qu'il y a un vraijeu malsain auquel tu réagis? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 il a dit que tu es une grande jalouse, de ne pas s'occuper de toi. . Chekama va!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Le Forum l'a rendue gaga :crazy: :crazy::mdr::mdr: sacré FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts