Hopeless case 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bonsoir à tous, Voilà, après plus d'une année d'absence je retrouve le forum, qui m'a un peu manqué. Aux plaisirs de participer à nouveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bonsoir à tous, Voilà, après plus d'une année d'absence je retrouve le forum, qui m'a un peu manqué. Aux plaisirs de participer à nouveau ;) Re-bienvenue a toi cet accent me dit kelke choz :33: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Merci Tols, un accent !! je ne sais pas comment t'aurais pu le détecter , un style peut-être :rolleyes: de toute manière j'ai gardé le même pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Merci Tols, un accent !! je ne sais pas comment t'aurais pu le détecter , un style peut-être :rolleyes: de toute manière j'ai gardé le même pseudo ah ...FA n'est plus le même d'avant... Adminouch hamharoch a tout changé, on peut même détecter les voix des Faistes :chut: au plaisir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Merci Tols, un accent !! je ne sais pas comment t'aurais pu le détecter , un style peut-être :rolleyes: de toute manière j'ai gardé le même pseudo Ou, comme quoi....on ne perd jamais espoir...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Re bienvenue hopeless. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Ou, comme quoi....on ne perd jamais espoir...:p De esperanza vive el hombre :D Merci fouad ah ...FA n'est plus le même d'avant... Adminouch hamharoch a tout changé, on peut même détecter les voix des Faistes Oué, possible, après tout il s'est fait appelé Chouchou^^ Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Rebienvenue Hope! Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Thano :o, quel plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Merci, le plaisir est partagé. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 rebienvenue hopeless Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 La bienvenue a toi Hopeful Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts