Guest tayiba Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 salam quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 salam quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures bonne nuit :o J'en ai pas. Je sais pas dormir je crois. Des fois, je dors sur mon oreille pliée en deux (Je sais pas comment c'est possible) après elle me fait super mal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 salam quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures bonne nuit :o si tu trouves tu me fais signe s'il te plait................. ;) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je sais et je ne vous revelerai rien :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 une gélule de sulpiride fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 salam quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures bonne nuit :o Je mets la télé sur l'ENTV et je dors comme un bébé ....... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Heu pour la relaxation essaie autre chose ........ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 salam quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures bonne nuit :o Beaucoup de calins....avant de dormir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Beaucoup de calins....avant de dormir:p awww, j'ai essayé zaama.................walou, Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ca dépend avec qui :rolleyes: mon nounours...................., pirkwa? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je mets la télé sur l'ENTV et je dors comme un bébé ....... Si tu t'endort avec la télé réglée sur l'ENTV donc tu peux dormir sous la torture ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 mon nounours...................., pirkwa? Je croix qu'il voulait dire que son orreillet et mieux que le tien. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je croix qu'il voulait dire que son orreillet et mieux que le tien. ahhhhhhhhhhh ok................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 salam quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures bonne nuit :o Mon oreiller orthopédique. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ceci explique cela.... 4min 35....ou toute la vidéo [YOUTUBE]UtvkKgH84vU[/YOUTUBE] sinon : 1min 50 (ou toute la vidéo....) c'est un gitan ou un canadien ? [YOUTUBE]W7m8yDNNVo4[/YOUTUBE] :mdr::mdr: dis l'oreiller s'en est sorti??????????? l'autre n'est nicanadien ni gitan, il est puceau :mdr: ...................., dégueu vers les 3m30.....................:crazy::D merci pour les moments de fou rire en tout cas...............;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 l'autre n'est nicanadien ni gitan, il est puceau :mdr: Tu peux développer? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tu peux développer? non! ............. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Dommage j'aurais bien voulu apprécier le fruit de ta réflexion et de ton infini sagesse. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Dommage j'aurais bien voulu apprécier le fruit de ta réflexion et de ton infini sagesse. :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: qui te dit que je suis sage??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'était ironique, ton avatar et ton pseudo font penser au penseur de Rodin. La réflexion étant rattachée à la sagesse car elle privilégie la raison par opposition aux pulsions. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 salam quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures bonne nuit :o Bonjour, Moi par contre je cherche a savoir vos secrets pour rester debout jusqu’à une heure tardive la nuit. Je souffre de l'exces de someil si je peux dire, et ca me pose des problemes avec ma :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'était ironique, ton avatar et ton pseudo font penser au penseur de Rodin. La réflexion étant rattaché à la sagesse car elle privilégie la raison par opposition aux pulsions. cette sculpture est beaucoup plus belle, que mon avatar.........., plus symbolique aussi, "en parlant de Rodin, sais-tu que cette oeuvre devait s'appeler le poète -enfin j’espère que je me mêle pas les pinceaux :D - m'enfin comme on il y'a un temps pour tout, y compris pour rigoler un peu..........., et pour les puceau , je ne faisais que répéter ce que le gars disait dans la vidéo..........., je ne voulais froisser personne.............. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bonjour, Moi par contre je cherche a savoir vos secrets pour rester debout jusqu’à une heure tardive la nuit. Je souffre de l'exces de someil si je peux dire, et ca me pose des problemes avec ma :wub: tombe amoureux puis chamaille toi avec ta copine.................... :music_whistling::furious: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tombe amoureux puis chamaille toi avec ta copine.................... :music_whistling::furious: Heih?! ... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Heih?! ... :huh: et ouiiiiiiiiiiiiiiii, tu ne trouveras plus le sommeil..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts