Jump to content

TOPIC : communicating in English

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 years later...
Guest Snoop dogg
hello cute members :)

it began just as an idea between me and selfish to create that space to improve/practise our english while we are having fun,at the same time we exchange advices and help; so i hope you'll do very well ;)

i'm waiting for your reflex/reaction

ps : only english so no pollution :exclaim:

i love you, ou baby come one, take a sit et close your mouse

Guest Ziha-Dz

Tu était là en 2008 ? O_o et pour quoi tu avais désactivé ton compte ? pour quoi tu es revenue près en 2010 ? pour quoi tu reviens avec le pseudo de Smiley ensuite Smichou ensuite Smiley ? Pour quoi tu remontes ton topic ? tu faisais quoi durant la période entre ta désactivation et ta réinscription sur le forum ? Qu'est ce qui ta poussé à te réinscrire ici ? pour quoi spécialement juillet 2010 ? Qui sont les revenants à part toi ? ... Hein dis ..... hein ... dis ... hein .... dis .... hein !!!... hein !!!

P.S: désolé ! j'ai toujours pas le remède contre les maux de tête causés par Ziha !! :closedeyes:

danse-51.gif

Guest Lumineuse
Tu était là en 2008 ? O_o et pour quoi tu avais désactivé ton compte ? pour quoi tu es revenue près en 2010 ? pour quoi tu reviens avec le pseudo de Smiley ensuite Smichou ensuite Smiley ? Pour quoi tu remontes ton topic ? tu faisais quoi durant la période entre ta désactivation et ta réinscription sur le forum ? Qu'est ce qui ta poussé à te réinscrire ici ? pour quoi spécialement juillet 2010 ? Qui sont les revenants à part toi ? ... Hein dis ..... hein ... dis ... hein .... dis .... hein !!!... hein !!!

P.S: désolé ! j'ai toujours pas le remède contre les maux de tête causés par Ziha !! :closedeyes:

danse-51.gif

ça va toi ? :noexpression:

Guest Ziha-Dz
ça va toi ? :noexpression:

Bah quoi ? je veux apprendre l'anglais !! ta un problème avec ça ? :noexpression:

Non ça ne va pas ..... Je m'ennuie ! Je veux un job ..... donc je pollue en attendant ! :closedeyes: