Jump to content

relaxation, sommeil, dodo

Recommended Posts

salam

quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures

bonne nuit :o

J'en ai pas. Je sais pas dormir je crois. Des fois, je dors sur mon oreille pliée en deux (Je sais pas comment c'est possible) après elle me fait super mal. :D

Guest réflexions
salam

quels sont vos petits secrets pour passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller en forme et sans courbatures

si tu trouves tu me fais signe s'il te plait................. ;)

Guest réflexions
ceci explique cela....

4min 35....ou toute la vidéo

[YOUTUBE]UtvkKgH84vU[/YOUTUBE]

sinon :

1min 50 (ou toute la vidéo....)

c'est un gitan ou un canadien ?

[YOUTUBE]W7m8yDNNVo4[/YOUTUBE]

:mdr::mdr:

dis l'oreiller s'en est sorti???????????

l'autre n'est nicanadien ni gitan, il est puceau :mdr: ...................., dégueu vers les 3m30.....................:crazy::D

merci pour les moments de fou rire en tout cas...............;)

C'était ironique, ton avatar et ton pseudo font penser au penseur de Rodin.

1290-rodin---le-penseur-300-300.jpg

La réflexion étant rattachée à la sagesse car elle privilégie la raison par opposition aux pulsions.

salam

Bonjour,

Moi par contre je cherche a savoir vos secrets pour rester debout jusqu’à une heure tardive la nuit. Je souffre de l'exces de someil si je peux dire, et ca me pose des problemes avec ma :wub:

Guest réflexions
C'était ironique, ton avatar et ton pseudo font penser au penseur de Rodin.

1290-rodin---le-penseur-300-300.jpg

La réflexion étant rattaché à la sagesse car elle privilégie la raison par opposition aux pulsions.

cette sculpture est beaucoup plus belle, que mon avatar.........., plus symbolique aussi, "en parlant de Rodin, sais-tu que cette oeuvre devait s'appeler le poète -enfin j’espère que je me mêle pas les pinceaux :D -

m'enfin comme on il y'a un temps pour tout, y compris pour rigoler un peu..........., et pour les puceau , je ne faisais que répéter ce que le gars disait dans la vidéo..........., je ne voulais froisser personne.............. :cool:

Guest réflexions
Bonjour,

Moi par contre je cherche a savoir vos secrets pour rester debout jusqu’à une heure tardive la nuit. Je souffre de l'exces de someil si je peux dire, et ca me pose des problemes avec ma :wub:

tombe amoureux puis chamaille toi avec ta copine.................... :music_whistling::furious: