admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 8652_MM9N9M Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 c'est pas possible c'est un fake....;chouchou...c'est trop gros tu trouves pas? En plus elle lui parle direct....dès le début....bof Je pense pas que ce soit un fake. Et puis franchement, c'est dans les normes, riens exceptionnel par rapport à ce qu'on sait déjà des femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 salut admino je crois avoir vu cette vidéo et ce topic avec beaucoup de commentaires hier seulement!!!! y avait aussi une traduction de ta part. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 salut admino je crois avoir vu cette vidéo et ce topic avec beaucoup de commentaires hier seulement!!!! Tu as dû rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tu as dû rêver :D surement ,en plus c'est la plaine lune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tu as dû rêver :D wellah ma te7chem :mdr: on a tous rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tu as dû rêver :D C'est pas possible; dans ce cas ça s'appelle pas un rêve mais une prophétie :D Sérieux peut être c'est une autre vidéo dans le même contexte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 wellah ma te7chem :mdr: on a tous rêver :D Tant que c pas des rêve érotiques rien de grave :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tant que c pas des rêve érotiques rien de grave :D érotiques avec tout ce beau monde ? awah ma nel3abch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est pas possible; dans ce cas ça s'appelle pas un rêve mais une prophétie :D Sérieux peut être c'est une autre vidéo dans le même contexte. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97861-venale-ou-pas-venale-question.html il te suffit de chercher dans l'historique de ton pc ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97861-venale-ou-pas-venale-question.html il te suffit de chercher dans l'historique de ton pc ;) hada c'est celui de zapata, on a tous rêvé du même topic ouvert par admino hier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97861-venale-ou-pas-venale-question.html il te suffit de chercher dans l'historique de ton pc ;) Non non mounir c'etait le topic de admino avec une traduction mais le topic a disparu:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 hada c'est celui de zapata, on a tous rêvé du même topic ouvert par admino hier:D On a été attaqué par des hacker extraterrestre :chut: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 On a été attaqué par des hacker extraterrestre :chut: un seul il fait ce qu'il veux il est chez lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 koulna vous avez tous rêvés khlas!!! :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 un seul il fait ce qu'il veux il est chez lui :mdr: Mais lui il aime les blondinettes il n'osera pas effacer la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Mais lui il aime les blondinettes il n'osera pas effacer la vidéo :D reya7 tranquille khirlek comme il a dit lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 hada c'est celui de zapata, on a tous rêvé du même topic ouvert par admino hier:D Non non mounir c'etait le topic de admino avec une traduction mais le topic a disparu:chut: hadi i'mala h'kayet el file li tarr goulou i'h tarrr wa'khlasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 elle monte des escaliers , elle n'a pas beaucoup de visibilité, il n'y a personne sauf un type,qui la cueille...et elle normal elle lui répond?????? en plus elle lui répond pour lui dire non....pourquoi ne pas tout simplement ne pas répondre? on dire désolé....????? en sachant que l'endroit est vide.....bref trop d'incohérence fake ou pas tout le monde connait la réalité y'en a qui vendrait père et mère pour un bout de ferraille d'autre pour un bout de chair .. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 puisque Admino ne veux pas traduire je vais le faire moi même LUI : sbah elkhir madmouzil ma 3andekch sa3a? ELLE : yakhi 9dim jib jdid hadi fatouha. LUI : wellah mani netmeskher portable ta3i rah 3and reparateur ta7li f bit erra7a. ELLE : sa7a rou7 ba3edni khouya rah jey. LUI : yakhi 9dima jibi jdid. ELLE : barka ma tesmat 3andi cough je suis tgho pghessé. LUI : saha bdey trouhi wa hona yassilo albatal ila sayaratihi ELLE : hadi ta3ek KHOUYA? LUI : wah ta3i,3lah? ELLE : ana golt kayen hanout ta3 karantika ghi f dawra nrouhou naklo alf alf LUI : machi golti 3andek cours? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 et finalement , elles veulent quoi les femmes? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 hadi traduction khir men ta3 admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 et finalement , elles veulent quoi les femmes? ... Un jacuzzi dans le jardin... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 hadi traduction khir men ta3 admino :mdr: C'est la vraie en plus :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 elle monte des escaliers , elle n'a pas beaucoup de visibilité, il n'y a personne sauf un type,qui la cueille...et elle normal elle lui répond?????? en plus elle lui répond pour lui dire non....pourquoi ne pas tout simplement ne pas répondre? on dire désolé....????? en sachant que l'endroit est vide.....bref trop d'incohérence Les Américaines n'ont pas la grosse tête, elles répondent généralement avec un gentil non. Le mec ne l'a pas insulté non plus, il lui a juste demandé de sortir avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts