AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bonjour, Moi par contre je cherche a savoir vos secrets pour rester debout jusqu’à une heure tardive la nuit. Je souffre de l'exces de someil si je peux dire, et ca me pose des problemes avec ma :wub: Faut avoir des soucis...beaucoup de soucis...stadjir...te faut une femme dans ta vie....Une comme Prenpa ca te meuble les nuits:D:D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Nan nan ... le probleme c'est plutot en moi. Ma femme est plutot une vraie insomniaque ... J'ai essayé le cafe, le the, ... ca ne fait plus aucun effet sur moi. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Nan nan ... le probleme c'est plutot en moi. Ma femme est plutot une vraie insomniaque ... J'ai essayé le cafe, le the, ... ca ne fait plus aucun effet sur moi. Donne lui un medoc poue qu elle puisse dormir ou diluer so:04:n cafee ou the Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Donne lui un medoc poue qu elle puisse dormir ou diluer so:04:n cafee ou the Ah non mais je cherche un remede pour moi pour pouvoir rester les yeux ouverts avec elle .... :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ah non mais je cherche un remede pour moi pour pouvoir rester les yeux ouverts avec elle .... :D Tu peux pas on né insomniaque ...so no way to be like her :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ah non mais je cherche un remede pour moi pour pouvoir rester les yeux ouverts avec elle .... :D essaie une bonne sieste l'après-midi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 essaie une bonne sieste l'après-midi :rolleyes: Oui mais pas toujours possible ... en plus il m'arrive de faire une bonne siest et ne pas tenir la nuit .... :huh: Comment ca va toi? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Oui mais pas toujours possible ... en plus il m'arrive de faire une bonne siest et ne pas tenir la nuit .... :huh: Comment ca va toi? hmd merci et toi !! et si tu commences progressivement par exemple l'youm tu veilles 30 min de plus que d'habitude et ça pendant une semaine à 20 jours puis à nouveau 10 min puis 15 et ainsi de suite ça prendra du temps mais c'est plus sain pour ton heure biologique Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Si tu t'endort avec la télé réglée sur l'ENTV donc tu peux dormir sous la torture ! Non , ça hypnotise , tiens ! Hier j'ai allumé la télé avant de m'endormir je l'ai mise sur l'ENTV puis j'entends le président du parlement algérien Mr je ne sais plus comment a inauguré l'église Saint Augustin après avoir été restaurée j'étais :eek: Puis je me suis dit foutaise ! :mad: C'est pour dire aux étrangers que les autres religions ont leur place en Algérie ce qui est faux bien sûr , ces gens là ne changeront jamais autant ........... :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 J'en ai pas. Je sais pas dormir je crois. Des fois, je dors sur mon oreille pliée en deux (Je sais pas comment c'est possible) après elle me fait super mal. :D :mdr::mdr: ca me le fait aussi, c est vrai que ca fait mal et c est rouge, rouge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est normal vous n'avez pas d'oreiller orthopédique. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est normal vous n'avez pas d'oreiller orthopédique. :closedeyes: Un oreiller orthopédique? Jamais entendu parler! Peut être ergonomique? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Un oreiller orthopédique? Jamais entendu parler! Peut être ergonomique? :confused: http://www.neosante.org/oreillers-orthopediques-a03242871.htm :closedeyes: Je crois que c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 À quoi s'attendre d'oreillers orthopédiques? :closedeyes: Je crois que c'est la même chose. Pas besoin de faire cette tête:D C'est vrai que la qualité de l'oreiller est très importante pour le sommeil, souvent qd jpars qq part j'ai du mal à m'endormir correctement à cause de sa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je suis d'accord, ça a rien avoir mais quelqu'un a déjà essayé de dormir par terre? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je suis d'accord, ça a rien avoir mais quelqu'un a déjà essayé de dormir par terre? oui, en camping ca change vraiment l oreiller ergonomique? (orthopedique, ca fait pieds :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est la podologie qui fait "pied" c'est une spécialité de l'orthopédie (je crois). Pour ma part je ne peux pas me passer de mon oreiller, une fois qu'on s'est habitué à celui ci c'est plus que difficile de passer à autre chose. Je t'ai convaincu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui, en camping ca change vraiment l oreiller ergonomique? (orthopedique, ca fait pieds :confused:) Je pensais à la même chose Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est la podologie qui fait "pied" c'est une spécialité de l'orthopédie (je crois). Pour ma part je ne peux pas me passer de mon oreiller, une fois qu'on s'est habitué à celui ci c'est plus que difficile de passer à autre chose. Je t'ai convaincu ? :04: ben je t imagine en train de voyager avec ton oreiller, maintenant :confused::mdr: si, je le suis, j y songeais deja Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est la podologie qui fait "pied" c'est une spécialité de l'orthopédie (je crois). Pour ma part je ne peux pas me passer de mon oreiller, une fois qu'on s'est habitué à celui ci c'est plus que difficile de passer à autre chose. Je t'ai convaincu ? :04: toi pas sans ton oreiller moi sans ma chmabre mon lit et mon oreiller ...je ne dors pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 C'est la podologie qui fait "pied" c'est une spécialité de l'orthopédie (je crois). Pour ma part je ne peux pas me passer de mon oreiller, une fois qu'on s'est habitué à celui ci c'est plus que difficile de passer à autre chose. Je t'ai convaincu ? :04: et pedie? ca fait pied aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 et pedie? ca fait pied aussi orthos = droit et paidon =enfant au début c'était plutôt pour la prévention de difformité du corps chez l'enfant.......voila pour les origines............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts